CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si nintendo continu

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
03 février 2013 à 01:24:58

Sauf que moi j'argumente en me basant sur des principes commercial, tout en pensant aux interdits économiques et financiers des éditeurs.
Rien à voir avec tes spéculations hasardeuses qui prédisent une sortie sur WiiU.

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 01:25:53

Bien ! maintenant que lemeeph est calmer pour la soirée je go bed :sleep:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
03 février 2013 à 01:31:55

Juste pour dire que d'un côté on a 3 millions d'utilisateurs de la WiiU et de l'autre 70 millions de joueurs sur PS3. C'est évident que la WiiU ne rapporte pas suffisamment pour les éditeurs avec son faible parc ( ce qui est normal je dis pas le contraire ), mais quand il y aura un nombres conséquent de joueurs sur WiiU la PS4 sera sortie depuis longtemps et MGR ne sera plus d'actualité.

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 01:32:26

Bien sur,tu es un génie du commerce et de l'économie,j'en doute pas une seconde crois moi ...Et je te rapelle une fois encore que toi aussi tu fais une prédiction disant que msgr ne sortira pas sur wii u? Sur quoi te bases tu pour dire sa petit génie de l'économie et du commerce ? Si tu te souviens bien j'ai bien écris à mon avis il sortira...mais visiblement le génie de l'economie ne sais pas lire...

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 01:36:05

Evidemment la ps3 est sortie il y a 4 ans alors que la wii u depuis 3 mois... Mais sur ce point je suis ok avec toi mais dans ce que j'ai dis avant je ne parlais pas que de mgsr et je disais que les jeux tiers ne sont pas pour que les gens achetent la wii u ,mais c'est un des arguments...les principaux étant bien évidemment les licences nintendo

panda23
panda23
Niveau 10
03 février 2013 à 11:15:55

Underkiller-

Panda 23 wii u plus puissante en tout point et plus innovative que la ps3 + prix de départ de la ps3 a sa sortie beaucoup plus élevé que la wii u donc voila...

la wii u est moins puissante globalement, gpu plus puissant ok!! maos processeur moins puissant que la xbox360, faute de sa les jeux sont moins fluide que wii u

ici pour prouvé aller voir les test jeux wii

The Cave
Notez que la version Wii U est un poil moins fluide que les autres, si on les compare côte à côte.

Call of Duty : Black Ops II
On regrette aussi que cette version Wii U accuse quelques petites baisses de framerate.

Sonic & All Stars Racing Transformed
Malheureusement, cette version Wii U souffre de quelques ralentissements et saccades, notamment lors des parties en écran splitté.

Darksiders II

les textures manquent de finesse et tardent à apparaître à l'écran, le tearing et les baisses de framerate s'invitent à la fête lorsque l'action se fait un peu trop soutenue... Il ne faut pas compter sur cette version Wii U pour rattraper le coup, elle se montre au contraire même un peu plus faiblarde techniquement que ses consœurs.

ose dire que la wii u est bien supérieur a des vieilles machine de 7ans comme la xbox360!!!!

la ps3 etait elever du a au lecteur blu ray!
la ps3 couter seulement que 600€ cheres? pas du tout!!! le moins chere lecteur blu ray etait de 1000€ et de moins bonne qualité la ps3 couter 1000e a l usine, avant de dire que c chere renseigne toi avant!!

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
03 février 2013 à 11:31:48

Peut etre que 600 euro cetai pas chere pour ce quelle proposait,mais cetai chere pour beaucoup de gens qu'il ne voulai pas debourse 600 euro pour regarder des film et jouer a la console + certain avait deja un lecteur blu ray,+ d'autre sent tape des blu ray,croi pas que tous les posseseur de ps3 on une pile de bluray.

Demain tu sort un casque virtuel a 1000 euro ce sera pas chere pour ce que cest mais beaucoup de gens trouve que 1000 euro c chere pour jouer a la console.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
03 février 2013 à 11:34:59

Et pour les jeux ce sont les jeux de lancement de la wii u on peut pas les comparer avec ps360 alors que les editeur bosse sur ces 2 machine depuis 6ans.les jeux de lancement de ps360 nont rien a voir avec ceux d'aujourd'hui,comme a chaque fois.

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 11:55:09

Exactement Dazz4567, étant donner que la wii u viens juste de sortir la plupart des jeux sortis actuellement sont évidemment mieux exploitée sur ps3,une console vielle de plusieurs années , que les jeux d'une console de 3 mois comme la wii u ...

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 33
03 février 2013 à 11:57:04

SonyFreeAmazon
Posté le 2 février 2013 à 21:01:33
prochaines annonces de jeux sur bide u?

en juin

ca vas etre long pour vous les mecs

et en plus elle se vend de moins en moins mais c est normal

on arnaque pas les gens 2 fois de suite

a bon entendeur salut
Lien permanent

L'E3, c'est pas en juin je crois :pf:

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 12:07:17

Et Panda 23, quand je dis chère et comme la dit Dazz4567 , je parlais pour la plupart des gens (700 euros tu m'excuseras mais c'est un prix bien élevé ...) , bien evidemment y a des gens qui peuvent claquer 700 balles dans une console,mais d'autre non,et le bluray comme la encore dit dazz , la plupart des gens s'en contrefoutaient du bluray.
La wii u est donc plus bien plus abordable que que la ps3.

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
03 février 2013 à 16:06:15

:up:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment