CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je donne 20 euro psn

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AncientPlatypus AncientPlatypus
MP
Niveau 2
31 décembre 2013 à 17:26:10

Je me sens bon en cette fin d'année et je vais faire un heureux, un seul malheureusement car je n'ai qu'une carte psn de 20 euro qu'on m'a filé, je l'offrirai à la personne qui postera le message le plus sympa ici (que ce soit gentil, amusant, ce que vous voulez acheter avec...). Vous avez jusque minuit, je vous donnerai le code en mp après minuit ou demain matin si je suis trop bourré ;)

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:26:47

Ok MP moi et merci brô. :-)))

salyian3 salyian3
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:28:02

J'aimerai m'acheté Rainbow Moon un T-RPG assez fun apparemment avec de longue heures en vue =D

Merci a toi pour ce don et GG a la personne gagnante =D

koutbani koutbani
MP
Niveau 8
31 décembre 2013 à 17:37:03

je ne sais pas ! Je réfléchirai certainement à cela lorsque j'aurai le code !

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:37:48

Salut,

J'aimerais bien ce code, on s'ajoutera en ami ps vita :-)))
Sinon bravo pour tes dons, c'est quand même rare :ok:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:39:29

+ Va voir mes videos youtube elles valent le coup :-)))

[SidSword] [SidSword]
MP
Niveau 8
31 décembre 2013 à 17:43:23

Salut, je trouve cette initiative très sympa de ta part. Bien que je trouve ça des plus surprenant, je décide donc de tenter la chance (on sait jamais :hap: ). En fait, c'est drôle mais j'ai pas d'arguments pour te convaincre a l'exeption du fait que j'aimerais bien m'acheter le season pass pour assassin's creed 4 sur PS4 pour pouvoir le partager avec mon cousin ( si c'est possible). C'est vrai, tu vas te dire que je suis pas dans le besoin étant donné que j'ai une PS4. Cependant, sache que, j'ai économisé 1 an au préalable en vue de me l'offrir.
A bon entendeur; cordialement.

Calista Calista
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:51:44

Je voulais raconter une blague drôle mais j'ai été distrait par un gamin qui crie dehors alors... À part te souhaiter une bonne année (et pas une bonne santé, du moins jusqu'à demain matin) je sais pas trop quoi écrire. :noel:
J'aimerais bien m'acheter Ni No Kuni qui a l'air extra mais comme c'est un jeu PS3 mon portefeuille a toujours un peu fait la gueule, et avec les 10€ restants, Okami HD parce que Okami. :coeur:

iKotensu iKotensu
MP
Niveau 9
31 décembre 2013 à 17:52:34

Moi, ce que tu fait c'est sympa, sa feras au moin 1 heureux, moi j'aimerais bien l'avoir pour prendre terraria que je veut depuis sa sortie, alors si tu me le donne tu peut être sur que tu fera un heureux, et si tu aura besoin d'un truc à jouer je serais la, après à toi le choix, très bonne initiative de ta part :)

SniiPz08 SniiPz08
MP
Niveau 7
31 décembre 2013 à 17:53:56

Moi je veux bien je viens de faire un don de jeu sur le forum mais j'aimerais en recevoir un surtout celui-la :coeur:

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:55:02

Mdrr ça marche en plus, tout le monde est là à le sucer pour avoir les 20 euros ... enfin, ça reste 20 euros ^^

Moi, pliz je ferai tout ce que tu voudras :noel:

AncientPlatypus AncientPlatypus
MP
Niveau 2
31 décembre 2013 à 17:55:26

Je te conseille de prendre terraria sur steam, il est beaucoup moins cher et meilleur que sur portable

iKotensu iKotensu
MP
Niveau 9
31 décembre 2013 à 17:59:02

Je n'ai pas De pc :(

Earl211 Earl211
MP
Niveau 5
31 décembre 2013 à 18:01:08

Que de générosité en cette fin d'année ! Merci pour l'initiative et bonne chance à tous. Perso, c'est plus le nouveau Chevalier de Baphomet qui me fait de l’œil alors si le cœur t'en dit AncientPlatypus, je suis preneur ! Bon réveillon à tous ! Pour moi c'est rappé, je bosse aux urgences... Alors avec ou sans modération, faites attention, pas envie de vous croisez dans ces condition :-)))

Bonne année !

AncientPlatypus AncientPlatypus
MP
Niveau 2
31 décembre 2013 à 18:02:50

Ok, stop les blagues de mauvais goût, c'est pas drôle c'est vulgaire

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:03:44

Le ptit baphomet à l'air top étant fan de la série, ou sinon unit 13 mais je en sais pas ce qu'il vaut.

Si je gagne je vais surement prendre Virtue'S Last Reward, avis aux connaisseurs :cool:

:ok: merci à toi c'est gentil quand même très on idée :)

WerewolfAddict WerewolfAddict
MP
Niveau 5
31 décembre 2013 à 18:09:34

Regardez moi tous ces rapaces. :hap:

Sinon ton pseudo l'auteur me rappelle pleins de bons souvenirs avec ce fameux jeu Platypus. Mon premier Shoot'em up. :coeur:

killeurlepro killeurlepro
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:11:44

Bon pourquoi pas tenter le coup :hap:

Salut , je suis nouveau sur la VITA ( no-fake ) et je n'est pas beaucoup de jeu dessus (j'en n'est qu'un ) , j'ai donc vue ton topic de don et j'aimerais avoir c'est 20 euros PSN pour m'acheter des jeux (surtout terraria ) :ange: Tu a l'air d'un bon a faire ce don :oui:

Voila :noel:

Elykos Elykos
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:16:35

C'est un fake, pour ceux qui n'auraient pas encore compris.

hommer93 hommer93
MP
Niveau 8
31 décembre 2013 à 18:18:54

C'est magnifique tous ces gens qui viennent te supplier en faisant plein de fautes d'orthographe...
Je suis sûr que tu dois te régaler l'auteur; en voyant tous ces chiens venir te cirer les pompes(un chien qui cire des pompes, c'est fendard comme concept)...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment