CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:43:57

Un Remake de tout les Zelda. :bave:

Tipiak c'est une marque de gateau ou truc comme ça ? Avec les 3 vieilles qui crie a la fin. :noel:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:49:10

"Sinon, cest quoi Tipiak? "

Tu connais la pub non? qu'est ce qu'il y a comme mot apres Tipiak?

Sinon oui les donkey Kong de Rareware sont aussi tres appreciable, l'identité qu'avait le jeu etait forte et l'ambiance collait parfaitement avec l'ost du jeu... Tu devrais peut etre l'essayer aussi.

Faut aussi applaudir le travail qu'a fait retro studio sur le dernier Donkey Kong... Maintenant je les considère vraiment come les successeurs de Rareware. Espérons qu'ils ne finissent pas come eux...

pierre716
pierre716
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:49:18

et le rapport avec resident evil?

Plusieurs devellopeurs font la meme chose.

Un bon exemple, Call of Duty, les remiers opus étaient quand meme bon et avait un solo acceptable. Maintenant, ce soont des jeux a la va-vite, et rein sur le solo, tous sur le online.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:52:01

"Tipiak c'est une marque de gateau ou truc comme ça ? Avec les 3 vieilles qui crie a la fin. "

C'est pas du couscous, mais sinon ouais c'est trois mamies tellement âgées qu'elles ont deja un pied dans la tombe et qui crie Pirate

http://www.youtube.com/watch?v=lPt2Mf1zSjE

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:54:51

"et le rapport avec resident evil?

J'ai rien compris a ta question...

"Un bon exemple, Call of Duty, les remiers opus étaient quand meme bon et avait un solo acceptable. Maintenant, ce soont des jeux a la va-vite, et rein sur le solo, tous sur le online. "

Viens que j'ai rien compris a ta question, j'ai pas compris non plus ou tu voulait en venir...

pierre716
pierre716
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:57:36

LOl, tu parles de Capcom avec Resident Evil, qui font seulement des suites pour largent, je compare avec Activision pour COD, sinon, pour Retro Studio, effectivement, cest le succéseur de RareWare, mais ils ont encore quelques licenses a faire avant de pouvoir dire qu'ils sont aussi bons qu'eux.

Et je me demande le rapport entre tipiak et Residnet Evil ???

One1up
One1up
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:57:52

"Sinon pour ton énervement ce n'est absolument pas contre toi, mais contre Capcom!!!"

:d) Je ne suis en aucun cas énervé, vraiment navré si tu as en eu l'impression, mon message étant en toute amitié. Je ne suis pas homme à m'emporter.

Sans quoi, je précise que je n'ai pas dit qu'il ne serait pas possible de refaire un vrai bon Biohazard façon Rebirth. Seulement que les joueurs d'aujourd'hui n'accepteraient pas ce "retour en arrière" par apport à leurs sacro-saints standards actuels du tout TPS.

Sinon quand je dis: Je n'ai pas crié au génie concernant Revelations - même si il est clairement meilleur pour moi rien que sur l'aspect survival" je parle bien sûr de Biohazard 5 mais aussi du 4.

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:02:19

TIPIAK ! \ :hap: /

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:10:50

"Je ne suis en aucun cas énervé, vraiment navré si tu as en eu l'impression, mon message étant en toute amitié. Je ne suis pas homme à m'emporter. "

Désolé one up, j'ai fait une faute de frappe dans ma phrase. Il faut plutot lire:

"Sinon pour Mon énervement ce n'est absolument pas contre toi, mais contre Capcom!!!"

Ca prend un autre sens comme cela

"LOl, tu parles de Capcom avec Resident Evil, qui font seulement des suites pour largent, je compare avec Activision pour COD,"

Je pense qu'activision font pire... Mais contrairement a ce dernier Resident a banalisé le Survival Horror dans les jeux vidéos, je me rappelle encore du sucée du jeu milieu des années 90
Au passage le survival horror est d'origine... français! avec Alone in the dark!

"Et je me demande le rapport entre tipiak et Residnet Evil ??? "

Tu le seras quand tu seras grand

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:13:01

Même si Capcom profite du sucées de RE ils font quand même de bon jeu. :oui:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:16:06

"Seulement que les joueurs d'aujourd'hui n'accepteraient pas ce "retour en arrière" par apport à leurs sacro-saints standards actuels du tout TPS. "

Sauf que c'est en train de s’émousser... De plus en plus de gens commencent a trouver redondant les jeux vidéos... Vu que les développeurs n'arrivent pas a créer de nouveau genre, le plus resterais a revenir a des concept de gameplay ancien. A la place pour le moment il se concentre a sortir des licences a moitié oublié... Certains préparent même le terrain en faisant exprès de mettre de coté certaines licences pour essayer de revenir en force (je pense notamment a Mario 3D, Star fox et meme Guitar Hero)

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:17:47

"Même si Capcom profite du sucées de RE ils font quand même de bon jeu."

Comme je l'ai dit je ne dirais jamais du bien de qu'est devenu la licence Resident Evil, Capcom est en train de faire du n'importe quoi, et le pire c'est qu'ils se font de l'argent... Monde de merde

One1up
One1up
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:27:37

Ahh, Alone in the Dark, Carnby, Cedrac, que de souvenirs....

"Monde de merde"

:d) Tout à fait d'accord. Ce qui me chagrine vraiment c'est qu'aujourd'hui tout va dans le sens de l'uniformisation. A l'époque tout le monde essayait de se différencier, de faire autre chose pour se démarquer de la concurrence. Aujourd'hui tout le monde se copie, tous reproduisent les même schémas et pourvu que ça rapporte peu importe les conséquences. Ca en devient pathétique....

PS: [Now_loading] :ok:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:31:57

"Tout à fait d'accord. Ce qui me chagrine vraiment c'est qu'aujourd'hui tout va dans le sens de l'uniformisation. A l'époque tout le monde essayait de se différencier, de faire autre chose pour se démarquer de la concurrence. Aujourd'hui tout le monde se copie, tous reproduisent les même schémas et pourvu que ça rapporte peu importe les conséquences. Ca en devient pathétique.... "

Amen One1up!

Les jeux vidéos auraient pu devenir le 10ieme art... Au final c'est jsute devenu un petit rouage d'une grosse machine mal huilé et grinçant qu'on appelle "Capitalisme"

pierre716
pierre716
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:35:37

Il reste quand même des cérateurs qui tentent d'inover un peu. Regardez Ubisoft avec Watch Dog, cest une très bonne idée, et ils ont pris le risque de produire ce jeu, qui doit etre très couteux.

Donc oui, la majorité des dév, se fourent les doigts dnas le nez, et copie ce qui a été fait, mais il reste quelques dev, qui tentent dinover

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:37:46

Watch Dogs...je trouve que s'est AC4, juste un AC dans le monde moderne. :noel:

pierre716
pierre716
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:43:58

Je ne trouve pas vraiment, mais on nen sait peu, et juste le trailer a surpris positivement beaucoup de gens

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:44:05

:d) "mais il reste quelques dev, qui tentent dinover" :g)

Le problème c'est que lorsqu'ils le font avec la communauté de joueurs ado élevé au call of script ils se ramassent la tronche.

Ico, Beyond Good & Evil, Mirror's Edge et tant d'autres en ont fait les frais. Faut se réveiller, se sont nos petits frères qui nous ont mis la misère dans notre loisir favori. J'aurais mieux fait d'apprendre le freesby au mien au lieu de lui filer ma 64 et ma ps2 à l'époque.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:47:30

"Il reste quand même des cérateurs qui tentent d'innover un peu. Regardez Ubisoft avec Watch Dog, cest une très bonne idée, et ils ont pris le risque de produire ce jeu, qui doit etre très couteux"

Watch dogs a certe l'air grandiose mais il n'innove en rien du tout... D'ailleurs j'aimerais bien que tu me dises qu'elles sont pour toi ces bonnes idées...

"Donc oui, la majorité des dév, se fourent les doigts dnas le nez, et copie ce qui a été fait, mais il reste quelques dev, qui tentent dinover "

Si réellement tu as compris cela, alors tu dirais que Nintendo fait de meme avec ces licences, ils ressemblent de plus en plus a Activision...

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:52:59

"Ico, Beyond Good & Evil, Mirror's Edge et tant d'autres en ont fait les frais. Faut se réveiller, se sont nos petits frères qui nous ont mis la misère dans notre loisir favori. J'aurais mieux fait d'apprendre le freesby au mien au lieu de lui filer ma 64 et ma ps2 à l'époque. "

Il ne faut pas etre égoïste... Faut laisser les jeunes apprécier leur generation de jeu. Ca ne vaut pas la peine de faire des jeux que seul les vieux apprécieront... Dis toi que les vieux cons comme toi et moi ont eu leur moment dans le jeu vidéo, faut laisser les nouveaux en profiter... Et puis je trouve que le sentiment de nostalgie sont plus fort que jouer a des jeu qu'on aimerait revoir...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment