CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban]lebanni0013

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
23 septembre 2007 à 14:27:39
  • Sergei profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 12:33:26 avertir modérateur
* Il sera peut être passé en ban´ temporaire (ce qui fait qu´il sera peut être libre, vu que les 30 jours seront passés).
Evite de répondre aux topics de flood la prochaine fois, c´pas malin :p

PTDR mais ya que ça sur le 15-18 des TALCs en veux-tu en voilà.

Mme-man
Mme-man
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:08:08

Lamentable le bann. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 19:05:29

MDR !

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
25 septembre 2007 à 02:36:16

:up:

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:57:07

:rire2: je croix que c´est injuste mais c´est aux admins de décider :ok: et pour les topic de 15-18ans la majorité sont des TALC, flood ou boost,.. qu´est qu´on va faire? on y poste plus :(

O0o_o0O
O0o_o0O
Niveau 3
25 septembre 2007 à 17:28:30

:up:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:39:32

Aie, ton pseudo secondaire banni aussi ! :ouch2:

Pour un " :( " il y a quelques jours à ce que j´ai pu lire...
Sincèrement ça me fait un peu rigoler là. C´est un poil excessif.

O0o_o0O
O0o_o0O
Niveau 3
25 septembre 2007 à 17:41:01

Moi aussi je me suis bien marrer en lisant le mail :rire2: M´enfin, j´espère de tout coeur que mon pseudonyme principal sera débanni :ange:

                                                                                           :pacg: :mac: :pacd:

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:25:26

:up:

_____________________________________
|Parodies Fantasy...saison 1 sur jeuxvideo.com|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:
©opyright : Hassiron :) [Edition 2002-2007 Saison 6] Tous droits réservés.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:26:48

Toujours pas de réponse ici ? :sarcastic:

:o))

O0o_o0O
O0o_o0O
Niveau 3
26 septembre 2007 à 13:03:21

Non, peut-être dans la journée :hap:

                                                                                           :pacg: :mac: :pacd:

Sergei
Sergei
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:06:26

Après réflexion et discussion, c´est refusé désolé, mais c´est pas le genre d´humour à avoir sur les forums, de plus faut encore moins répondre au flood, tout le monde le sait très bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment