CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si nintendo continu

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
02 février 2013 à 19:12:25

Si nintendo continu a écouter les fans (remake zelda wind waker hd, jeux gamecube disponible) comme il le font et a sortir des jeux aussi bon et attendus comme Super smash bros U ,zelda U, Xenoblade 2 ,Pikmin3,Monster Hunter U , Rayman Legends (qui offriront également une nouvelle experience de jeu grâce au gamepad) ,et qu'en plus les titres "phares" de la ps3 commencent a migrer sur wii u ( Assassins creed 3, Metal gear solid revengeance) la concurrence a du soucis a ce faire à mon avis.
La wii u qui était critiqué à ses débuts,risque fort, selon moi, de dominer le marché des consoles pendant de nombreuses années.

GCN64
GCN64
Niveau 8
02 février 2013 à 19:18:55

oui pour moi la wii u est source d'espoir :content:

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
02 février 2013 à 20:16:37

Comme toute les consoles nintendo je vais dire, énormément critiqués mais au final .... :noel:

SonyFreeAmazon
SonyFreeAmazon
Niveau 6
02 février 2013 à 21:01:33

prochaines annonces de jeux sur bide u?

en juin

ca vas etre long pour vous les mecs

et en plus elle se vend de moins en moins mais c est normal

on arnaque pas les gens 2 fois de suite

a bon entendeur salut

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
02 février 2013 à 21:05:27

Euh oui mais non là...

parce que faire des remakes HD, c'est pas vraiment une énorme avancée hein. Si justement ils passent leur vie à faire ça, ils ont plus que du soucis à ce faire.
Pour avancer, il faut aller en avant. Et pas revenir en arrière, prendre des titres et les ressortir en LEGEREMENT plus jolie (oui parce qu'on est loin de titres sublimes alors que la console semble en avoir dans le ventre).
Donc non, faut arrêter d'écouter les joueurs parce que la génération reboot/remake boom boom, non merci.
Ecoutez les joueurs oui, mais avec modération.

panda23
panda23
Niveau 10
02 février 2013 à 21:07:47

je pense si nintendo se fous encore de notre guele... 350€ la console + un disque dur a 70€ ( obligation pour mise a jour ) ce qui fait une console a + de 400€ sans pouvoir lire de blu ray..et des composant datant du moyen age...vieux de 7/8ans sa sent le foutage de guele....elle ca finir par se casser la guelle comme sega

au japon la ps3 se vends mieux que la wii U alors quelle elle toute récente...

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
02 février 2013 à 22:05:46

C-mann les remakes sont des bonus et sont là justement pour faire patienter les joueurs a leurs demandes en attendant les gros titres donc si,etre a l'ecoute des joueurs est une bonne chose, dans une certaine mesure evidemment :ok:

eragore
eragore
Niveau 10
02 février 2013 à 22:07:29

panda renseigne toi, la carte graphique date de moins de 2 ans, l'architecture est en gpgpu, le gamepad a plus a offrir qu'un ipad et le service est gratuit après achat. Les ventes sont due à un manque de jeux seulement.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
02 février 2013 à 22:08:15

Ouais mais non, les licences sont pas en train de migrer sur WiiU hein... elles font juste du multiplateforme, quand les nouvelles PS et Xbox sortiront ça s'arrêtera sur la WiiU je pense (sauf si l'écart de puissance est moins fort que prévu mais bon après 8 ans j'espère quand même qu'ils vont marquer le coup les mecs).

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
02 février 2013 à 22:08:18

Panda 23 wii u plus puissante en tout point et plus innovative que la ps3 + prix de départ de la ps3 a sa sortie beaucoup plus élevé que la wii u donc voila...

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
02 février 2013 à 22:11:27

Kalhas : c'est pour ça que j'ai mis migrer entre guillements , donc ceux qui possede la ps3 et la wii u vont donc acheter le jeu qui sort sur differentes plateformes sur wii u plutot que sur ps3

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
02 février 2013 à 22:14:01

Oui mais au prix de la console, on s'attend à autre chose que des remakes. Parce qu'en attendant, pas de nouveautés puisque tout le monde est occupé à bosser sur des remakes.
Donc non, pas de plaisir de fans juste par flemme d'avoir de nouvelles idées.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
02 février 2013 à 22:17:48

"donc ceux qui possede la ps3 et la wii u vont donc acheter le jeu qui sort sur differentes plateformes sur wii u plutot que sur ps3"

Pour le moment non car les portages sont vraiment bâclés. Mais dans 5/6 mois, ouais, c'est clair !

zglorkouille
zglorkouille
Niveau 2
02 février 2013 à 22:18:23

http://www.image-noelshack-com-radi.fr.st?incomprable-incomprable-incomprable-incomprable-like-askinhead.jpg :ok:

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
02 février 2013 à 22:19:17

Le prix est moins élever que la plupart des consoles a leurs sorties et de nombreux bon jeux sont sorties déja comme ac3 ,Mass effect 3 ,ninja gaiden3,et d'exellents jeux arrivent bientot ,rayman legends dans 21 jours , monster hunter ultimate en mars pikmin 3...maintenant je suis d'accord sur le fait que certain jeux sont prévus un peu trop loin dans le futur :o))

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
02 février 2013 à 22:21:26

C'est donc ce que je disais au début la wii u va donc , dans le futur , très bien marcher :-)

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
02 février 2013 à 22:22:08

Bah les portages sont vraiment bof. Monster Hunter franchement... quand je vois le peu d'effort qu'ils ont fait au niveau des graphismes... je reste septique mais je le prendrais, au moins pour essayer.
Rayman est surement LE hit en attendant les grosses sorties.
La démo est juste... SUBLIME ! Black Betty !

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
02 février 2013 à 22:26:00

Haha je trouve aussi que la démo de rayman legends est géniale et le jeu risque fortement de l'être aussi ...tu pourras te faire une idée de monster hunter U avec la démo du 21 février :-) je vais l'acheter aussi on aura qu'à s'ajouter pour jouer en ligne

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
02 février 2013 à 22:26:47

Avec plaisir ! je te préviens, ça sera ma première expérience MH !

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
02 février 2013 à 22:29:43

Haha t'inquiète pas on s'habitue vite au gameplay :-) moi j'ai commencer sur psp j'ai adorer et finalement j'ai finis ceux sur psp et sur wii aussi

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment