CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • The Walking Dead Saison 2 •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
25 août 2014 à 12:53:03

Moi j'attend la saison 2 entiers en FR!!!!!

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 13:26:17

Fosteur ce sera du Vost fr et surement pas de la Vf.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
25 août 2014 à 13:30:18

Ouai enfin voilà quoi vous compris m'voyer

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
25 août 2014 à 13:30:31

avez >_<

stipey stipey
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 19:21:45

Personne pour répondre à ma question sur le cadre "disgracieux" entourant l'image durant les cinématiques? On ne peut pas le supprimer..? :merci:

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:39:01

A mon avis non, vdd

stipey stipey
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 12:11:59

Ah bon? Ben c'est moche ce cadre tout baveux durant les cinématiques... D'autant que j'ai vérifié du gameplay sur youtube sur les consoles de salon, et il n'y en a pas... Bizarre ce choix pour la portable de Sony... :(

josh003 josh003
MP
Niveau 2
27 août 2014 à 15:46:48

il est sorti chez vous l'épisode 5 ? Je le trouve pas sur ma Vita :O

Alban1700 Alban1700
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 16:51:21

Moi non plus,... pourtant il est sorti sur PS3

raving-rabbit22 raving-rabbit22
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 19:35:59

Apparemment il n'est sorti que sur ps3 :snif2:

raving-rabbit22 raving-rabbit22
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 19:36:42

C'est une honte :-((

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 20:56:47

:hello:

La vostf est-elle prévue sur la saison 2?

337 337
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 00:35:04

Officiellement non mais logiquement oui. :hap:

Greg77 Greg77
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 07:56:54

Sony ne donne aucunes infos sur la sortie du dernier épisode sur Vita.. Faire des sorties décalées sur les différents supports, c'est le meilleur moyen de se faire spoiler !!

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 09:10:29

Greg77
Posté le 28 août 2014 à 07:56:54 Sony ne donne aucunes infos sur la sortie du dernier épisode sur Vita.. Faire des sorties décalées sur les différents supports, c'est le meilleur moyen de se faire spoiler !!

:d) ça m'est également pour les indécis sur le support les faire acheter sur ps3 (ou pc) et du coup des clients en moins sur Vita :-(

Perso j'attends également la vf sur toute la saison 2, j'ai fais la 1 et j'ai bien apprécié et j'ai commencé hier soir la série qui est également pas mal.

[JVC]SubSonik [JVC]SubSonik
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 09:53:53

La série tv tourne en rond sans vraiment avoir un scenario, à part survivre.

Il y a rien qui explique l'epidémie etc

Je me demande comment sera la fin de la série.

En tout cas la saison 1 reste la meilleur pour moi :ok:

Aniisplayer Aniisplayer
MP
Niveau 3
04 septembre 2014 à 11:01:23

La saison 2 vient de sortir entierement sur vita la, bon maintenant on attends la traductions vostfr et la boite bien sur :D

C'est The-Killzone

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2014 à 11:10:09

[JVC]SubSonik Voir le profil de [JVC]SubSonik
Posté via mobile le 28 août 2014 à 09:53:53 Avertir un administrateur
La série tv tourne en rond sans vraiment avoir un scenario, à part survivre.

En même temps c'est pas la série qui fait référence en matière de scénario et univers mais ce sont les BD.

_Amsouin _Amsouin
MP
Niveau 11
04 septembre 2014 à 12:12:39

La version boite US en vostfr devrait pas tarder maintenant :(

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:32:05

putain je viens de finir l'épisode 5, et avec le recul je me rend compte que cette saison 2 est totalement merdique si on la compare à sa grande soeur :ouch:

Le travail sur l'aspect psychologique de chaque perso est moins poussé, les morts plus artificielles, aucune émotion à part à 2/3 moment du jeu.

Et puis les prétendus choix ... au final l'arborescence n'est que très courte dans le temps, on se dirige toujours vers le même scénario commun.

Aucune cohérence dans les paroles des personnages, l'instant d'avant l'un deux est notre pote, et après un fait auquel personne ne peut rien puisque de toute façon les choix n'en sont pas vraiment, ce perso nous déteste.

Et puis il y a le gros méchant et nous dans notre groupe tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Dans la saison une, on avait cette impression que tous les persos pouvaient devenir des monstres à chaque instant.

Ce qui faisait que Lee était si intéressant par exemple, c'est qu'il cherche à protéger Clem mais parfois par de mauvais moyen. Ou celle de Kenny, le mec un peu casse burne mais sur qui subit les pires épreuves sans broncher.

L' innocence de Clem que tout gentil joueur essayera de préserver par ses choix jusqu'à la fin que l'on connait.

Et bien dans cette saison 2 on ne retrouve RIEN, mais vraiment PAS UNE ONCE de cette ambiance. Il y a juste le même test d'humanité tout au long du jeu, un nouveau perso inutile ( Ben dans la saison 1 ). Mais à part ça, rien.

La saison 1 montrait bien que chaque perso a en lui une infinie nuance de gris, MAIS qu'il peut basculer vers le plus noir ou plus blanc. En revanche dans cette saison, tous les persos sont immuables dans leurs convictions, tout noirs ou tus blancs. Bref aucun intérêt.

:spoiler: SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL :spoiler:

Sur la vingtaine de persos avec lesquels on vit durant plus ou moins longtemps, il en reste quoi, 2 à la fin ? Et pourtant ça n'a suscité chez moi aucune émotion, à part de la frustration parce qu'on sent que de toute façon ça ne dépendait pas de nous.

MAIS BORDEL C'EST TOUT CE QUI FAISAIT L'ATTRAIT DE LA SAISON 1, LE FAIT QUE TOUT OU PRESQUE DéPENDE DE NOUS !!!

Mais surtout la fin quoi, nulle à chier, le dilemme n'en est pas vraiment un puisque de toute façon si l'on choisit la fidélité ( comprendront ceux qui ont fini le jeu ), celui qu'on a "sauvé" se casse juste derrière ! En gros si on veut pas se retrouver seule dans la neige avec le "package" ( comprendront encore ceux qui ont fini ) il faut faire l'autre choix.

/Fin des spoilers/

Ah oui, j'oubliais, c'est une gamine de 10 ans qui donne des ordres tout au long de la saison. Je veux bien que l'ambiance post apocalyptique bouleverse les principes établis, mais quand même.

Mais d'ailleurs, on s'en rend même pas compte que l'on vit dans un monde ou les zombies pullulent, parce que l'on sait qu'on va s'en tirer ( ben oui, il vont pas faire mourir une petite fille, z'ont pas les couilles pour ) et on s'en fout royalement qu'il arrive une merde à un perso puisque il n'y a pas de travail psycho donc on ne s'attache pas, à l'exception peut-être de Luke.

Bref, laaaaaaaaregement en dessous de la saison 1. Mais fallait s'y attendre quand on y pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment