CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA va rager!!

jojoce974
jojoce974
Niveau 8
27 août 2013 à 09:47:55

je pense que ea va rager en cette fin d'année, parceque pour moi les ventes de la wii u vont exploser a la fin de l'année :cool:

en plus ea a dit qu'ils ne laissent pas tomber nintendo et la wii u:
http://www.wiiuniverse.fr.fr/ea-nexclut-wii-u-nintendo/

perso j'y crois pas un mot et ils vont regretterde ne pas avoir mis leur gros titre: fifa,battlefield,etc

vous en pensez quoi ?

ketris
ketris
Niveau 10
27 août 2013 à 09:52:03

ce qui sera beau c'est pas la rage qu'ils auront mais l'excuse pour revenir qu'ils nous diront xD

playstachiotte3
playstachiotte3
Niveau 21
27 août 2013 à 10:28:56

De toute façon ils sont grillés. Si ils reviennent leurs jeux vont se faire troller à mort sur miiverse :cool:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
27 août 2013 à 10:33:01

Attendons de voir, d'abord, les ventes de Wii U en fin d'année.

jojoce974
jojoce974
Niveau 8
27 août 2013 à 11:54:18

playstachiotte3 :d) +1

MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
27 août 2013 à 12:03:52

Je vois pas mal de gens confiants sur le fait que la WiiU, va forcément se vendre. J attend de voit ca, je l espère vraiment en tout cas! Mais moi, je n'en suis pas du tout persuadé. Pour moi, avec la WiiU, on va se retrouver avec la même situation que pour la N64... Peace

ketris
ketris
Niveau 10
27 août 2013 à 12:27:17

ben le problème des ventes de la wiiu c'étais le manque de hit mais avec pikmin 3, w101, rayman, dk, mario 3d (ssb et mk début 2014) y'en aura quand même pas mal et certains seront décide à l'acheter surement mais si elle se vend toujours aussi mal à la fin de l'année y aura des soucis à se faire pour le futur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 12:37:09

ea? ragé? avec tous le frique qu'ils ce feront sur ps3/xbox360 et pc je crois pas mais alors pas du tout :(

spadey
spadey
Niveau 10
27 août 2013 à 12:44:57

EA ne ragera sans doute pas. Mais vu qu'ils n'ont aucun orgueil, quand la Wii U décollera, ils reviendront la queue entre les jambes. Faut bien manger à tout les râteliers.
Mais les possesseurs de Wii U ont une bonne mémoire et on sait d'avance ce qui va se passer pour EA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 12:49:06

perso je pense pas qu'ils vont rager (avec tous le frique qu'ils vont ce faire sur ps360/pc)

ni qu'ils vont revenir ,ils ont pas revenus sur wii qui a elle seule a explosé les ventes je vois pas pourquoi ils feront des jeux sur wii u alors qu'ils ont font 0 à l'heure actuelle

hexomine
hexomine
Niveau 10
27 août 2013 à 13:01:17

heu sans vouloir troller les star de la fin d année c'est la ps4 et one .
je pense pas que les fetes vont faire exploser les ventes meme si il y a des bon jeux en fin d année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 13:04:09

aussi oui ...
à noël tous le monde vont prendre une ps4 ou une xbox one

je pense pas qu'il y aura foule sur la wii u

bose19
bose19
Niveau 10
27 août 2013 à 13:09:00

aussi oui ...
à noël tous le monde vont prendre une ps4 ou une xbox one

je pense pas qu'il y aura foule sur la wii u

détrompe toi juste à voir le catalogue WiiU les gens se tourneront sur les produits Nintendo (rapport qualité prix catalogue) pas sur vos boxHD !!! par contre espérons que la 3DS ne lui fasse pas trop d'ombre :-(

playstachiotte3
playstachiotte3
Niveau 21
27 août 2013 à 13:16:59

Ne jamais se fier au hype sur internet
On disait la même chose de la vita et la ps3. Qu'elles allaient cartonner, que la concurrence était finie. On a vu ce que ça a donné à la sortie

Faut pas oublier que le public sony est le pire pour troller et flooder et donne l'illusion d'être plus nombreux qu'ils ne le sont réellement. Alors que la majorité des joueurs playstation ne sont absolument pas fan de sony et jouent surtout à des jeux tiers

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
27 août 2013 à 13:17:01

Vous vous trompez je pense.
La ps4 et Xbox vont sortir avec le même soucis que la U a ses débuts, a savoir très peu de jeux intéressants et surtout plus rien jusqu'à la fin 2014 quasiment pour étoffer leurs pauvres Line up de départ.
A côté de ça la Wii U commence a voir les gros titres débouler et en général ils plaisent aux plus jeunes, ceux a qui ont fait le plus de cadeaux a Noël en général...

Rappelons que la U s'est écoulée à plus de 2 millions d'exemplaires le premier mois avant de stagner ensuite.

Bref je suis autant analyste que chirurgien mais c'est quand même flagrant que les sorties sur U sont des blockbusters qui vont faire vendre la console, alors que perso j'attendais beaucoup la PS4 et au final tout ce que j'en ai vu va repousser mon achat d'au moins un an ou deux car y'a rien de plus qui m'attire par rapport a ce que je peux avoir sur Pc.

A trop vouloir jouer dans la cour du PC j'ai du mal a cerner l'intérêt de ces consoles "next gen".

Sinon EA est une machine a fric et ils sortent FIFA 14 sur Wii pour faire encore une sous version, ils n'ont pas lâché Nintendo mais ne veulent pas supporter la U tant qu'elle n'est pas installée confortablement.
C'est un peu le serpent qui se mord la queue et au final Nintendo ne peut compter que sur lui même pour faire vendre ses machines, et après les tiers viennent pleurer.

Les seuls qui ont compris que la machine allait exploser dans les ventes sont ubisoft qui attendent patiemment en sortant leur titre sur U même si ils ont viré l'exclu rayman car pour le moment le parc de consoles n'aurait pas permis qu'il soit rentable sûrement (du moins pas tant qu'ils l'espéraient)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 13:24:15

Pour ce qui est de la fin de l'année, y a pas grand chose qui nous pousse a penser que la wiiu va cartonner, on pourrait nous sortir autant de pikmin et de wonderful 101 qu'ils veulent, ce ne sont pas des system seller, idem pour du zelda wwhd &co, faudra autre chose pour lancer la wiiu.

maximation123
maximation123
Niveau 10
27 août 2013 à 13:31:17

Je vois pas avec quel jeu la Wii U peux cartonner en fin d'année.

ketris
ketris
Niveau 10
27 août 2013 à 13:36:33

terrible-lie oui pikmin et w101 sont pas les hit qui feront vendre beaucoup de wiiu mais c'est des très bon jeu et sa donne un meilleur catalogue de jeu qui donne du coup plus de ventes, plus y a de bon jeu (sans être des hits incontournable) plus la console se vendra aussi, et je rejoins l'avis de kimoe sur les prochaines consoles, j'attendais beaucoup de la One (ouai je sais bizarre :p) et au finale j'attendrai aussi qu'il y aie assez de bons jeu pour que l'achat en vaut la peine surtout si tu as un bon pc tu es perdant en les prenant à leurs sorties, wait and see mais la wiiu s'en tirera bien à mon avis à la fin de l'année ou de toute façon à la sortie de mk et ssb

bose19
bose19
Niveau 10
27 août 2013 à 13:58:16

Je vois pas avec quel jeu la Wii U peux cartonner en fin d'année.

réfléchis un peu et cherche dans les jeux de plateforme :-d

ça touche un grand nombre de public et facile d’accès !!

mais comme dit plus haut la 3DS sera la grande gagnante :oui:

[JV]DoublePoney
[JV]DoublePoney
Niveau 10
27 août 2013 à 14:06:17

C'est mériter en même temps pour EA :(

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment