CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA va rager!!

hapoeliste2tess
hapoeliste2tess
Niveau 10
27 août 2013 à 14:25:08

ouais surtou pour l'equipe de leurs jeu de football ameriain qui avait troller a mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 15:25:20

Bon allez on va mettre les plus connus:

Zelda Wind Waker
Mario 3D World
Sonic Lost World
Donkey Kong Tropical Freeze

À mon avis si Nintendo continue à spammer la télé avec les pubs on aura:

N°1 des ventes: 3DS (Pokemon suffit à lui tout seul à en faire vendre des millions :hap: + les autres hits)

Très loin derrière:
N°2: PS3
N°3: Wii U
N°4: PS4
N°5: X Box One
N°6: Wii
N°7: X Box 360
N°8: PSP
N°9: PS Vita

Surtout qu'UBI Soft aide bien Nintendo avec les pubs exclu Wii U. (enfin presque)

Perso EA rien à foutre en fait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 15:28:48

je comprends pas certains :(

il y a aucun jeux qui va faire vendre des tonnes de wii u à la fin de l'année hein :doute:

c'est des jeux comme mario kart qui attire la foule et fait vendre des wii u

bayonetta 2 par exemple à l'air super et tout et tout mais c'est pas sa qui fait vendre des wii u

pour noël c'est les ps4/one qui vont ce vendre comme des petits pains avec des pack call of ou fifa

perso je me prends aucune next gen j'ai assez de console comme sa mais faut pas être une bête pour savoir ce que les gens voudront acheter à noël :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 15:32:32

Ubisoft fait un peu de langue de bois au cas où ils aient à revenir sur Wii U mais ils ont rien de prévu sur Wii U après Watch Dogs hein (The crew, The division tout ça, sont non prévues sur Wii U).

Et la Vita ne sera surtout pas en dessous de la PSP...

Moi je vois bien:

N°1: 3DS (rien à dire)
N°2: PS3 (déjà très populaire et jeux solides en fin d'année)
N°3: PS4 (elle a la hype et un plutot bon prix même si je suis d'accord que 400€ n'est pas donné)
N°4: Wii U
N°5: X360 (packs et prix très avantageux)
N°6: Wii (deuil de la Wii sauf pour les gens qui l'ont toujours pas, enfants, non-gamer etc...)
N°7: PS Vita (le prix a baissé, quelques jeux intéressants et elle peut profité de son interactivité avec la PS4 et la PS3)
N°8: XBox One (elle sera peut-être plus haut mais je la vois bien bidé à cause de son prix même si le lineup est un poil plus intéressant que sur PS4)
N°9: PSP (morte)

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
27 août 2013 à 15:50:23

Je dirais comme toi VDD mais je verrai plutôt la Xbox 5em ou 4iem..

C'est sur que la wii u va remonter avec des jeux mais c'est quand même contre des lancement de console et ça fais toujours d'énormes ventes .. La wii u s'était très bien vendu à son lancement alors ça ne veux rien dire pour l'avenir après ! Mais je vois bien la ps4 et la one faire de bonnes ventes et bider par la suite .. M'enfin sinon c'est que les pigeons ont de l'argent à perdre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 16:00:25

Mouais c'est vrai pour la PSP/Vita.

Pas 4e quand même la X Box One VDD par contre, c'est presque impossible...

La PS4 c'est sûr elle va bien se vendre, mais c'est pour les jeux en fait quoi que je l'ai placé en dessous de la Wii U.
Aprés j'avais zappé le prix de la One, et c'est vrai la PS4 a un hype...

Je pense que le tien est plus réaliste. :)

Et Naughty:
SM3DW ça peut vendre quand même, un bon million au moins, DKCTF ça fait bien vendre aussi, avec le carton de l'épisode Wii et de son remake 3DS qui a très bien marché pour un remake... Après est-ce judicieux de sortir deux DK en 7 mois?
Sonic aussi va bien aider je suppose.

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
27 août 2013 à 17:50:34

ok

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
27 août 2013 à 18:48:41

EA m'intéresse seulement pour une chose: StarWars. Quel dommage que ça ne soit pas quelqu'un d'autre qui ait cette licence :snif2:

Imaginez un StarWars version Bethesda :bave: . Mais j'oubliais, cet éditeur fait la fine bouche encore par rapport à la Wii U...

Bientôt ils viendront supplier Nintendo lol :diable:

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
27 août 2013 à 19:00:10

Des pack WW puis DK, Sonic et pour finir mario je pense que ca fait vendre (si ils le font).
Surtout si en face on a un pack call of ou fifa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 19:01:27

Oui les packs Fifa et CoD n'intéressent que 80% des gens.

eragore
eragore
Niveau 10
27 août 2013 à 19:07:53

epistimolo :d) c'est Disney qui a la license maintenant et ont annulé les productions actuels pour se concentrer sur Disney infinite.

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064899-star-wars-1313-dit-au-revoir-a-boba-fett.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 19:08:46

90% :noel:

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
27 août 2013 à 19:14:12

Heu ... une famille qui veut acheter une console ou un joueur qui a des enfants qui voit un pack avec mario etl'autre coté un pack avec call of le choix est vite fait.

et c'est 80% des pro S ou pro M. Ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre pas sure qu'ils prennent ce pack call of.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 19:17:34

Call of ou FIFA. Fifa est très grand public et marche du tonerre en Europe.

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
27 août 2013 à 19:21:15

Je n'ai jamais dit que personne n'y jouait j'ai juste dit que seul le pros acheteront (et je pense pas qu'au niveau de la ps4 ou xbox one beaucoup de personne iront jouer dessus des leurs sortit exepté les pro S et les pro M). La même logique s'applique pour la wii U à sa sortie seul les pro N l'ont prise pour le mario bros et nintendo land.
Le reste de la population fera son choix à noel et je pense que les pack mario vont beaucoup se vendre si il y en a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 19:25:47

Oui elle va récupérer les miettes et profiter de son prix moins élevé et des licences familiales.

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
27 août 2013 à 19:28:44

Des miettes? Que veux tu dire par miettes?

Mon frere a une ps3 et ne se prendra pas de ps4 mais une wii U a noel (un exemple concret de ce que je te dis et j'imagine que d'autre vont faire la même et aussi dans quelques années ceux qui ont la wii U iront peut etre, meme sans doute, s'acheter une ps4 ou une one)

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
27 août 2013 à 19:56:46

Je trouve que vous êtes un peu trop confiant sur l'avenir de la WiiU, on sait jamais ce qu'il va se passer

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
27 août 2013 à 20:19:49

CouilleTriangle je suis d'accord avec toi mais c'est la même avec les nouvelles consoles (j'ai plus confiance en nintendo qu'aux autres constructeurs)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
27 août 2013 à 20:53:01

EA rager? T'es sérieux là? Rien qu'avec BF4 ils vont surement se faire autant de fric que Nintendo avec Pikmin et les Marios...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment