CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Il n'y a pas de jeux"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 juillet 2014 à 14:23:13

:rire: ça va être vraiment nul ce psnow ici :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2014 à 14:24:09

Vous verrez, on en reparle ici même après la béta.
Toute mon enfance Playstation sur ma PSVITA :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:28:23

enfin ce que tu oublis "LiLLs" c'est qu'il va falloir que tu raques pour louer les jeux de ton enfance et le plus terrible c'est qu'imagine dans 20 ans si tu as envie d'y rejouer eh bah tu repasses à la caisse or que moi je ressort mes bonnes vieilles bécanes et mes jeux..oh que j'aime sortir mes bon vieux jeux.

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:33:09

On connais rien encore à la politique de prix du ps now. On pourra surement acheté des jeux à l'unité ou les loués.

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:44:12

T'as pas dû te renseigner bien longtemps pour dire ça de SS Delta.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
30 juillet 2014 à 14:47:54

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de OAZO-Aufil, le 30 juillet 2014 à 13:56:27 :

┆ Euh, le first t'es un newfag pour pas connaitre le système de
┆ ban/kick ? :( Je suis sur JVC depuis plusieurs années déjà.

┆ Bref on est pas là pour parler de ça
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Exact, mais si t'es bien celui que je pense, tu trolls sans cesse le Communauté avec tes shitposts : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2238670-1-0-1-0-vous-pensez-quoi-dun-forum-psychologie.htm

Et vu ton panel de ban' : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-oazo.htm

Donc, tu permets qu'on doute un peu de ta sincérité sur ce topic.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
30 juillet 2014 à 14:48:56

    ╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de fosteur49, le 30 juillet 2014 à 14:23:13 :
    ┆   
    ┆    :rire: ça va être vraiment nul ce psnow ici :doute:
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

C'est pas le PSNow qui est nul, c'est que le prix du stream c'est une véritable ruine : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-850783-1-0-1-0-le-psnow-et-votre-portefeuille.htm

ibanez-rg ibanez-rg
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:35:07

Encore un topic "ouin ouin l'anglais"
Au 21eme siècle, ne pas connaître la langue la plus parlée au monde, c'est ton problème bonhomme, pas le notre

-Antibiotique -Antibiotique
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 15:52:27

La console à des jeux ... avec les jeux déjà sortie tu en as pour des heures de jeux !

En comptant que si sony mettent des jeux ps2 sur le store :bave: la console va certe devenir plus émulateur q'autre choses mais sa seras superbe.

EtalonDuCul3 EtalonDuCul3
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:56:29

Ibanez: jouer à des jeux traduits en Français est bien plus agréable, et c'est pas tous les jeux qui demandent qu'un petit niveau d'anglais faut arrêter. :hum:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 juillet 2014 à 15:57:52

[Loken] Voir le profil de [Loken]
Posté le 30 juillet 2014 à 14:47:54 Avertir un administrateur

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de OAZO-Aufil, le 30 juillet 2014 à 13:56:27 :

┆ Euh, le first t'es un newfag pour pas connaitre le système de
┆ ban/kick ? :( Je suis sur JVC depuis plusieurs années déjà.

┆ Bref on est pas là pour parler de ça
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Exact, mais si t'es bien celui que je pense, tu trolls sans cesse le Communauté avec tes shitposts : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2238670-1-0-1-0-vous-pensez-quoi-dun-forum-psychologie.htm

Et vu ton panel de ban' : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-oazo.htm

Donc, tu permets qu'on doute un peu de ta sincérité sur ce topic. :d) Du lourd mon gars :rire: j'aurais pas aimer, a lock :ok:

EtalonDuCul3 EtalonDuCul3
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 16:05:24

Oh putain il m'a tué Epyon. :rire:

Salut je peux être deban?

"Bonjour.

Non.

Au revoir."

Et c'est pareil dans tous les topics. :noel:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 juillet 2014 à 16:07:01

:rire: kikoo spotted

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:16:27

Encore un topic "ouin ouin l'anglais"
Au 21eme siècle, ne pas connaître la langue la plus parlée au monde, c'est ton problème bonhomme, pas le notre

:d )Mandarin me semble :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2014 à 23:46:01

Prenez la peine de jeter un coup d’œil sur mon profil. Après l'avoir fait, vous allez surement me traiter de casu en constatant les consoles que j'utilise.

Pourtant, je joue tous les soirs, au moins 5/6 heures par nuit, et quand j'ai rien à faire en journée, j'ai toujours ma 3DS ou ma PS Vita sur moi et je joue dès que je peux. Est-ce pour autant que je suis un casu ? Parce que je joue avec des consoles de "casu sans jeux" (mis à part la 3DS).Non.

Je pense qu'il faut arrêter de dire qu'une console n'a pas de jeux et ne vaut rien. Tout simplement parce que le public visé n'est pas le même d'une console à l'autre.

Je vous avoue que je préfère de loin ma PS Vita 2000 que ma 3DS XL. Et pourtant, ma 3DS XL est une magnifique console avec bien plus de jeux. Pourquoi ?!

Parce que ma PS Vita est bien plus compacte, plus légère et je n'ai pas besoin de me trimbaler mes cartouches sur moi (64go inside). J'ai toute ma ludothèque à portée de main dans une petite console.

La dématérialisation n'est pas forcement un mal et surtout pour ceux qui voyagent beaucoup. Cela simplifie la tache d'une manière exceptionnelle.

En ce qui concerne les jeux de ma PS Vita. La plupart sont en anglais, il est vrai. Mais je suis bilingue (anglais/français) donc ça ne me dérange pas plus que ça.

Les jeux PS Vita, je dois bien en avoir une vingtaine. Alors oui, c'est vrai, sur la 3DS XL, j'en ai surement une quarantaine (le double). En attendant, j'adore la 3D de la 3DS XL mais elle est peu pratique en déplacement et j'ai du mal à me trimbaler avec mes 30 cartouches sur moi quand je voyage (ça prend de la place, même dans une pochette qui peut en accueillir 40). Je l'utilise donc souvent à domicile où quand je pars pour de longues périodes.

Tout ça pour conclure que non, la PS Vita ne manquent pas de jeux. Ce qui lui manque, c'est un public européen. Parce que même si c'est une console de rêve pour les baroudeurs anglophones ou des gens qui ont pas beaucoup de place pour une console de maison, elle s'adresse à un public beaucoup trop ciblé en Europe.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2014 à 23:51:05

ps : pour ceux qui me parleraient de dématérialisé chez Nintendo. Je répondrais qu'il est encore trop immature et il y a pleins d'erreurs de jeunesse et c'est une véritable peine de l'utiliser

J'attends beaucoup de Nintendo sur le dématérialisé sur les prochaines consoles !

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:59:20

Je suis le seul a m'amuser avec ma vita ?

Sérieusement c'est une bonne console en complément des autres, c'est clair que si tu te limite a une seule tu te fais royalement chier mais c'est valable pour toutes les machines.

Je l'ai acheté sur le bon coin a 100 € avec gravity rush en janvier, je l'ai laché 3 semaines pour ensuite faire Virtue's Last Reward, je l'ai relaché deux bons mois le temps de faire une paire de jeux 3DS, je reviens avec soul sacrifice et en plus y a danganronpa qui vient d'arriver dans la boite aux lettres.

T'ajoutes que je prévois déjà de prendre tearaway, freedom wars, child of light (la seule machine avec ce jeu en format boite bordel de merde), Oreshika, d'ici a ce que je les fasse, d'autres jeux seront sortis sur wii U, d'ici a ce que je les fasse, je finirai ma collec 3DS et ensuite on retourne sur vita.
Sincèrement moi j'y trouve mon compte jusque là, alors oui je me jette pas directement sur les jeux sortis pour les finir vite mais pour l'instant j'en suis content.

En plus elle a une bonne prise en main, des services en lignes sympa, un superbe écran, il y a juste au niveau graphismes que je pourrais éventuellement etre décu, on est sur un niveau fin PS2 sans aliasing et en HD, j'aurais préféré un niveau PS3 comme promis mais c'est déjà suffisant comme ca.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
31 juillet 2014 à 12:02:55

]MaNigga[ Voir le profil de ]MaNigga[
Posté le 31 juillet 2014 à 11:59:20 Avertir un administrateur
Je suis le seul a m'amuser avec ma vita ? :d) Nan :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2014 à 12:04:15

]MaNigga[
-> la cartouche de child of light est présente dans la boîte ? j'avait entendu qu'il n'y avait qu'un code de téléchargement...

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
31 juillet 2014 à 12:08:11

Il y a des codes pour les DLC c'est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment