CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA va rager!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 21:00:41

LCMvejito Voir le profil de LCMvejito
Posté le 27 août 2013 à 19:14:12 Avertir un administrateur
Heu ... une famille qui veut acheter une console ou un joueur qui a des enfants qui voit un pack avec mario etl'autre coté un pack avec call of le choix est vite fait.

et c'est 80% des pro S ou pro M. Ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre pas sure qu'ils prennent ce pack call of.

:d) call of duty ou fifa sa ce vends LARGEMENT mieux que mario ou pikmin ou bayo ou ce que tu veux d'ailleurs

tu mets un pack de sa avec une nouvelle console sa ce vends comme des petits pain

c'est pas un pack avec mario,ou pikmin ou donkey qui va rivaliser avec sa :doute:

Couleuvrine
Couleuvrine
Niveau 3
27 août 2013 à 21:06:14

Naughty-God: +1 nous ne sommes plus dans les années 90 où les jeux de plate-forme 2D étaient légions. La tendance actuelle du public n'est plus la même. Aujourd'hui, ce sont les jeux d'action et les FPS qui s'imposent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 21:09:47

la wii u va pas exploser les ventes en fin d'année avec l'arrivée des next gen et le nouveau fifa et call of

par contre avec le temps elle peut s'imposer elle a pas les tiers (gta,metal gear tous sa) mais elle a toujours le online gratuit et un prix moins élevé que la ps4

par contre ea ragé sa risque pas d'arrivé le parc ps3/xbox360+pc sa leur suffit largement

Couleuvrine
Couleuvrine
Niveau 3
27 août 2013 à 21:22:27

D'après ce que j'ai pu lire aujourd'hui, EA compte ne plus vendre des jeux hors ligne traditionnels. Sur PC et mobiles ce sera du free-to-play contrairement aux consoles de salon même si on y aura droit quelques fois à ce modèle mais pas aussi souvent que le PC.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
27 août 2013 à 21:55:37

"call of duty ou fifa sa ce vends LARGEMENT mieux que mario ou pikmin ou bayo ou ce que tu veux d'ailleurs"

En France oui, mais pas dans tout les pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 21:56:41

dans le monde si tu préfères :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 21:57:53

Ah c'est dingue que les joueurs ne cessent de régresser et jouent à Call of en se prenant pour des pro gamer. :hap:

Call of est déjà 4eme jeu plus vendu...

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
27 août 2013 à 21:58:22

EA rager, cette blague :hap:

Rien qu'avec BF4 et Fifa ils vont se faire des couilles en or, sans oublier les Sims 4 qui sort en 2014. Autant dire que pour eux la Wii U est le cadet de leur soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 22:02:43

c'est clair que je ne comprends pas comment call of peut avoir autant de succès :(

Aminos94-Mantra
Aminos94-Mantra
Niveau 6
27 août 2013 à 22:45:18

VDD :d) Parce que les enfants qui se sentent trop dark préfère un mauvais jeu où tu peux tuer des gens avec des armes qu'un bon jeu genre Okami

La génération actuelle est conne et passe à côté de merveilles du jeu vidéo .

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
27 août 2013 à 23:03:08

Ça fait plus de six mois qu'on dit que la Wii U va décoller et il ne se passe rien.
On verra bien ce qu'il se passera, ça sert à rien de dire qu'elle va décoller, personne n'en sait rien...

Wait ans see comme on dit...

Et EA ne se mordra rien au passage, ils brassent bien plus de fric ailleurs que chez Nintendo de toute façon...

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
27 août 2013 à 23:18:45

Non seulement tout le monde dit à chaque jeu qui sort que la wii u va décoller (ce qui n'est toujours pas le cas)

Mais pour rappel la wii est la console la plus vendue et EA à part faire des jeux à la con (pardon pour les fans de ces jeux) ne se foulait pas dessus

Donc je ne vois pas pourquoi ça changerait que ce soit pour EA ou un autre

C'est pas parce qu'elle se vendra mieux un jour ( qu'on attend toujours ) qu'elle attirera plus de licences phares des tiers ... il faut être réaliste la wii u sera une wii bis les ventes en moins et c'est nintendo + quelques éditeurs qui la feront vivre

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
27 août 2013 à 23:37:02

Heu je suis pas sure que les call of en pack se vendent mieux que les marios, de la durée peut être sur 2 mois pas sure (et ca dépend beaucoup des pays). La preuve en france, le dernier call of est souvent dans le top 3 de ps3 ou xbox360 (je n'ai pas dit qu'ils se vendaient pas ou pas bien).

Je rajoute que pour les sortie en pack TOUS CEUX QUI ONT CALL OF EN CE MOMENT ne vont pas acheté un pack ps4 avec ce titre MAIS seulement ceux qui suivent à 100/100 la série c'est ce que je dis depuis le début. En plus il sort sur ps360 donc je ne sais pas si ca va arranger les ventes des next gen.

Moi je crois en la wii U de toute facon même si elle décolle pas en tout cas perso je me marre bien et ne regrette pas du tout mon achat.

EA va rager? j'en sais rien en tout cas j'aime pas leurs jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 23:38:04

Depuis 6 mois, ok, mais à chaque fois on dit pour fin 2013/début 2014.

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
28 août 2013 à 00:53:09

Joueurs COD = 15/20 ans = pas beaucoup de thune.
Les mecs achèteront sur PS3 car y'en pas beaucoup qui pourront se payer la ps4.

Il faut faire la différence entre les pro S et ceux qui comptent réellement acheter la console Day one.
Y'a beaucoup de trolls pro S ici qui ont acheté leur PS3 3 ans après sa sortie.

Pour rappel le mec qui veut jouer a FIFA ou CoD sur next gen a Noël devra lâcher au minimum 470 euros, sans compter la deuxième manette etc...
Ça fait très cher pour un jeu alors qu'à côté la U aura eu les sorties de Nintendo (Zelda, Mario 3D, DK...) et des titres comme ac4, Watch dogs...

Sachant qu'on trouve plusieurs jeux wii U a moins de 20 balles, avec les sorties a venir en fin d'année et les deux monstres de début 2014 (SSB et MK) la U sera un investissement beaucoup plus judicieux pour beaucoup.

Et j'ai pas besoin de vous rappeler que la U coûte de base bien moins cher que les deux autres...

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
28 août 2013 à 09:10:47

Exactement merci VDD c'est exactement ce que je voulais dire.
Je me suis peut être tres mal exprimé ^^

Izanque
Izanque
Niveau 3
28 août 2013 à 10:59:36

Si tu veux mon avis, je pense déjà qu'en effet la WIIU risque de revenir sur le marché et avec des arguments forts. Mais avant toute chose, il est bon de parler du contexte actuel.

Pour ma part, je trouve qu'il y a plus une spéculation par rapport à la sortie de la next-gen qui soit disant va faire exploser les records. On se base déjà certes sur les précommandes mais comme la majorité des joueurs dans current-gen comme la ps3 et xbox360 vont vouloir se mettre aux actualités ils vont être déçu par le prix. Dans un contexte de crise économique et aussi par rapport à la tranche d'âge qui joue sur ces supports, ils sont en majorités dépendant financièrement de leurs parents. J'imagine mal pour un noël des parents qui donnent 500€ en plus d'un jeu, etc... Bref, une très lourde addition.

De plus, il est déplorable de constater, la réputation que la console détient, déjà de la part des autres communautés, disant que la WIIU est nul. Mais rappelions, qu'il s'agit d'une tranche d'âge qui se nourrit uniquement de battlefield et de call of duty à outrance. Pour le cas de EA, oui, il va rager. Mais si vous voulez mon avis c'est encore un vieux coup de pipeau pour spéculer d'avantage sur les grosses sorties à venir sur les next-gen et puis bon, revenir, il reviendra d'autant plus qu'un battlefield sur wiiu sortira aussi. ( Je n'ai pas cru une seconde que le moteur frostbite3 ne fonctionnait pas sur WIIU )

Nintendo est toujours considéré comme une entreprise "différente" qui ne suit pas le courant vidéo ludique. Mais tâchons de nous souvenir que les créateurs, c'est nintendo et que les challengers éternels resteront à jamais sony et microsoft et leurs politiques de matraquages financiers pour obtenir toujours plus d'argents. Jamais j’adhérerai à payer 25 euros tous les trois mois ou 5 euros chaque mois, une décision prise récemment par Sony pour la PS4.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment