CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qu'il vous déçoit le plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 23:29:20

De kptnUltraMouton:

la faible puissance de la machine

T'appelle ça faible puissance??

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8pJwkEndQ4M&hd=1

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
26 mai 2013 à 23:57:50

La WiiU est aussi puissante qu'une X360 ou PS3! Je ne vois pas pourquoi tout le monde la massacre pour çà!!

Et quand je vois la PS4 et la XBOX ONE, çà ne me donne pas envie!!! Rien de mieux que le PC pour la puissance! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 00:07:22

hendidoom,la Wii-U est pas aussi puissante que les 360/PS3,elle est plus puissante que ces dernières,il suffit de voir mon lien plus haut pour voir ce que monolith sofware sont en train de faire alors que la wii-u est encore une console en début de vie!!

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
27 mai 2013 à 00:16:31

Je défendais la console! lol
Sinon c'est du kif kif quand même!! Ce qui fait qu'elle es intéressante, c'est le gameplay ET les jeux (présents et futurs)!
Si les jeux ne plaisent pas, faut pas acheter la console!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 00:19:46

Du kif kif pour toi,car si l'on regarde bien le rendu au sol "il est bien plus détaillé que sur les grosses productions 360/PS3"

la profondeur de champs on voit qu'elle est plus poussé dans X sur wii-u,et les reflets sur l'eau sont vraiment très réussi!!

derien_31
derien_31
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:24:41

En parlant de X, c'est la suite directe de Xenoblade ou plutôt une suite spirituelle? Parce que je n'ai jamais testé Xenoblade et j'aurais bien aimé tester X; mais si l'histoire se suit je vais être largué :/

BobLeKon
BobLeKon
Niveau 6
27 mai 2013 à 00:30:37

pentium-amd, la puissance de la console peut décevoir certaines personnes, c'est un peu le principe de ce topic. Après quand on voit le prix des prochaines consoles concurrentes, si on devait y ajouter un gamepad, on aurait un prix de 100€ de plus. Je ne suis pas certain que les personnes qui critique sa puissance soient tous prêt a investir autant. Surtout qu'en général ces mêmes personnes n'aime pas l'univers et ne jouent pas aux jeux Nintendo.

Enfin bon, je rejoins l'avis d'henridoom sur la puissance, si ça devait être mon seul critère de sélection pour jouer, j'ai le pc pour ça.

BobLeKon
BobLeKon
Niveau 6
27 mai 2013 à 00:42:19

derien_31, pour le moment nous avons aucune information sur "X" à part le trailer. A la fin de celui-ci, nous voyons un blondinet qui ressemble curieusement à Shulk le héro de Xenoblade Chronicle. Il y a aussi des mécha qui faisaient parti du cœur de l'histoire.

Faudra attendre pour plus d'informations, j'espère que le Nintendo direct et l'E3 pourront nous en fournir.

Quoi qu'il en soit, Xenoblade Chronicle est vraiment très bon, l'histoire juste énorme et je te conseille vivement de le faire !

N3DS
N3DS
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:54:28

ce qui me déçoit un peu c'est de voir que nintendo a pu constater que ça manquait de jeux, certes nous a dit que ça arriverait dans quelques mois parce qu'il faut pas bâcler, MAIS ne se sort pas les doigts du cul pour nous proposer une floppée de jeux sur l'eshop.

1) le virtual console: ils ont tout balancé sur wii, tu vas pas me dire que c'est si compliqué de tous les convertir pour le gamepad en quelques jours... au lieu de nous en refourguer un par semaine. et à des prix plus raisonnables parce que là c'est de l'incitation à dire "fuck!" et à aller les émuler!

2) les jeux récents: ça doit pas être compliqué non plus de nous sortir tous les jeux démat' qui sont sortis sur ps360, les jeux indé, les braid/ meat boy/ limbo et compagnie, ça devrait déjà y être. Nous foutre trine 2 alors que le 1 est pas proposé, c'est pas normal.

c'est ma plus grosse déception, après je suis pas pressé pour des jeux nintendo nouveaux du moment que c'est vraiment pas bâclé.

après il y a eu la déception du report de rayman, mais c'est pas la faute de nintendo, c'est ubisoft qui sont des enc*lés c'est tout.

N3DS
N3DS
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:00:40

ps:
la puissance c'est pas un problème, on a des jeux hd, je sais pas ce qu'il vous faut de plus ou alors prenez un bon pc au lieu de prendre {pc bas de gamme + console graphiquement décevante} et faites pas chier.

le gamepad: c'est juste une tuerie là aussi je sais pas ce qu'il vous faut je le trouve super agréable, bon c'est pas une manette gamecube, mais vu l'engin c'était ce qu'ils pouvaient faire de mieux et moi je kiffe. L'autonomie ça m'a pas encore dérangé, mais c'est vrai que c'est pas énorme ^^ à voir si vraiment handicapant, car en mettant l'éco d'énergie, en n'abusant pas sur le son la luminosité etc je trouve que ça passe.

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
27 mai 2013 à 01:29:16

J'ai jamais aimé la manette Gamecube!! lol Sérieux, avec mes grandes mains c'était affreux!
La manette N64 était la meilleure jusqu'à l'arrivée du Gamepad :ok:
Avec mes mains géantes, c'est un plaisir de jouer! :)

Vampire_Khai
Vampire_Khai
Niveau 12
27 mai 2013 à 03:00:21

1° Le temps de téléchargement d'un jeu sur disque dur
2° Autonomie du gamepad
3° Pas de lecteur Blu-Ray/DVD
4° Emplacement des boutons Y - X - B - A sur la manette "Pro"
5° Console fort bruyante avec Assassin's Creed 3
6° Pas de sortie optique
7° Câbles trop courts
8° Pas de "Succès" ou "Trophées"
9° Taille du disque dur 8G et même 32G
10° Peux pas jouer à tous les jeux avec la manette "Pro"

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
27 mai 2013 à 03:11:01

@t vampire khai:
tu serais pas en train d'écrire un livre sur les 10 raison de ne pas acheter la Wii U?
si je peux me permettre les points 3,6,8,9 et 10 était connu bien avant la sortie de la console donc ce n'est pas comme si on était pas au courant

Pour ma part c'est la meilleur console Nintendo que j'ai eu ( et pourtant j'en ai eu!)Une console Nintendo ne m'as jamais déçu par contre!
Ce qui m'a déçu c'est la lapidation systématique et régulier qu'a subit la console de la part du public et surtout des professionnels de la profession ou de l'information en général. La Wii U ne mérite vraiment pas un tel traitement

Si par contre je suis déçu par la communication de Nintendo qui manque clairement de lisibilité et n'est pas à la hauteur.
Je rajouterai à ca le nombre de jeux annulés (j'en ai jamais vu autant depuis la période de la n64)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 07:02:20

L'autonomie du gamepad.
Le gamepad qui se décharge tout seul,j'ai plein d'autre consoles que la wii u,il m'arrive de pas y jouer pendant plusieurs mois,et la surprise du chef,le gamepad entièrement décharger :ouch2:

Vampire_Khai
Vampire_Khai
Niveau 12
27 mai 2013 à 18:04:09

Salut greenangel143,

Je ne rabaisse pas la console juste pour le plaisir. C'est mon avis sur les défauts de la Wii U. Je l'ai acheté il y a environs 3 mois et c'est elle tourne le +. C'est pas parce qu'on est au courant de certaines choses que c'est pas un défaut. Tu trouves normal qu'à cette période on peut toujours pas avoir de sortie optique alors que la Playstation et la X-Box en avaient déjà?

Vampire_Khai
Vampire_Khai
Niveau 12
27 mai 2013 à 18:08:26

Playstation 2 pardon

Nimanjeb
Nimanjeb
Niveau 7
27 mai 2013 à 20:23:29

Mes déceptions sur la Wii U :

- L'autonomie du Game Pad
- Par rapport à certains jeux, ce dernier pourrait être bien mieux utilisé qu'un simple affichage de carte. Mais bon c'est le début de vie de la console, espérons que ça s'améliorera pour les jeux à venir ;
- Le manque de grosses licences/exclues (pas seulement de Nintendo) ; je sais, ça va venir, mais rien n'est moins sûr :-(
- J'aurais bien dis les freeze, mais depuis la MAJ d'avril pas un seul ! :cool:
- La campagne de pub !! Comment voulez-vous donner envie à un non fan de Nintendo avec des pubs pareilles ! :mort:

Voilà, ce sont les quelques points qui me viennent à l'esprit sur le coup. Sinon la Wii U est certes critiquable, quoi qu'un peu moins depuis la MAJ d'avril, mais quoi qu'il en soit, elle reste une excellente console, je ne regrette pas mon achat, gros potentiel. Au moins, pour le moment, elle reste plus proche d'une console de jeux que la Xbox One. Je m'attendais à mieux de cette dernière :snif:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
27 mai 2013 à 20:44:28

Le Miiverse est un peu bordelique... Si Nintendo pouvait améliorer le système de rangement et de recherche sera serait pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 20:45:07

L'avantage avec le Miiverse, c'est qu'il est régulièrement mis à jour.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:48:37

Le plus ? La console virtuelle. C'est cher et en plus c'est vide de chez vide. Et à la vitesse où ça se rempli j'suis pas prêt d'voir les jeux qui m'intéresse débarquer.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment