En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce qu'il vous déçoit le plus
KPTNUltraMouton
Niveau 25
26 mai 2013 à 21:24:27
sur cette console, parlons-en, le miiverse, le confort du gamepad (c'est mon cas), les jeux, la faible puissance de la machine, le prix, le online, l'autonomie du gamepad, le disque dur intégré trop faiblard ...A vous!
plaidman
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:26:46
Le temps d'attente avant que les grosses licences Nintendo arrive , à part ça je la trouve niquel perso , bon une autonomie plus longue ou un disque dur plus gros sont toujours mieux mais ça me dérange pas , surtout que j'achète quasiment qu'en boîte , sauf quand c'est qu'en démat en fait donc 32 c'est largement suffisant pour moi
Baddack147
Niveau 4
26 mai 2013 à 21:30:09
Faible puissance de la console ben pour l'instant faut pas trop s'avancer, attend de voir les prochains jeux genre ssb , mario, zelda . Ce qui fait chier c'est l'autonomie du gamepad, le peu de mémoire embarqué. Pas de grosse licence depuis 6 mois. Les freezes abondants sur ma console. Les chargements des menus un poil trop long( avec maj) Sinon pour le miiverse j'adore
BobLeKon
Niveau 6
26 mai 2013 à 21:30:23
J'avoue que le confort du gamepad laisse a désirer, je trouve l'arrière un peu trop plat du coup j'ai l'impression que mes doigts sont pas à leur place lol. Pourtant si ils avaient fait de plus grosse bosse comme sur l'arrière des manettes ça aurait été le top.
Compte à la durée de la batterie qui est franchement courte, surtout quand on squate un jeu du genre Monster Hunter 3 Ultimate, j'ai acheté ça : http://www.nyko.com/products/product-detail/?name=UBoost+(Black) ça permet d'avoir 10h de jeu sans recharger ! je regrette pas son achat.
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 21:32:25
L'autonomie du Gamepad L'absence des jeux nintendo durant ces derniers mois.
Baddack147
Niveau 4
26 mai 2013 à 21:34:41
Ce qui est bien aussi c'est le fait qu'on est pas obliger de charger le gamepad via console , prise a coté du lit ;)
GLHF
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:35:50
J'achète cette console si un Mario kart et Super Smash sortent en 1080p, promis
plaidman
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:35:53
Bah oui c'est pour ça que ça me dérange pas mais c'est vrai qu'elle est courte l'autonomie.
Makadibiss
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:38:55
Le trop gros trou sans jeux qu'on a eut
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 21:38:55
l'autonomie du gamepad et le prix des jeux
Baddack147
Niveau 4
26 mai 2013 à 21:39:00
Net trop court
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 21:39:08
Ba dans ce cas je suis l'un des seuls à trouver que le Gamepad est ULTRA confortable.. Peut être que vous mettez pas les doigts à la bonne place, faut les mettre sur les bosses derrière le Gamepad.. Sinon, autonomie du Gamepad, c'est tout
Baddack147
Niveau 4
26 mai 2013 à 21:44:30
Jc pas vous mais la seul manette parfaite toutes consoles confondu c'est celle dla gamecube. Prise en main betton, position boutons joysticks parfaite
derien_31
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:45:46
Bof même l'autonomie du Gamepad ne me dérange pas. Ma seule déception c'est que de nombreux développeurs talentueux refusent de sortir des jeux dessus comme par exemple Bethesda qui a dit officiellement qu'ils n'avaient pas l'intention de développer dessus; pareil pour Rockstar Games qui n'en a toujours pas parlé.
hexomine
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:47:29
l autonomie du GP l'ergonomie du GP (j espére un gamepad mini pour + de confort ex:jeux de combat). le lecteur qui s'arréte pas automatique si on est sur la wara plaza. Déçu que l alimentation est pas intégré à la console.
Henridoom
Niveau 16
26 mai 2013 à 21:50:23
Ce qui me déçoit?
Les gens qui achètent juste une console sans prendre en compte les jeux qui sortent ou qui vont sortir, qui critiquent bêtement les perfs, ...
Bref... à méditer!
J'ai acheter une console qui avait les spécificités que je voulais, les jeux qui m'intéressaient! Pour des performances??? JOUER SUR PC !!
Baddack147
Niveau 4
26 mai 2013 à 21:50:32
Quand ils veront le bide de la xbox one au demarrage , ( ps3 jpensse pas) ils reviendront version vers big N. De toutes manières les editeurs actuellement present sur wii u me suffise , licence big N plus 10 a 15 editeurs tiers me suffit amplement
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 22:06:43
Pour ma part ce serais le fait qu'il y ai encore tous un tas de manette différente, la faible puissance de la machine/disque dur et surtout le manque de bon jeux ! Il nous en faut plus !
En point positif je dirais quand même que le GamePad est vraiment sympa, les menu et l'interface générale parfaite et Nintendo qui écoute pas mal les joueurs ce qui peux ammener a de très bonnes chose sur Wii U.
bose19
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:08:20
Nintendo ne déçoit jamais revois ton titre l'auteur !
juste pour le navigateur internet multitâche je dis OUI !! elle n'a pas finit de nous surprendre !
thestdevil20
Niveau 6
26 mai 2013 à 23:24:55
J'adore cette console, mais elle manque de bon jeu convaincant, mais ils s'en viennent