CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si nintendo continu

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
02 février 2013 à 22:31:37

Mais par contre c'est un jeu d'hardcore gamers ( mais ça tu dois le savoir je pense )

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
02 février 2013 à 22:39:27

Pas de soucis, j'aime les défis

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
02 février 2013 à 22:43:06

Ok alors on les relevras le 21 février lors de la démo et le 22 mars lors de la sortie officielle alors :ok:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
02 février 2013 à 22:43:47

ça marche !

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
02 février 2013 à 23:53:29

MGR N'etait pas anule sur wii u? Oo

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
02 février 2013 à 23:59:45

Du moin pas anule mais tout simplement pas prevue officielement pour l'instant...

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 00:32:32

Jeux phares entre guillemets ça veux dire des jeux attendu qui vont également sortir sur wii u et vu que la qualitée de la wii u tant pour les graphismes que pour le gameplay est supérieur a la ps3,les joueurs possedants une wii u ET une ps3 priviligiront l'achat sur wii u donc les jeux ps3 se vendront moins bien...Metal gear revengeance sortira sur wii u c'est une quasi certitude pour moi car les clients de la wii u vont etre de plus en plus importants au fil du temps tandis que le jeu sur ps3 se vendra moins bien pour les raisons expliquer plus haut ..."la probable annonce de la sortie sur wii u de mgs" a été faite il y a pas longtemps donc avant d'ouvrir ta grande geule fait des recherches lemeeph

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
03 février 2013 à 00:58:34

Il n'y a rien absolument rien d'officiel pour MGR seulement des espoirs, m'enfin... :sarcastic:

Et puis bon niveau jeux tiers je rappel que Tomb Raider n'est pas prévu ni Bioshock ni GTA V pour ne citer qu'eux alors bon c'est pas bien lourd ce n'est donc pas ça qui va attirer les gens. A moins d'avoir des surprises.

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 01:02:06

C'est clair que ce n'est pas ça qui va faire acheter la console,mais c'est un bon argument pour

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
03 février 2013 à 01:04:13

Nan mais on va pas se baser sur tes prévisions personnelles sur la probable sortie de MGS sur WiiU.
Ton avis on s'en balance, s'il sort sur WiiU ce sera dans 6 mois à 70€, en inferior version :ok:
De plus le parc de PS3 est bien plus important que celui de la WiiU, un jeu multiplateforme se vendra donc obligatoirement mieux sur PS3.

D'ailleurs faut pas espérer avoir des multiplateformes next gen sur WiiU :(
Déjà les éditeurs tiers ne tiennent pas à développer sur WiiU, mais on a aussi vu la piètre qualité des jeux multiplateformes current gen.

Outre les jeux multiplateformes sortis sur WiiU le plus inquiétant reste le fait que la WiiU ne va accueillir quasiment aucun multiplateforme en 2013. De nombreux éditeurs ont déjà exprimés leur refus de sortir leur jeux sur WiiU.

tobico
tobico
Niveau 8
03 février 2013 à 01:05:05

votre avis pourquoi crosoft et sony sortent leur consoles aussi vite? la wii u fait peur,nitendo trame un truc,le silence avant la tempete.vivement e3

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
03 février 2013 à 01:09:42

tobico
Posté via mobile le 3 février 2013 à 01:05:05
votre avis pourquoi crosoft et sony sortent leur consoles aussi vite? la wii u fait peur,nitendo trame un truc,le silence avant la tempete.vivement e3

:d) Énorme, la PS4 et la Xbox 3 sont sortis :ouch:
Personne m'avait prévenu :snif:

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 01:09:57

Tobico +1 le3 risque de faire mal du coter de nintendo

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 01:12:29

attention lemeeph est énerver sa rigole plus :rire: :rire: Je dis juste mon avis sur mgsr j'ai le droit ,on est dans un pays libre non :ok:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
03 février 2013 à 01:12:54

On risque surtout d'avoir un aperçu de toute la nouvelle génération à l'E3 de Nintendo.
Soit ils présentent leur jeux en masse mais prévoient de les sortir au maximum en 2015, soit ils balancent un ou deux jeux.

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 01:14:05

Mdr sans blagues c'est un peu le but de l'e3 nan ?

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
03 février 2013 à 01:14:23

Je t'empêche pas d'avoir un avis, je t'empêche juste d'être dans l'erreur.

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 01:17:18

Alors toi aussi tu peux voir dans l'avenir ? comment tu le sais qu'il ne sortira pas sur wii u ? Donc tu vois tes prédictions aussi on s'en tape

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
03 février 2013 à 01:19:31

Normalement pendant l'E3 les constructeurs présentent leur programme sur l'année qui suit l'E3.
Nintendo va annoncer une grosse quantité de jeux pour donner une certaine illusion d'abondance. En réalité, ils annoncent tous le programme de la nouvelle génération, présentent les jeux qui vont sortir jusqu'en 2015. Après 2015 y'aura plus d'annonces comme ça 'la été avec la Wii.
Ils bombardent sur trois ans, et la génération se termine pour eux.

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 01:21:19

Probable mais ça reste à voir :ok:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment