CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Hatsune Miku: Project Diva f 2nd •

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Destiny03] [Destiny03]
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 12:47:37

J'ai jamais compris l'engouement pour ces jeux de merde...

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:17:41

Perso cela m'aide bien parce que pour le mois de mars je pouvais plus rien prendre.

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:24:51

"jeux de merde"
T'aime pas le vocalo, ok, mais ce sont de très bon jeux de rythme

Après quand on voit que tu attends LR:FF13,...

Calista Calista
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:14:19

'tain, il y aura Clover Club mais pas Yellow. Dégoûté.

Ceci mis à part, la playlist semble encore meilleure que celle de Project Diva f qui comptait quand même son lot de bons morceaux.
Du coup, hop, une seconde fois par la case import. :bave:

[Destiny03] [Destiny03]
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 22:48:56

j'attend pas LR c'est un jeu de fanboy.

mais je changerai jamais d'avis, ce jeu de puceau est vraiment naze

Calista Calista
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:50:21

Entre ton avis préfabriqué sur les Visual Novel et là, t'enchaînes les stupidités, à en croire que tu le fais exprès. :hap:

Calista Calista
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:52:02

J'up pour prévenir un peu tous ceux qui auraient précommandé. Je m'adresse à tous ceux qui comptent importer le jeu et qui ont un compte PSN autre que jap.
En effet, sur la version Vita le mode Edit sera à télécharger. ce qui veut dire qu'il ne sera possible d'y avoir accès uniquement avec un compte PSN jap.
Sur Project Diva f (le premier, donc), il y avait des trophées liés à cette fonction. Si vous êtes un chasseur, vous risquez d'être déçus. :p)

Voilà voilà, source : http://www.gamefaqs.com/boards/722589-hatsune-miku-project-diva-f-2nd/68408904
"You need to download a free DLC "Edit Starter Pack", which is around 900 MB. I'm guessing they are doing this because they run out of memory to include the feature in the Vita cartridge. The PS3 version has the feature already included so there is no need to download the pack.

Which means, if there is a trophy associated with the Edit feature, platinum is only possible for the non-JP account

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 mars 2014 à 21:00:40

L'info fait "" mal "" :x.

Ceci dit, j'vois pas pourquoi importer à nouveau le jeu. On est actuellement face à un problème de poids avec Project Diva ... peut on penser que les opus continueront à être traduits si les ventes sont basses ?

Importer le jeu alors qu'il risque vraiment de venir nous voir, c'est ... dommage pour le coup.

L'idéal serait bien entendu qu'ils fassent des sorties mondiales (compte là d'ssus et bois d'l'eau fraiche) ou qu'ils mettent directement le jeu en anglais (là aussi ça n'aurait pas de réel intérêt au fond).

Pour moi cas de conscience sur ce coup là ...
J'aimerais bien supporter la série pour l'occident (surtout l'Europe), et de l'autre côté ... Bah envie de jouer au jeu quoi x).
Donc jpense le prendre sur PS3 en import (ça posera pas de soucis pour les trophées) et l'attendre sur Vita chez nous.
D'ailleurs j'aimerais bien que Mirai 2 soit localisé (vu qu'avec la 3DS pas d'import possible), les changements apportés au jeu l'ont rendu pas mal. Du coup j'espère que le prochain opus aura des features similaires (changement de voix sur un son lorsque changement du perso notamment).

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 21:43:23

C'est dommage ça, moi qui voulait l'importer, je suis pas fana des trophées en générale, mais sur les jeux que j'aime bien, j'aime bien avoir leurs trophées :(

Il faut que je réfléchisse pour savoir si je l'importe ou pas là, il aurait dut mettre le " Edit mode " en Mise à jour comme il y aurait eu aucun problème peu importe le compte utiliser :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 mars 2014 à 21:52:26

Mise à jour de 900 MB c'est costaud :x.
Et ça semble surtout obligatoire (alors que plein de gens ne touchent pas à l'Edit du jeu, pourquoi encombrer sa CM avec ?).

Bref, c'est pour moi une raison de + de ne pas le prendre en import :p, allez les gens, soutenez une sortie Euro :o.

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 21:55:31

Ba cela peut pas etre pire que les mises à jour de Phantasy Star Online 2 avec ses 5,5go :noel:

Bon je verrais bien, je vais réfléchir, mais bon je pense plus le prendre en sortie Euro juste parce que je veux avoir le platine dans ce jeu comme le 1er que j'ai adoré :oui:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 21:59:58

D'ailleurs en parlant de ça, les 900mo changeront surement pas grand chose en EU, vu que le 2 sera surement seulement en déma comme le 1er :(

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 22:29:46

Sinon, je pense que les trophées vont être commun, donc pour ceux qui importerons les 2 versions, pourrons faire les trophées liées aux edit sur PS3 et continué le reste sur vita.

Calista Calista
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:36:20

Tant pis, j'ai pas tellement envie d'attendre un an pour une version dématérialisée. Soutenir la licence je veux bien, mais voilà, les versions téléchargeables j'en ai par dessus la casquette à cause du prix exorbitant des CM et je préfère avoir quelque chose de physique, donc si je peux importer la version jap, je le ferai.
Elle est déjà préco depuis quelques temps de toute manière, c'est pas pour un Edit Mode auquel je toucherai jamais et quelques hypothétiques trophées bloqués que je vais l'annuler (parce que oui, on a toujours pas de liste officielle de trophées, c'est simplement de la pure déduction :p) ).

Mais c'est clair qu'ils auraient dû le foutre en patch plutôt qu'en DLC.

Calista Calista
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:42:51

Mais ça me semble bizarre qu'il y ait des trophées liés à un mode disponible uniquement en DLC nécessaires pour le platine, du coup je me demande si les listes de trophées seront communes entre les version PS3 et PSVita.
Bref, on verra bien, je devrais recevoir mon jeu début avril. :coeur:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 mars 2014 à 22:52:26

Si j'ai bien compris en Europe, le premier Project Diva a une liste de trophée séparé non ?

Ca pourrait aussi être le cas ici (fin j'veux dire, why not ><).
Perso y'a qu'une chose qui m'intéresse c'est le nouveau contrôleur Rin & Len que je vais surement m'offrir dès que possible.

Sinon j'ai rien contre le démat perso, les CM doivent bien servir à quelque chose au fond, pas seulement à accueillir les MAJ, ce serait triste. Mais je comprends qu'on puisse ne pas apprécier ça.

Sinon, y'a quelque chose auquel je pense, certains jeux n'ont pas des trophées qui viennent avec les DLC ? Peut être qu'il est possible d'avoir le platine sans toucher à l'edit mode, et d'avoir une liste de trophée qui se consacre véritablement à ce dernier. Ce qui sous entendrait des trophées normaux plus durs à obtenir, tout le monde y serait gagnant.

Calista Calista
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:06:27

Pour ton dernier paragraphe : c'est ce à quoi j'ai pensé effectivement. En temps normal, tout le contenu téléchargeable (hors patchs) soit n'apporte pas de trophées, soit dispose d'une "nouvelle" liste à part qui n'empêche en rien l'obtention du platine.
Étant donné qu'il s'agit là de contenu à télécharger, je sais pas trop comment ça va se goupiller. La solution la plus évidente serait que les listes Vita et PS3 soient séparées avec sur Vita une seconde liste consacrée à l'Edit Mode comme tu l'as suggéré.

On verra bien, quoi qu'il en soit ça me dérange pas d'avoir une liste bloquée à 60%, je cours pas après les platines (mais c'est toujours gratifiant d'atteindre les 50+%).
Et je veux ma boîte. Désolé.

"Si j'ai bien compris en Europe, le premier Project Diva a une liste de trophée séparé non ?" Aucune idée. J'ai posé la question sur la board gamefaqs, I'll let you know quand j'aurai une réponse. :D
Et c'est quoi exactement le contrôleur Rin & Len ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 mars 2014 à 23:12:40

C'est ceci : http://2u.pacn.ws/640/j9/hatsune-miku-project-diva-f-2nd-mini-controller-for-ps3-kagamine-346971.1.jpg

  • Au début j'allais mettre une pic du lien sur Play Asia, et quand j'ai vu que le prix avait encore augmenté, alors qu'il est censé être bien moins important que ça, j'ai lâché l'affaire, ça me déprime x)) *

Bref, y'avait le même avec Miku, et maintenant y'en a un aux couleurs des jumeaux (et faut dire que même si j'suis pas forcément fan de leur style (j'aime pas le jaune), j'adore leurs chansons).

Globalement le jeu donne une impression arcade avec ça branche sur une PS3, chose qu'on a pas la chance d'avoir chez nous malheureusement. Et si au départ j'avais mes doutes quand à la version PS3 du jeu, j'ai réussi à totalement l'adopter et à me faire plaisir avec so ^^.
Donc un investissement sympa (et faudrait que je voie si c'est compatible avec des jeux de combats (autant faire d'une pierre deux coups)).

Robbet[JV] Robbet[JV]
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:17:06

Déjà que mes parents ont trouvé ça chelou quant ils ont vu la boite du premier alors si il y a un deuxième :peur: :hap:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 23:22:02

Robbet :d) Tien, montre ça à tes parents :noel:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=rL5YKZ9ecpg#t=765

D'ailleurs en parlant des musiques des jumeaux, c'est vrai qu'elles sont pas mal quand meme, il y a 4 musiques que j'écoute tout le temps d'eux dans le 1er :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment