CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

alex-duf
alex-duf
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:44:52

GTA V et Resident Evil 6 est ce que c'est encore possible qu'ils sortent sur la Wii U?
Merci!!

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:48:35

GTAV c'est possible, mais c'est qu'un rumeur, par contre rien pour R6. :(

Mais c'est possible, RE4 est bien sortie sur Wii. :noel:

One1up
One1up
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:55:45

Concernant Resident Evil je préférerais plutôt un épisode exclusif orienté old school dans la veine de Revelations sur 3DS.

Pour Grand Theft Auto c'est plus incertain. D'un côté Rockstar à largement le temps de faire le portage d'ici la sortie du titre, de l'autre, l'échec de Chinatown Wars les ont peut.être refroidi vis à vis du public des consoles Nintendo.

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:00:39

Au contraire, Chinatown c'est mieux vendu sur DS que sur PSP. :ok:

One1up
One1up
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:07:23

Non le vrai problème qu'à rencontré Chinatown Wars c'est le linker DS. Parce qu'en terme de téléchargement illégal le jeu a explosé tandis que les ventes en boîtes ont été très très loin des espérances de Take Two.

En résumé, je pense que le jeu a à quelque part été victime de son support de sortie.

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:09:13

La DS est la console la plus piraté. :ok:

Perso' j'ai pas mis de Linker dans ma DS. :nonnon:

One1up
One1up
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:14:46

Moi non plus. J'achète, à petit prix si il le faut, mais j'achète.

Seulement les faits sont là - niveau chiffres de ventes - et ça les a peut-être fait réfléchir, dans le mauvais sens du terme, économique donc.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:23:28

"Concernant Resident Evil je préférerais plutôt un épisode exclusif orienté old school dans la veine de Revelations sur 3DS."

Je comprendrais jamais pourquoi l'encensement des gens qui ont ce jeu... Il est d'une nullité affligeante, sont histoire est aussi passionnante qu'un episode derrick:
- Histoire naze
- Rebondissement naze
- Personnage Naze
- Charisme Naze
- Gameplay naze
Merde, on devrait cracher sur ce jeu pour que Capcom decide de prendre la licence au sérieux au lieu de penser aux pognons. Le seul vrai atout de ce jeu c'est qu'il est beau graphiquement. Et ce qui est comique dans tout cela, c'est que les gens du forum qui l'aiment c'est les gens qui crient sur tout les toits "NAAAA!! LES GRAPHISMES C'EST PAS IMPORTANT!! (D'ailleurs je m'attends a la réponse d'un certain ahuri dont je dirais pas le nom...). Quel Ironie!

Bien sur je ne suis pas un anti-n car j'en pense pas moins de Resident Evil 5... (Et du 6 surement...)

Mais je suis d'accord du fait qu'il serait bon de faire un Resident Evil old school. Mais pas en 3D!!
Je m'explique:

J'ai refait récemment Resident Evil 1 sur game cube pour la enieme fois et je le trouve toujours aussi, je suis persuadé qu'utiliser les plans fixes au lieu de la 3D serait une réussite.
Avec la qualité graphique actuel il est possible de faire un plan fixe de toute beauté créant parfaitement l'illusion de la 3D. Ce système requiert très peu de performance de la machine et les développeurs peuvent se concentrer sur le reste (Détails des personnage, qualité du moteur physique, 1080p native et 60hz,...)
Bien évidement faut aussi penser a mettre l'histoire et l'ambiance avec...

Si Square Enix pouvait aussi faire cela pour un Final Fantasy...

pierre716
pierre716
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:27:58

Now Loading :d) pur Resedent Evil, je ny ai jamais joué, donc je ne peux pas me prononcer, mais c'est vrai que Final Fantasy a perdu son âme (désolé du HS ) Et ca serait bien quil fasse un vrai retour,... sur wii u !!! :hap:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:28:11

ET si cela se fait, alors la on connaitra ce que signifie pour un jeu "revenir aux sources", car pour le moment aucun jeu qui se dit retour aux sources ne l'a vraiment fait (Bon a part les mario DS (quoique la difficulté n’était pas comparable, foutu casualisation...)

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:29:32

RE6 je le prends sur PS360 je sais pas encore, mais si il sort plus tard sur Wii U je prends. :)

pierre716
pierre716
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:30:37

Donkey Kong Country Return était quand meme un très bon jeu, même si cest plus un retour tout court qu'un retour aux sources mais bon...

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:30:48

"pour Resedent Evil, je ny ai jamais joué, donc je ne peux pas me prononcer"

Si tu parles de Resident Evil 1, alors je te conseille vraiment de le faire, tu le trouveras sur Game Cube en cherchant un peu(Sinon t'as Tipiak)

Il vaut vraiment le coup d'etre fait et c'est surement le meilleur remake de l'histoire

One1up
One1up
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:33:37

Tout doux garçon....

Je n'ai pas crié au génie concernant Revelations - même si il est clairement meilleur pour moi rien que sur l'aspect survival - je dis simplement que je préférerais un épisode qui reprend cette orientation old school.

Après ne soyons pas hypocrites, les scénarios des Biohazard - plus court à écrire - n'est pas le point fort de la licence, aujourd'hui comme hier.

Maintenant moi j'adorerais qu'on en revienne à de la 3D pré-calculé. Rebirth est tout simplement magnifique - j'ai racheté un écran SD quasiment rien que pour ce jeu - mais faut pas se faire d'illusions, aujourd'hui avec les plans fixes ça ne passerais plus, malheureusement.

PS: En tant que fan - attention je mort :-) - je ne peux pa laisser critiquer Jill Valentine...! Parlons plutôt de Leon....

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:33:59

"Donkey Kong Country Return était quand meme un très bon jeu, même si cest plus un retour tout court qu'un retour aux sources mais bon... "

Tu le dis toi meme, c'est un retour de licence pas un retour aux sources...

Ce qu'il faut aussi se dire c'est il faut pas reclamer un retour aux sources pour n'importe quel jeu. Malheureusement certaines licence ne peuvent pas le faire (ou plus), je vois mal un Zelda revenir sur un concept 2D, meme si avant je le voulais

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:37:51

J'ai jamais fait de Donkey Kong. :(

One1up
One1up
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:41:08

"J'ai jamais fait de Donkey Kong."

:d) Diantre, tu as loupé quelque chose. Je me le refait de temps en temps rien que pour l'ost. Tiens d'ailleurs je vais me l'écouter de suite...! :oui:

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:41:42

Je l'ai prendrais sur la console virtuelle. :)

pierre716
pierre716
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:42:21

Un remake d'un veux Zeld remodelé en 3D, serai bien quand meme.

Sinon, cest quoi Tipiak?

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:43:56

"j'ai racheté un écran SD quasiment rien que pour ce jeu - mais faut pas se faire d'illusions, aujourd'hui avec les plans fixes ça ne passerais plus, malheureusement. "

Je ne suis pas d'accord, je suis sur qu'il est possible de faire un excellent jeu en pré-caclulé (merci pour le mot!). Il faut juste réussir a creer l'illusion de la 3d (avec des animations sur certains décors), les graphistes talentueux de nos jours peuvent le faire, ils ont les outils nécessaires.
Toi qui est fan de Resident evil tu devrais le comprendre non?

Sinon pour ton énervement ce n'est absolument pas contre toi, mais contre Capcom!!!

Vu ce qu'est devenu Capcom, j'ai l'impression que les dirigeants retiennent les développeurs retiennent les développeurs en otages qui ont perdu toute volonté de créativité depuis des années (devinez d’où cette phrase est reprise!)

De nature je suis neutre et j'accepte chaque vision qu'on les gens des jeux vidéos, mais il y a bien certains jeux que je ne défendrais jamais et que je crachais dessus sans hésitation, je pense actuellement a
- Resident Evil 5
- Resident Evil Revelations
- Prince of persia (version de 2008)

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment