CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

pierre716
pierre716
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:56:47

Je dirais que Nintendo se retrouve un peu entre les 2. Cails font su mario copié, les 4eme new super... j crois donc. Mais sinon, Exemple Zelda, mais si bcp nont pas aimé( moi jai adoré) le motion gaming complet, tait innovant, car TP ne lavait pas fait. Starfox, les histories se suivent, mais il y a toujours du changements. Pikmin 3, cest pareil que le 1 et 2 (a ce quon sait) donc, Nintendo innove niveau Gameplay, ainsi que dnas quelques jeux, mais dnas dautres jeux(Mario) ils font le jeu que pour vendre

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:01:04

Pierre avec toi les topics par en débat sur un truc totalement obosé du sujet de base.

Vous parlez de Nintendo avec Zelda/Mario/Pikmin alors cas la base le topic c'étais "Il y aura GTAV et RE6 sur Wii U". :pf:

pierre716
pierre716
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:03:37

lol, bahh, jaime mieux partir un débat, ou les arguments sont vraies, et ou les autres se respectent, même si cest toujours un peu HS, on a partie de Resident Evil, on a ensuite dit que Capcom ne voulait que largent, et ensuite, On ma demandé de les comparer* avec Nintendo donc...

Sinon, c'est bien ainsi, les trolls viennent moins dnas ces cas-ci, et on peut argumenter en paix. Sinon Dinoune cava? :hap:

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:07:16

:d) Now_loading :g)

J'oublie toujours que sans smiley le second degré ne passe pas. Mais j'aime pas les smiley. Na !

Je suis d'accord avec toi. Chacun son tour. Mais qui as initier ces petits jeunes ? C'est nous. Bin moi je constate qu'on a merdé quelque part. Parce que les dls, les suites les suites les suites (désolé les add-on) & co c'est pas nous qu'on leur a appris à dire oui à ces machins là la bouche en coeur ?

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:07:22

Oui, sava. :noel:

Mais il y a le blabla... :sleep:

One1up
One1up
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:12:20

"Parce que les dls, les suites les suites les suites (désolé les add-on) & co c'est pas nous qu'on leur a appris à dire oui à ces machins là la bouche en coeur ?"

:d) En même temps "on" a bien été aidé pas les ogres de l'industrie - industire, ce mot me fait froid dans le dos quand j'y pense - qui ont su profiter de la nouvelle génération comme d'une nouvelle vague.

Résultat, les jeunes joueurs font avec ce qu'ont leur vends et le cycle infernal est lancé.

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:14:16

"les suites les suite"

Tu préférai juste un Zelda et pas de suite ? :(

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:20:40

:d) Dinoune :g)

Non. Je parle des jeux comme Assassin's Creed, Call of Duty, FIFA & co. Tout les ans on en a un nouveau mais avec rien de nouveau. Toujours la même recette. D'où mon des suites des suites des suites. Un Zelda c'est un voir deux par console et la forumule du gameplay change de tout au tout

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:55:48

Ok. :-)))

pierre716
pierre716
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:36:52

Je suis d'accord, dnas le fait que les suites nen finissent plus. Par contre, pour le gameplay, ca depend, si la recette plait a tous le monde, et que le jeu nest pas baclé, pas de probleme. Assassins Creed est un jeu solo(principalement) donc, même avec plusieurs suites, le jeu peut rester bon si on aime la série. Par contre, COD, ils sornent une suite à chaque années, mais ne font vraiment rien avec, Ils mettent tout dans le online et mettent 2 heures de solo, donc on paye pour rien enfaite.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:17:15

Je persiste sur ce que j'ai dit. Assassin's Creed fait partie du lot. Entre le 1 et le 2 ok il y a eu du nouveau. Mais entre le 2 le 2.5 (brotherhood) et le 2.6 (relevations) c'est exactement la même formule de gameplay. C'est pas quelques bombes qui change un jeu.

Ils n'ont même pas été capable de changer de perso principal. J'ai beau avoir aimé assassin's Creed je reste lucide. Ils refont chaque année le même jeu. Assassin's Creed 3 ne sera que la base d'une nouvelle trilogie (voir plus) de jeu bâti à l'identitque.

Donc pour en revenir au sujet de base. Moi je ne veux pas de GTA sur Wii U la console est assez troller comme ça pour qu'on lui colle en plus une image de console de jeux vidéo violent. Pour Resident Evil je sais pas trop... j'aime pas ce qu'est devenue la série. Un remake du 2 et du 3 comme pour le premier sur Gamecube pourquoi pas...

pierre716
pierre716
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:02:30

Bahh enfaite, je ne suis pas daccord, si GTA V sort su la wii u, ca fera vendre plusieurs consoles. Et si tu naimes pas le jeux, tu ne lachete pas cest tout. Et puis, un jeu ne fait pas la réputation dune console :non:

Sinon, pour FIFA, cest un peu un jeu prévu pur ca, car les jouerus changent a chaque années, et uis ils essaient toujurs de rajouter a chaque années

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:34:11

d) pierre716 :g)

Pour GTA c'est juste mon avis personnel. C'est pas parce que je ne suis pas pour que je veux que les autres en soient privé. Que chacun puisse acheter les jeux qui lui plaisent est la meilleure des choses.

Moi je trouve simplement que dès que les médias tapent sur le jeu vidéo une certaine licence dont je ne donnerais pas le nom est bien souvent pointé du doigt. Alors que Nintendo a réussi à donner une meilleure image au grand public du jeu vidéo avec la Wii. Même si je reconnais que oui le jeu en lui même ne m'attire pas des masses.

pierre716
pierre716
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:48:08

Mais, maintenant, Nintendo disent vouloir reconquérir les gamrs, et avec un jeu comme GTA ...

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:53:52

:d) Nintendo disent vouloir reconquérir les gamrs :g)

C'est pas la première fois qu'on a droit à ce discours. Mais disons que c'est le cas. Alors c'est temps mieux si ça vérifie. Je me demande quand même quel est leur message en sortant un Mario Bros U en guise de Mario core gamer ? Moi je préfère attendre et en avoir un vrai.

pierre716
pierre716
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:55:29

Enfaite, ce snt es jeux tiers qui fnt Gamer. Même si tu naimes as vraiment Assassins Creed, ca reste un jeu gamer. Pikmin , a moins que je ne me trompe, mais ce nest pas un jeu pour casual.

Et il reste dautres jeux à annoncés donc...

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:05:16

:d) ce snt es jeux tiers qui fnt Gamer _g)

Pas forcément. Nintendo a toujours eu des jeux core gamer, Smash Bros ou et Donkey Returns par exemple. Et Pikmin oui même si j'ai pas aimé le 2 qui est partie en mutli, j'espère que ça soit pas trop le cas dans le 3.

Et j'ai pas dit qu'assassin's Creed n'était pas un jeu core gamer (quoique les ennemis qui attendent comme des moules pour se faire sabrer...) tout ce que je dis à propos d'Assassin's Creed c'est qu'il fait partie du syndrome des suites trop semblablent.

De toute façon la Wii U va avoir son Lego GTA. Remarque humoristique (mais pas trop).

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment