Salut. Non, je ne connais personne. En revanche, tu m´as donné une idée: je l´ai testée sur une autre télé. Et bien même problème: écran noir, je n´ai que la musique de l´écran-titre, et la manette ne répond pas.
Donc le problème viendrait de la console ou du jeu à votre avis? J´ai un peu peur que ce soit la console au bout du compte. 