CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Valhalla Knights 3

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
twinviper twinviper
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 12:27:11

pas vraiment, ninokuni , ff , gravity rush etc enfin il y a des limite , la les animation sont rigide , ces moche mais surtout ces vide a mort , j attendais des info et je suis super déçu, ils ont meme pas fait un vraix temp réél comme pour elder saga , ici tu est seul tu croise un mec et pouf 10 personnes sorte du cul du perso et le combat commence ca fait pitié quoi

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:50:26

Cdes exceptions très rares,

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:54:54

Ca reste des exceptions très rares, y a plus de jeux US / EU avec des graphismes léchés que de jeux JP avec des graphismes sublimes. Peut-être aussi parce que les Américains veulent du réalisme dans les jeux mais ça c'est un autre débat :(

Les combats de ce VK3 je les trouve brouillons mais j'ai jamais joué à un VK donc je ne sais pas comment c'était avant. Je suis d'accord sur le fait que 10 personnages qui apparaissent d'un coup pour les combats c'est un peu too much comme mise en scène xD

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 13:08:34

la plupart des jeux jap que j'ais fait sont beau , je trouve que le faite d'etre un éditeur jap ne pardonne en rien que la réalisation du jeux sois aussi pourie, ces du niveau psp la je suis dégoûté

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:21:01

la série a jamais était reconnu pour ces graphismes, mais par son systeme de jeu et sa grande difficulté :ok:

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 13:55:25

en meme temp le jeux n'a jamais eux d'episode next gen il avais donc pas la possibilité de faire des graphisme beau , ici la vita avais de quoi avoir un rendu convenable la ces juste horrible ca ne vaut meme pas la version wii que je trouve pas mal, si le jeux etait moche mais avec un vraix temp réél , les mob sans ce truc ridicule des mec qui te sorte du boule ok , mais la ces juste horrible quoi

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:09:48

joue au valhala knights sur PSP, il est franchement pas beau, mais il est super addictif si on aime le genre

jouer a VK c'est s'attendre a des graphismes moyen mais a un jeu complet et tres difficile pour les amateur de D-RPG :ok:

et puis cette version vita, je la trouve pas si moche, comparé aux opus PSP qui sont franchement laid

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 14:16:33

j'ais deja joué ou valhalla oui ces des bon jeux oui c'etait moche mais comme ces sur psp ces normal, donc tu fait avec ici on est sur vita et ce taper un episode similaire en tout point au episode psp qui je pensais limiter a cause de la console et ce taper le meme truc sur vita ben j'ais pas envie je m'attendais a une evolution de la série et ben non.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:22:37

c'est pas car c'est sur PSP que ça dois etre moche, à l'époque la PSP etait une bete technique, et VK etait clairement en dessous, surtout quand on compare des jeux comme the 3rd birthday, FF7 crisis core ou KH BBS

la c'est pareil, VK3 sera clairement en dessous des plus beau jeux vita, mais y'a clairement une evolution graphique avec les opus PSP, VK3 fais largement moins tache graphiquement sur VITA que VK1 le faisais sur PSP à son époque

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:32:39

que graphiquement il sois moche passe encore, mais le faite qu'il sois vide et les mec qui sorte de nul part ca j'aprouve pas , je pensais avoir le système sur wii , tu vois toujour ton groupe et les groupe de mob , ces surtout le faite que ca pop de partout qui rend tâche

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:35:31

comme sur PSP, apres l'episode WII je connais pas du tout (j'était même pas au courant de son existence pour dire :noel: )

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:43:07

ben perso ces mon préféré,combats en temp réèl sans pop de nul part , jouable en coop , graphiquement passable etc , je m'attendais a un truc du genre en un peux plus beau et pas une régression aussi abusée :s

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:46:32

moi VK3 de ce que j'ai lu et vu des vidéo et screen, me convient parfaitement et se seras un beau Day one en US :coeur:

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:01:45

J'espère qu'il sort en France....
Sinon ça me saoul de l'acheter, avec une vieille boîte US.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 16:14:06

moi j'attend le dev qui a commris que la vita est capable de nous faire un jeux digne d'un MMo pc , meme si est pas complètement online 4 a 8 voir pourquoi pas 16 jouuers en coop ou pvp , pas forcément le jeux ultra beau mais un bon dizaine , dans un monde ouverts ou zone vaste , perso j'avais tester le remote desktop sur ma psvita et j'avais configurer age of conan et putain j'ais réalisé un truc de malade

triangle , rond, carré = attaque de bas

X = sauter

analogue gauche = ce déplacer

flèche du bas sprint

flèche du haut = inventaire

flèche gauche, droite = changer d'armes

et l'ecrant tactile me permettais de réalisé énormément d'action via des raccourcis modifiable que ce sois sur la droite et la gauche de l'ecrant comme sur le dessous

en sommes un jeux bien penser marre des jeux cheap sur vita

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:15:48

oui la VITA peux en etre capable mais au détriment du graphisme, pas sur qu'elle puisse gérer tout ça graphiquement quand même

déjà je reverrai de voir un bon action RPG en monde ouvert a la dark soul ou dragon's dogma

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 16:21:35

ben perso les graphisme je m'en moque aussi si la réalisation suis , franchement meme si ca ressemble a wow a ces debut osef si il y a un contenu aussi immense avec gameplay comme je vien de décrire

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:26:39

twinviper pourquoi pas avec PSO 2 :ok:

mais la VITA entame sa deuxieme année seulement, attendons encore 1-2ans avant d'esperer voir de tel jeu :)

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 17:21:24

j'ais joué a pso2 tres bon dailleurs mais le jap au bout d'un moment tu a plus trop de but

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:22:46

PSO2=20 quêtes a refaire en boucle dans les mêmes environements, très très peu de mobs, très très peu d'xp, très très mou, et le syteme de client orders pousse les joueurs a jouer solo :ok:
Le pire PS de toute ma vie :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment