CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la NES

skywalski
skywalski
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:26:44

wéééééééééééé, voila la console qui m´a vraiment immegé dans le monde du jeu video !! !

le pack super mario duck hunt avec des nuits passes à essayer de vaincre bowser et franchement, certainement la plus belle periode de ma vie videoludiquement parlant

faxanadu
zelda 1 et 2
megaman
bionic commando
la serie des super mario et la fin de la console avec la sortie du 3 qui est une bombe graphique pour l´epoque

tellement que j´en ai racheté une il y a quelques mois de cela ....

:snif:

keoras
keoras
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:33:56

En parlant de Duck Hunt, j´ai reussi a y jouer a partir de ma wii...c´etaissympa

skywalski
skywalski
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:36:30

sur la console virtuelle?

keoras
keoras
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:41:41

Non.

En fait, je me suis connecté sur internet avec la wii et ensuite je suis allé sur un site pour y jouer.

keoras
keoras
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:43:11

http://wiifii.wiinintendo.net/

C´est ce site.

skywalski
skywalski
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:46:19

:ouch:

àh wé, bien joué !! !!

:ok:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:28:27

Moi elle ne m´a pas immergé dans le monde des jeux vidéos car je l´ai découverte seulement en 2005 (je niait totalement son existence avant cette date).
J´y ai joué pendant de longues heures et ce que j´ai remarqué c´est que la difficulté est très haute, les graphismes ben ca a mal vieilli tout simplement. Ca manque de profondeur de jeu je trouve.

Après biensur on se mettant dans le contexte de l´époque, c´était une console mythique et indétronable.

skywalski
skywalski
Niveau 10
04 avril 2007 à 02:08:45

Ca manque de profondeur de jeu je trouve

:d)c´est à dire ? :(

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:58:10

Je sais pas, le seul but est de finir un niveau parfois vide, avec seulement deux touches.
Voila la profondeur de jeu, ca se limite a ca les jeux de la Nes.
Et les jeux sont courts, malgré qu´ils soient difficiles...

skywalski
skywalski
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:18:53

oui et non, c´est comme tout, ca doit dependre des jeux ...

c´est graphiquement pauvre, je le concede, mais il y a des jeux qui sont d´une profondeur immense

les zelda, les mario, faxanadu, les mega man, bionic commando qui a été cités dans le jeu du screen, duck tales pour ne citer que ceux là....

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:22:17

Il se peut que les niveaux soient vides et les graphismes corrects.
Je ne critique pas les graphismes de la Nes loin de la...
Cependant il est clair que certains jeux ont une profondeur de jeu mais bon pas tous!

Et si je joue à Zelda aujourd´hui je serai extremement surpris par la difficulté du soft...
On est laché sur une carte assez grande, à toi de te demmerder pour trouver les cavernes, c´est ca en gros.
Et puis les ennemis sont nombreux, tu meurt au bout de 5 minutes, bref y a aucun plaisir pour moi à jouer à ce jeu...
Le seul jeu ou j´ai véritablement pris beaucoup de plaisir c´est Super Mario Bros, et encore ce jeu est très court et les décors des niveaux sont souvent répetitifs.

Les megaman c´est pareil j´ai essayé le 1 la difficulté est énorme!
Je ne sais pas comment vous faites pour les finir!

3olivier8
3olivier8
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:42:05

salut moi celuit que je trouve dur c zelda ji joue depuit une semaine jé fini deux donjon est jarive pas a trouver les otre lol.

(perso) je conait la nes ke depuit 2005
avec SUPER MARIO BROS. et duck hunt
et je suit tré bon a super mario bros. donc pour ce ki veule de l´aide.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:25:08

Moi je suis bon mais j´ai été obligé de le finir avec les sauvegardes donc bon...

skywalski
skywalski
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:37:40

je reconnais que zelda 1 est tres dur par contre les megaman, ca se fait quand même !! !!!!

sache que je trouve the adventure of link plus dur que le zelda 1 !! !

:lol:

3olivier8
3olivier8
Niveau 4
04 avril 2007 à 19:41:49

ba le deux je sait pas ji est pas vraimment jouer !
un topic sur super mario bros sa vous dit ?
par ce ke moi je veux bien en faire un !
c a vous de voir :-)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:10:03

Si tu en fais un, écrit proprement alors.

adiom
adiom
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:27:40

Le tire au canard avec le flingue c´était vraiment délirant :rire:
et le chien qui ce foutait de toi des que tu ratais un canard grrrr

3olivier8
3olivier8
Niveau 4
04 avril 2007 à 20:51:50

ok

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
04 avril 2007 à 20:55:34

Ma première console. :coeur:
Tirer avec le flingue, de bons souvenirs également... :noel:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:31:03

que pensez-vous de Duck Tales ? perso j´adore.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment