CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qu'il vous déçoit le plus

Antoine2646
Antoine2646
Niveau 7
27 mai 2013 à 20:58:47

c'est juste l'autonomie du gamepad qui est gênante sinon c'est une très bonne console. Pour l'histoire du Disque Dur les 32 GB cela peut paraître peu mais je connais pas grand monde qui achète sur le Store (c'est vrai quoi le même prix sans le CD et la jaquette + l'impossibilité de revendre le jeu!!) J'ai encore 25 GB alors que j'ai 6 jeux...(+ 2 demos)

sambogos
sambogos
Niveau 4
27 mai 2013 à 22:14:52

Je suis super content de ma console, jaimerai un service de chat à l'instar de ce qui est proposé sur xbox live, pouvoir parler avec ses amis qui ne jouent oas forcement au meme jeu, tout en continuant sa partie peinard!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 22:17:20

L'autonomie du gamepad et le report de la date de sortie de Rayman Legends.

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
27 mai 2013 à 22:54:52

L'impossibilité de se servir de ces points de la chaine boutique sur l'eshop de la wiiu.

Le site internet qui n'est pas à jour pour pouvoir transférer ses cv sur la cv u. Au final, je me demande si ca existe vraiment un tel transfert ou on prend les possesseurs de la wiiu pour des idiots.

L'impossibilité de lancer directement ses jeux wii sur le menu wiiu.

Pouvoir jouer avec ses jeux 3ds sur l’écran de tv via la wiiu. Ça existait sur gamecube et là, c'est le néant.

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:59:21

beaucoup de blocage sur eshop et pas de port Internet... la nécessité d avoir une wii mote pour jouer aux jeux wii et le game pad que je voudrais bien désactiver quand je joue avec le pro controlleur.

N3DS
N3DS
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:59:37

un jeu 3DS c'est deux écrans, une tv c'est un écran, si tu veux un convertisseur faudra gamepad+tv.

franchement ce serait top mais j'ai peur que la résolution rende le tout très dégueulasse là où les écrans 3DS sont juste parfaits.

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:14:33

l'autonomie du gamepad et le fait qu'on ne puisse pas l'éteindre
(j'aimerais que ce soit comme la manette de la ps3, ou de la xbox : en allant simplement dans un menu rapide via une seule touche on peut éteindre la manette, la quand on joue au pro controller...on peut malgrés tout pas éteindre le gamepad)

et l'arrivée tardive des grosses licences nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 23:15:43

Salut tout le monde!

Bon depuis que j'ai la wii u, j'ai laché ma ps3 et ma 360. No troll, je découvre comment dire... Un peu de fraicheur, du changement...
L'autonomie n'est pas un soucis pour moi, mes sessions de jeux sont plutôt courte (max 3 heures) la capacité de stockage, il me reste dans les 25go. En as de besoin une clé usb de 32 go fera l'affaire je pense.

Par contre le truc lourdingue, c'est le fait de ne pas pouvoir choisir de jouer au pro controller a un jeu et d'utiliser des wii mote, c'est dommage surtout que je trouve le pro controller génial ! (Et quelle autonomie!!)

La wii u est la seule vraie console parmi les next gen, je ne pense pas investir dans la one ou la ps4, vraiment pas. A moins que nintendo lache la wii u, mais j'en doute.

One1up
One1up
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:38:01

En ce qui me concerne - et bien que je ne possède pas encore la console - ma plus forte déception - présente et à venir...? - se trouve être le Miiverse. En effet, si je n'ai rien contre le Miiverse et ses fonctions, c'est autre chose concernant son intégration imposé dans les jeux.

Pour avoir eu l'occasion de tester, ce n'est pas sans me causer quelques craintes concernant les dérives que pourrait engendré ce système, surtout le côté rapidement envahissant. J'espère donc - sans grands espoirs toutefois - que Nintendo le rende optionnel pour le joueurs, à défaut d'en limiter l'utilisation aux seuls jeux à qui cela profiterait réellement.

sambogos
sambogos
Niveau 4
28 mai 2013 à 22:28:27

Une petite info : lorsqu'on joue a un jeu dans lequel le gamepad est "facultatif" genre just dance, il est possible d'eteindre l'ecran en cliquant sur parametre manette sur le menu home :-)))

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 22:35:58

le prix a lachat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:42:57

Rien ne me déçoit sauf son prix!!

poune_original
poune_original
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:56:13

Je ne trouve pas beaucoup de defaut à cette console franchement, juste peut-être le gamepad que j'ai du mal à gerer (joystick) dans certain jeux (RE Revelation), mais sinan tout le reste me convient parfaitement mis a part les temps de chargement bien sûr, sinan je trouve le navigateur internet niquel!

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment