CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernière folie ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 76»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:25:01

Une installation mvs se fait simplement, pas besoin de maitriser la soudure ou autre.

Il te faut juste:

Un supergun
Une carte mere mvs
Un jeu
Une alime recuperée d'un pc ou speciale arcade
Un ou deux stick neo geo (ou des pad)

Tu branche le supergun sur la carte mere, tu branche le jeu sur la carte mere, tu branche l'alim sur le supergun, ainsi que les stick, et le tout est relié a la tv par peritelle (ou autre en fonction du supergun)

C'est aussi simple que de brancher une console, c'est pas cher, et ca donne accés a un bon paquet de jeux neo geo pas chers :)
Et pour les fana de boitiers, un site US propose des boitiers neufs ainsi que des inserts, pour 11dollars par jeu.

Voila ce que ca donne quand tout est installé,
http://www.google.fr/search?q=supergun+mvs&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=xefjToq5EYahOsTDkMAE&biw=1024&bih=690&sei=yOfjTovxJMSYOuqvnMcE

Ps: c'est bon 1400€ c'est pas la mort, comme le dit devilbahamut certains claquent plus que ca en fringues, bagnoles, ou alcool en soirée...
Faut bien se faire plaisir :)

Quand j'ai vendu une partie de ma collec de cd rock/metal des gars m'achetaient pour 800€ ou plus en une commande, et faisaient ca regulierement, jusqu'a epuisement de mon stock (ca a chiffré pas mal pour certains)

A chacun ses priorités et ses loisirs.

D3vIL-19 D3vIL-19
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 08:23:42

ça fais plaisir, je vois que certains réfléchissent et voit ce que c'est de ce lancer à son compte.
Rien que le magasin que je m'occupe (ma femme s'occuppe du second) est ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 19h30 non stop et le dimanche de 8h à 12h30.
Sachant que je suis là bien avant l'ouverture pour les livraisons et bien après pour le ménage et le rangement.
Comme terrible dit 1400 € c'est pas la mort ça fait moins de 100 € la console acheter une par une ça dépasserai les 2 000 €...

Tarte au citron :d) Cool des prix raisonable et de très bon jeux OOT, Goldeneye :coeur:
Je me suis pris Goldeneye Reloaded, le solo à était revu et est vraiment terrible.
Je suis un peu déçu que le niveau multi facility est disparu (enfin il y en a un qui s'appel comme ça mais c'est pas du tout le même).
Mais en écran splité le plaisir est le même.
Que de bon souvenir quand je jouer à 007 à 4 sur un 36 cm dans ma chambre d'internat ^^
Ce jeu a été bien plus utilisé que mes cours et livres lol

Terrible-lie :d) Ok ta solution est super interéssante pour avoir de très bon jeux moins cher, mais tout c'est composants à nue ça me plais pas lol J'aime bien les belles consoles fermé :gni:
Sinon il y a encore plus simple et moin cher :
Telecharger Metal slug sur la console virtuel Wii (ce que j'ai fait lol) mais le posséder sur sa console d'origine et en boite me ferai bien plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:01:45

Ah tu as aussi l'adaptateur Neo geo.

Plus cher a l'achat qu'un supergun mais beaucoup plus discret :)
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/254895558.htm?ca=19_s

Ca reste rentable par rapport aux conversions.

T'es pas le seul a vouloir l'originale :) mais bon, la ca fait trop cher du kg quand meme!
Surtout pour un jeu qui a eu des portages partout!
C'est purement de la collection d'acheter la version AES.
Surtout que les mvs proposent les options habituelles sur ce format, credit illimité etc.

Bon bref j'arrete la, c'etait juste pour informer, j'ai longtemps potassé tout ca a l'epoque ou je voulais moi aussi les metal slug originaux! Et au final les originaux ce sont les versions arcades, ca tombe bien c'est les plus abordables! (commandé en import mon slug m'a couté 25€ la cartouche originale)

D3vIL-19 D3vIL-19
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 11:19:29

C'est purement de la collection d'acheter la version AES.
Avec cette phrase tu résume mon but :)

Quand j'aurai tout reçu, je ferai plein de photos de tout ce petit monde.
Pour l'instant, Ma wii et ma 360 emulent quasiment toutes les consoles jusqu'a la Game cube, ça m'évite de tout brancher :o))
Vivement que j'ai la place de mettre tout ça en vitrine :-d

Tarte-citron Tarte-citron
MP
Niveau 9
11 décembre 2011 à 12:11:47

il est clair que 1400 sa fait beaucoup,mais si on regroupe le tous a l'unité,bah sa peut valoir le coup,suffit juste de pouvoir foutre l'oseille sur la table le moment venu :oui:

a une autre échelle mais c'est la même chose,le lot N64 que j'ai acheter a 120 euros,on sépare tout sa a l'unité sa revient a 3 fois plus cher !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:27:08

Et je suppose que c'est pas 1400€ tous les mois :sarcastic:

Encore une fois 1400€ quand on bosse ca reste une somme correcte.
Le fait est que tout le monde n'a pas envie de les mettre dans des jeux.

Moi j'ai beau avoir une bonne reserve d'argent, je continu a acheter mes jeux petit a petit comme quand j'avais pas enormement de fric, ma copine me dit souvent de me lacher (ca doit pas etre le cas de tout le monde ici :) ) mais je n'y trouve aucun plaisir!

Je reste le petit fouilleur qui cherche le prix le plus bas tout le temps, je crois que mon plaisir est autant dans la recherche que dans le plaisir de jouer.

Puis bon niveau fric faut relativiser, les machines et jeux actuels, si on les touche a bon prix, ne sont pas une perte de fric!
Ca se revendra surement au meme prix, peut etre plus, ou a peine moins.
Contrairement au jeu current gen, ou la perte de fric est enorme dés qu'on a quitté la boutique avec notre jeu neuf.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:27:13

"ça fais plaisir, je vois que certains réfléchissent et voit ce que c'est de ce lancer à son compte.
Rien que le magasin que je m'occupe (ma femme s'occuppe du second) est ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 19h30 non stop et le dimanche de 8h à 12h30.
Sachant que je suis là bien avant l'ouverture pour les livraisons et bien après pour le ménage et le rangement. "
:d) Ce n'est pas tant les dépenses en jeu que je critique, ça se conçoit en tant que passionné :ok: .
Mais le fait de dire que l'on bosse 95h/semaine soit 16h/jour pour moi c'est un mensonge éhonté :oui: . En gros si ta femme et toi vous passez le même temps, vous vous occupez comment du quotidien :doute: ? Et puis être commerçant implique aussi certains temps de glande prononcée, ce n'est pas du non-stop :ok: .
Alors stop de prendre de haut les gens et de me prendre pour un débile :ok: .

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
11 décembre 2011 à 17:35:51

En ce qui me concerne je préfère carrément lâcher 1400€ dans du old-gen (pré-95) que 100€ dans du next-gen. Au moins, sur du old-gen je sais que j'en aurais pour mon argent :ok:

De nos jours tu paies un jeu neuf 80-100€ pour une durée de vie de 5-10h (en moyenne) qui de plus est complètement "casualisé", donc sans aucune difficulté (les "vrais" jeux se comptent sur les doigts de la main). Bien sûr cet avis n'engage que moi :)

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:39:18

Et moi je "réitère" ta grande bouche :ok: .
Rien à carrer de ta vie mais stop de faire ta pleurnicheuse, c'est pas les misérables non plus :ok: .
Mon dieu, recevoir des commerciaux, comme c'est dur :ouch: . Se déplacer à la banque :ouch: , quel sacrifice énorme :ange: . C'est bien ce que je dis, tu n'est pas toujours à fond :oui: .
Je faisais juste un bilan chiffré de tes heures qui ne me semblaient pas du tout coller avec la réalité des faits :ok: .
Donc plutôt que d'être agressif et suffisant, relis-toi juste un peu ...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:53:50
  • tu n'es évidemment :honte:
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:29:52

C'est si important cette histoire d'horaires?

....

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
12 décembre 2011 à 23:49:24

Stp arrêtes un peu Brebismouton... :hum: ça sert à quoi d'insister???
On est là pour parler passion dans une ambiance conviviale et de détente, pas pour parler boulot quoi.

Bonne soirée sinon :)

D3vIL-19 D3vIL-19
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 06:14:19

Dernière parenthèse je dit pas que c'est dur mais ça veut pas dire que je glande et puis c'est clair c'est pas le bon topic :ok:

Sinon Brebismouton j'immagine que si tu es ici tu dois etre interesser par les vieux jeux qu'as tu de beau et quelle est ta console préféré ?

Normalement je reçois toutes mes consoles fin de semaine. Vivement que le papa noel passe :)

_eternity _eternity
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:36:14

600€ la pcb de mushi futari 1.5 :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:26:20

ne connaissant pas mushi futari je viens d'aller regarder ce que ca donne (j'y connais pas grand chose c'est pas mon style a part qques classics) et ca a l'air plutot joli tout ca :)

moi je recherche plutot la carte de Sunset Riders :p)

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:34:34

Pour ma part je viens de pécho sur Ebay un "Astérix and The Great Rescue" portugais (avec la jaquette violette)pour master system pour 15€. Super content :)
J'espère le recevoir bientôt :ok:

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:50:20

eternity: Du bon shoot'em up comme je les aime. Par contre les pcb Cave sont vraiment trop cher pour moi :)
Perso j'ai 2 pcb: Puyo Puyo 2 et Magical Cat (super jeu d'ailleurs)!

devilbahamut devilbahamut
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 00:59:37

Dernier petit achat pour moi que je voulais depuis des années, j'ai eu un lot Valkyrie Profile, le jeu + le guide officiel, et les deux OST pour 84 Euros. Très content de ce prix :)

syphax syphax
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:52:29

Moi je me suis chopé la vhs atsumare Dragon ball z pour joué avec le terebikko ultra rare. :diable: Sa sera une pièce de musée :gni:

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:11:33

Power Strike 2 master system en boite pour 49€ (pour rappel c'est l'un des 5 jeux MS européens les plus rare)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment