CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernière folie ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 76»
Page suivanteFin
Mayu-Cocoon Mayu-Cocoon
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 16:19:54

En allant chercher Luigi's Mansion que j'ai trouvé pour 17 euros, j'ai vu Panzer Dragoon 1 à 39 euros, je ne l'ai pas pris car je trouvais le prix un peu élevé et pas loin, j'ai aperçu un Super Castlevania IV avec la boite assez abimée à 109 euros et un Symphony Of The Night à 99 euros.
Est-ce leurs réelles valeurs ou bien les vendeurs profitent de cette mode du rétro-gaming.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:37:03

super castlevania IV a 109€ ???

y en a qui deconnent grave quand meme.
J'ai recuperé ce jeu, etat neuf, a 15€ chez des vendeurs pro qui font les braderies, et le prix réel doit pas etre superieur a 50 ou 60€ pour un exemplaire en parfait etat (et je trouve meme que ca fait cher)

quant au premier panzer dragoon, une 20aine d'euros c'est deja bien, alors 39€...

pour symphony c'est quelle version? enfin peut importe ca n'a pas lieu d'etre vendu a 99€ a moins de parler d'un exemplaire neuf.

y en a qui sont en plein delire, a lille ce week end je suis tombé sur une NES loose a 49€ en magasin, et 99€ pour celle en boite...

49€ la NES en loose, y a des gens qui achetent ca serieux?

Bon moi en tout cas j'ai recuperé REZ sur PS2, en version US comme neuf, pour 5€.
je voulais la version Dream mais je vais etre patient et je vais continuer a fouiller pour la recuperer a prix correct.

et mes final fight 1&2 super famicom sont arrivés du Japon cette semaine, c'est du Loose, mais a 4€ la cartouche port compris, je ne vais pas me plaindre!

Mayu-Cocoon Mayu-Cocoon
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 20:07:09

J'ai vu la SNES en boite à 99 euros. C'est vrai que le Super Castlevania IV est un peu exagéré, j'ai demandé au vendeur, il m'a répondu que le jeu est rare et recherché, je n'ai pas insisté.
Pour le Symphony, c'est la version PAL.

Tarte-citron Tarte-citron
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 20:16:51

sur ebay sa fait des semaines qu'il y a une nes en boite en très bonne état a 45 euros et elle a pas l'air de se vendre :(

alors les debiles qui te vende sa de 90 a 150 euros il sont pas près d'ecouler leur console,a moins qu'il y ai des gros pigeon level 88 qui se dise,plus c'est cher mieux c'est j'achette !!!!!!!!!!

et pour vos luigi mansians game-cube j'en ai vu deux sur leboncoin pour 5 euros de moyenne le jeux alors faut chercher mieux les mec :ok:

la je vient de chercher tout de suite j'ai trouver ce lot,sa fait pour être correct,moins de 10 euros le jeux : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/252270190.htm?ca=4_s le reste va pour la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:28:05

"alors les debiles qui te vende sa de 90 a 150 euros il sont pas près d'ecouler leur console,a moins qu'il y ai des gros pigeon level 88 qui se dise,plus c'est cher mieux c'est j'achette !!!!!!!!!"

malheureusement ca se vend, sinon on n'aurait pas ces prix pratiqués.
j'suis certain qu'elle restera pas en rayon la NES a 99€, c'est ridicule mais bon.

pour les jeux gamecube c'est assez particulier et au final il y a encore pas mal de jeux sur cette consoles qui se vendent a pris trop élevé, (j'entend par la 10, ou 20€)

c'est surement le fait que la WII lise les jeux GC et que pour beaucoup de boutiques genre cash etc, la clientelle WII est prise en compte, pour un meme jeu, entre les versions GC, XBOX et PS2 c'est quasi a chaque fois la version GC qui est la plus chere.

sans parler de ses hits qui gardent de la valeur, faut dire que la machine, a part ses exclues Nintendo et qques jeux tiers, elle recuperait surtout des portages, (pas toujours de qualité) donc ca rend encore plus attirant les bons jeux.

Je cherche toujours un Twin Snakes a prix correct, si quelqu'un a une annonce interessante, je suis preneur, car les MGS TS a 80€ ca me fait doucement rire (sachant qu'il s'agit en plus de l'episode sur lequel tout le monde a craché pendant des années...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:33:13

"C'est vrai que le Super Castlevania IV est un peu exagéré, j'ai demandé au vendeur, il m'a répondu que le jeu est rare et recherché"

si on les ecoute, tout est rare.
ce jeu on le trouve sans aucun probleme, les jeux vraiment rares, il n'y en a pas tant que ca, meme a l'époque on ne sortait pas un jeu en quantité limitée (ca n'a aucun interet) a part pour des jeux sur consoles en fin de vie, ou des echecs commerciaux comme l'amstrad GX4000 qui n'a pas beaucoup de jeux, mais pour laquelle c'est l'enfer de retrouver le full set.

PS:j'ai regardé vite fait et meme dans les boutiques parisiennes un castlevania IV en parfait etat et complet, c'est dans les 60€

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 05:38:58

Voilà j'ai reçu le collector de Sonic.
Rien à voir avec le rétro, mais je ferais des pics quand même :rire2:
:ok:

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 06:08:59

http://imagesup.org/imagemages10/1321074407-sonic-g.jpg

:ok:

minrose minrose
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 03:17:28

j'ai achetée une atari 2600

Wind-of-Change Wind-of-Change
MP
Niveau 5
13 novembre 2011 à 13:28:36

Nes+2 manettes+2 jeux+ Master Systheme 2+2 manettes+ 6 jeux 85€

Bonne affaire ou pas :question:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
13 novembre 2011 à 13:33:06

Tiens, moi aussi le week-end dernier à la RGC j'ai dégoté une Atari 2600 complète (pack Centipede) dont la boite est en très bon état, vendue avec 4 manettes et 5 jeux pour 10€. Plutôt satisfait :-)

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:34:42

Bien vu mon Chevels, alors c'était comment cette convention ? :D

Tarte-citron Tarte-citron
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 16:54:19

Wind-of-Change

si les console et les jeux sont encore en boite bonne état sa peut évantuelement valoir sont prix.

si tu na rien de tout sa mais juste le minimum alors sa n'en vaut même pas la moitier du prix.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
13 novembre 2011 à 21:36:46

Hello Maitre-Coq !

La convention était très sympa, super conviviale et rencontrer tant de passionnés de jeux et vieilles machines fait vraiment plaisir. Il y a de quoi découvrir, échanger, faire des parties de scoring endiablées et ça change un peu des forums et autres sites.
J'en parlerais plus précisément sur notre fofo quand il sera rétabli, d'ailleurs un article est en cours à ce sujet :-)))

Amis forumeurs, veuillez nous excuser de ce petit écart quant au sujet du topic. Remarquez, vu le prix que ça m'a couté en transport, c'est belle et bien une petite folie :rire2:

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:24:20

J'ai vu les photos de l'année precedante, et çà avait l'air mort. Genre unité de geek esseulés dans une salle des fêtes.
Etait-ce different?

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
14 novembre 2011 à 01:26:54

Complètement différent!
Il s'agit en fait d'un concentré de connaisseurs pointus de machines d'un autre temps, de l'informatique en général et qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts. La majorité sont des personnes activent sur la scène de leurs machines favorites (éditeurs, développeurs hardware et software, administrateurs de sites, ingénieurs...).
Et ce qui est bien, c'est que malgré les niveaux de connaissance/savoir faire de certains, personne n'est là pour se la raconter, au contraire. L'entente est cordiale et les échanges constructifs et pleins de passion.

Ensuite, les différents stands proposent évidemment des vieux JV, qui valent le coup d'œil pour certains (pour ne pas dire la majorité) mais j'ai passé bien plus de temps à échanger qu'à jouer. Sur tout le week-end j'ai du jouer "à peine" 4-5h et encore.

Non sincèrement c'est bien plus élitiste que ce que tu sembles percevoir de l'évènement, c'est très bien organisé, et pour les passionnés, ça vaut le coup.

Pour ma part ce sera tous les ans :) bien que j'habite à 900 bornes.

Après, pour le gars qui veut juste se contenter de collectionner en full set sans se soucier plus que ça du fond des choses, ou encore qui pense déjà tout savoir :sarcastic: , il est évident qu'il n'y a pas vraiment sa place.

Oups désolé du pavé, mais au moins je pense avoir répondu à ta question :)

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 10:11:01

C'est sur que ce n'est pas un salon tape à l'oeil comme on peut en voir partout. Il n'y a pas de business man là bas, que des passionés !!! Donc évidemment ça parait "mort", mais faut y etre pour apprécier !!

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 10:22:31

Pour une association qui n'a que peu de moyens, c'est un très très grand rendez-vous !

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:13:06

Ok. C'etait où déjà ?
900 bornes, t'es courageux toi! ;)

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
14 novembre 2011 à 23:03:13

C'était à Meaux.
Sinon le voyage ne me dérange pas. Le plus galère c'est le temps que ça prend et de devoir poser le vendredi et le Lundi pour voyager sans bouffer son week-end^^

@+ :)

@Maitre_coq: je t'y verrais peut-être alors l'année prochaine :p)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment