CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 155»
Page suivanteFin
nightsky33 nightsky33
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 10:37:31

Perso je prend FIFA football et je prendrais aussi FIFA 13 peut être en revendant le premier

-KB9- -KB9-
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 11:24:03

Voila je vais faire pareil ! Mais quand je vais m'acheter Fifa 13, Fifa Football je le vendrais avant...

Arcany Arcany
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 17:44:56

:salut:

Je souhaite faire l'acquisition de la console, mais j'hésite au niveau de l'offre de réservation.
Il vaut mieux que je la prenne à la FNAC avec son offre ou à Game et la recevoir quelques jours plus tôt ?

Quant au second point, une carte mémoire 4Go sera-t-elle suffisante pour une utilisation très basique. Je veux simplement acheter les jeux en jaquettes, sauvegarder ces derniers et jouer en ligne.

Merci d'avance,
:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:46:55

Prend à la FNAC, c'est plus intéressant :oui:

Ben une 4GO :ok: Ça suffira largement pour les sauvegarde (même une 512mo aurait suffit :o)) )

Arcany Arcany
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 19:08:35

Mais j'ai lu à la Fnac qu'il s'agissait de cinq chèques de 10 euros non-cumulables et je trouve ça un peu voleur de leur part. :(

bledours bledours
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:39:42

il sont cumulables ;)

TheOnlyWarft TheOnlyWarft
MP
Niveau 2
31 janvier 2012 à 20:00:06

Salut je suis nouveau sur le forum donc une petite présentation s'impose.
J'étais au courant de l'arrivée de la PSV dès son annonce.
Je suivais les news jusqu'à ce qu'elle me sorte de la tête.
Fin décembre début janvier je me dis : "Tiens mais elle devrait pas tarder à sortir" je regarde je vois la date mais surtout je vois le bide au Japon je me dis : "Ok je la prends pas.".
Samedi dernier je vais à la Fnac je vois le pack de précommande et la gueule de la console je rentre je me remets au courant sur la console et sur ses jeux bref sur tout.
Le problème c'est que je suis au ski le 22 février et là où je vais elle ne sera pas en vente.
Je comptais la réserver à la Fnac pour l'avoir à mon retour et là j'apprends que on peut l'avoir plus tôt en réservant chez Game. Mais quand car je pars le 17 (en gros savoir si je l'aurai avant.)
Sinon j'aimerais prendre la 3G car je n'ai pas de smartphone mais je n'ai pas trouvé de réponses précises sur le coût et le mode de paiement.
Sinon pour les jeux je suis tenté par Uncharted et MNR mais je voudrais un jeu qui m'occupe un certain temps (donc un mode online nécessaire).
Voilà désolé de toutes ces questions mais j'ai un peu la flemme d'approfondir mes recherches. Et :merci: d'avance !

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:07:00

Je pense qui si tu la précommandes elle arrivera par la Poste... Donc au pire en revenant du ski tu iras chercher le colis là-bas, ou chez un voisin qui le prend à ta place, etc. Modnation et Uncharted ont un online plus ou moins annoncé, c'est un peu plus que des rumeurs mais d'autres savent mieux que moi :ok:

TheOnlyWarft TheOnlyWarft
MP
Niveau 2
31 janvier 2012 à 20:09:29

Ok merci Sheeta.
Mais je suis persuadé que MNR en aura un comme tous les autres volets de la série.

bisquoutt bisquoutt
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 20:23:58

Salut tout le monde,
Je voudrai savoir si il est encore possible de résever la ps vita.

Merci. :)

chevalierjedi59 chevalierjedi59
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 22:32:31

Bonjour

je suis l'actualité de la PS-VITA depuis son annonce et dès celle-ci cette console ma donner envie de l'acheter maintenant avec toutes les annonces qui a eu au cours de l'année mais aussi d'autres news comme les ventes au Japon, j'ai hésité et pour me décider je suis parti l'essayer au stand Sony.
Après cet essai je ne me suis plus posé de question c'était sur que j'allais me la prendre. Mais j'hésite entre la commander à l'avance ou attendre un peu qu'il ait un pack avec un jeu ? Mon anniversaire arrivant 1 semaine et demi après la sortie de la VITA dois-je prendre le risque à attendre une sortie d'un pack lors de cette semaine et demi ou assurer et la commander à l'avance ?
Je voudrais me prendre :
- modèle wi-fi
- carte mémoire 4GO
- Wipeout 2018

:merci: d'avance pour vos avis

anomal anomal
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:37:06

@ chevalierjedi59 :

De toutes manières, dans le cas de la sortie d'un pack -ce dont je doute vu qu'aucune annonce n'a été faite- t'aura un jeu que tu n'auras pas forcément choisi.

Il est alors plus judicieux de la préco à la fnac et bénéficier des 50€ en chèques cadeaux, tu pourras alors choisir ton jeux et ne sera pas lésé en cas de sortie d'un bundle plus tard.

chevalierjedi59 chevalierjedi59
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 13:22:49

Alors je vais la pré-commander mais la FNAC c'est la meilleure des offres de réservations ? Il n'y a pas d'offres équivalentes dans d'autres boutiques ?

deskpro71 deskpro71
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 13:33:01

Chevalier, on me l'a conseillé, c'est la meilleure actuellement.

:salut:

Je souhaite faire l'acquisition d'Uncharted : Golden Abyss, Escape Plan et Marvel vs Capcom 3. Je suis à la recherche d'une perle qui se trouvera au line-up et qui permet de jouer en multijoueur. Avez-vous des idées ?

Merci d'avance.

-Manu974- -Manu974-
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 15:40:24

Little Deviant serait un bon jeu pour quelqu'un qui joue très rarement mais qui adore les jeux smartphone style Angry Bird, Fruit Ninja ... ? :( Merci D'avance ! :ok:

vincgamer69 vincgamer69
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 16:00:25

-Manu974- -> Oui,Little Deviant est plutot destiné à ce genre de public qui aime jouer à court terme sur un petit jeu sympa et sans prise de tete qui exploite pas mal les fonctions de la console (gyroscope,pavé tactile...)

-Manu974- -Manu974-
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 16:02:47

Ok merci beaucoup :ok: :coeur:

vincgamer69 vincgamer69
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 16:04:12

Mais derien.

roro_2011 roro_2011
MP
Niveau 2
02 février 2012 à 10:59:23

Bonjour, je suis aller chez game pour réserver ma vita je l'ai actuellement chez moi( le pack de réservation ^^ ).
Le vendeur ma dis que pour le prix de la console, valait mieux prendre une console de salon tel la XBOS 360 ou la ps3 car je n'ai que la wii. Pour moi la XBOX 360 c non car au pire j'attend la prochaine qui sort vers 2013...Mais la ps3 gros dilemme car si la nouvelle (ps4) sort dans environ 2 ans et quand 3 ans ils ne sortent plus aucun jeux ps3 ... voila donc je c pas vraiment quoi faire.
j'hésite aussi a retirer ma réservation PSVITA (qui est donc chez GAME )pour soit la réserver chez FNAC ou tous simplement ne pas la réserver pour voir comment elle évolue en France voila merci d'avance de toute vos réponses :)

vincgamer69 vincgamer69
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 11:06:02

A toi de voir pour le PS3 ou la Vita,on peut pas décider pour toi,qu'est ce qui te fais hésiter pour la Vita :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment