CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 30 fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 12:06:33

Hein comme tu le dis :d) Monkeydzoror Voir le profil de Monkeydzoror
Posté le 28 septembre 2013 à 11:31:31 Avertir un administrateur
Cashdream :d) moi je pense que tu es têtu comme une mule et que je ne te parle ni de puissance, ni de prix, mais que je te parles d'argumentation :pf:
Si on pars de ton principe, la Wii U est mieux vu quelle coûte moins chère que la PS4

:rire:

OMFG à part dire n'importe quoi et faire le gosse mal léché, tu pourras réfléchir tête reposé et voir que tu dis que d'la merde :-)))

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:07:38

De toute façon ton topic aurait été lock vu qu'il n'a pas sa place ici, mais plutôt sur GDC

Cashdream :d) ce que tu as énormément de mal à comprendre, c'est que je n'ai jamais dis que je m'y connaissais en PC et autres conneries du genre, mais que tu n'avais comme argument que le prix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 12:07:49

Luffykachu, ok si tu veux, maintenant fait pas chier, tu reviendras quand tes deux trois neurones sauront lire :ok:

dandelladf, j'ai rien demandé, ils sont partie en couille et j'ai juste feeder comme à mon habitude...

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:08:59

Bah voilà, tu ressors le bon message, ce qui me prouve que tes encore plus con que ce que je pensais!

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:10:00

vous allez vous faire kick a force ... c'est incroyable

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
28 septembre 2013 à 12:11:03

Hahaha t'es vraiment nul avec tes arguments "on sait pas lire, on comprend pas, on est débile"
pff Après on a pas d'argument hein :sleep:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:11:45

Non mais vraiment, je lis beaucoup plus facilement Monkey que toi Cashdream, ça veut dire se que ça veut dire .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:12:59

Du calme Monkey, troller gratuitement je veux bien, vouloir prouver que quelqu'un à tort aussi, même si il est borné ( pas de sarcasme, je parle de toi Cashdream ), par contre insulter, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 12:13:40

Luffy, bah j'attend les tiens TOUJOURS, depuis avant, idem que ton pote : ON PARLAIT PAS DU PRIX NOUS HEIN. Ce qui prouve que de toute manière j'ai raison, qu'on parle du prix ou non, c'est ce que je dis depuis le début, ce que disait également dandledaf : OPTIMISATION =/= Puissance :ok: Mais Puissance = Prix :ok:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:14:44

Ça fais mal aux yeux de te lire Cash. Saurus, je ne l'insulte pas, je lui trouve un pitit adjectif qui lui va parfaitement :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:15:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-405441-6-0-1-0-le-30-fps.htm#message_405639
| Ecrit par « cashdream », 28 septembre 2013 à 12:13:40
| « Luffy, bah j'attend les tiens TOUJOURS, depuis avant, idem que ton pote : ON PARLAIT PAS DU PRIX NOUS HEIN. Ce qui prouve que de toute manière j'ai raison, qu'on parle du prix ou non, c'est ce que je dis depuis le début, ce que disait également dandledaf : OPTIMISATION =/= Puissance :ok: Mais Puissance = Prix :ok: »

LA première équation je suis d'accord, la 2ème est complêtement stupide :hum:

Sinon, la PS3 serait rester à 600 euros, c'est tout :hum:

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:15:28

cashdream

Je lui ais expliqué que non, un PC c'est totalement différent, CAR avec une console à 400€ tu fais pas ce que tu pourrais faire avec un PC à 400€, avec un PC à 400€ tu FAIS RIEN à part faire tourner des petits jeux discount de merde.
C'est ce que je me tue à expliquer depuis avant, j'ai pas parlé de prix autre que ça, c'est lui qui vient avec sa Wii et sa PS3 à 600€ ( il sait même pas pouruqoi elle était à ce prix la au lancement j'en suis sûr :rire: )

Bref vous avez rien pigé et rien suivi.

cashdream a raison. pourquoi en faire un drame? pour rien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 12:15:33

SAurus, te la ramène pas, j'attend vos arguments, depuis tout à l'heure je vous lance mes arguments. Et c'est vous qui venez dire "Oh dis qu'on pas des gosses idiot hein cest pas gentil :snif2: " bah démontrez moi le contraire.

Ou ais-je eu tord ?

Répondez au lieu de parler de fastidieux argument, mes arguments sont clair et on été donné avec les fameux :d) vous êtes des gamins qui ne maîtrise pas le sujet et c'est normal, à 15 ans on peut pas comprendre ce que mettent 8 ans à comprendre d'autre.

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
28 septembre 2013 à 12:15:52

Tu te contredis tout seul dans un même message.....
"Qu'on parle du prix ou non" et tu remets le prix avec la puissance juste après..... :doute:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:16:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-405441-6-0-1-0-le-30-fps.htm#message_405643
| Ecrit par « Monkeydzoror », 28 septembre 2013 à 12:14:44
| « Ça fais mal aux yeux de te lire Cash. Saurus, je ne l'insulte pas, je lui trouve un pitit adjectif qui lui va parfaitement :oui: »

Pas du tout. Tu vas rien gagner d'autre qu'un kick comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 12:17:39

Saurus_deinos :d) La PS3 était à 600e car sa puce en couté presque le même prix, ils ont failli faire faillite suite à ça, ils ont changé la puce justement à cause de ça et on raison à limité les coûts de production :-))) CQFD :ok:

Puissance = Prix. ( si on enlève tout gadget vendu avec et jeu aussi ).

Si tu es pas d'accord sort moi un exemple concret.

Luffy, prend pas un bout de phrase pour en faire ce que tu veux.

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:17:44

OPTIMISATION =/= Puissance :ok: Mais Puissance = Prix :ok: »
équation de cash dream. tous a fait exacte

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:17:53

Le prix dépend de plein d'autre chose que la puissance hein. C'est juste débile de prétendre le contraire.

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:18:41

Mais tes vraiment borné! J'écris en maj comme toi
J'AI JAMAIS DIT QUE JE M'Y CONNAISSAIS, bordel

Saurus :d) Bah.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:18:46

SOony faire faillite ? Oo

Tu sais qu'ils font plein d'autre chose que le jeu vidéo, et qu'ils sont toujours en déficit sur ce secteur ? Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX