CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Senran Kagura, des infos et des images

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:36:27

Je vais attendre la possible annonce de localisation de Shinobi versus avant de m'intéresser à cette suite.
D'ailleurs est-ce que c'est une suite justement ? Ou un spin-off de Versus ? Ou bien simplement un spin-off des épisodes 3DS ?

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:42:37

Si je comprend bien pour le Dekamori celui sur vita il sera en version complète avec les persos des 4 écoles et boite c'est bien ca ? (en boite au japon je veux dire)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:07:48

Shinovi versus est déjà une suite des épisodes 3DS.

Donc logiquement soit ça sera du spin off, soit ça reprendra l'histoire là ou Sv l'avait laissée.

Maintenant je sais pas comment s'insère New Wave (l'épisode sur smartphone) dans tout ça.

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:21:49

http://www.gamergen.com/actualites/senran-kagura-shinovi-versus-moitie-prix-50-pour-cent-rabais-offre-reduction-playstation-store-japonais-162332-1

Bien l'bonsoir, le jeu est à un petit peu plus de 20€ à partir de demain sur le PSN, profitez en. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2014 à 00:57:21

Cool :)
Si y en à qui cherche un jeu du même style mais en RPG y'a "Criminal Girl: Invitation" et qui à une bonne histoire aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:02:32

Ton lien vient de me flinguer mes espoirs sur Vita, enfin, un lien sur ton lien.

C'est exactement ce que je craignais avec cette licence, ils commencent à faire n'importe quoi et à nous sortir des dérivés bizarres... C'est quoi ce truc de cuisine là moi je veux un vrai successeur à Shinovi versus.

Et non, ça va surement sortir sur ps3 ou 4 avec Estival Versus...

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:04:28

Ah oui, le jeu de cuisine, il a l'air très spécial... ^^".
Après, je me demande comment ils vont tourner ça. Il me semble que c'est du rythme en même temps. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 02:08:41

Oui un jeu musical je pense.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 08:18:52

J'ai vu le trailer du jeu de "cuisine", ça a l'air bien barré (même pour moi :hap: ). Bon après si c'est un jeu de rythme pourquoi pas...

Bon j'ai hâte d'en savoir plus sur la localisation moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2014 à 14:36:40

De toute façon qui dit lolo dit que sa sortira jamais en dehors du japon. Par contre si ces un jeu de rythme sa m'intéresse.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
09 janvier 2014 à 15:31:44

RagaSonic Voir le profil de RagaSonic
Posté le 9 janvier 2014 à 14:36:40 Avertir un administrateur
De toute façon qui dit lolo dit que sa sortira jamais en dehors du japon.

Pourtant Senran Kagura Burst est sorti sur l'eShop US et doit sortir cette année en boite en Europe, et Shinovi Versus dans les cartons d'Xseed sans grand doute :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:06:25

Pour le moment pour SV il n'y a que des suppositions, à la fois sur sa sortie, et sur la façon dont il va sortir (censuré ou pas, car il va plus loin que les 2 premiers).

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:18:00

Ils ont retiré la vidéos du trailer du spin-off cuisine !
Apparemment quelqu'un aurait signalé la vidéo car elle contiendrait des scènes sexuelles trop explicites Oo

La news + un lien pour voir la vidéo sur une autre chaine: http://www.dualshockers.com/2014/01/08/youtube-removes-official-dekamori-senran-kagura-trailer-due-to-nudity-and-sexual-content-policies/

N'importe quoi Youtube...

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
09 janvier 2014 à 18:10:43

yaguara Voir le profil de yaguara
Posté le 9 janvier 2014 à 17:06:25 Avertir un administrateur
Pour le moment pour SV il n'y a que des suppositions, à la fois sur sa sortie, et sur la façon dont il va sortir (censuré ou pas, car il va plus loin que les 2 premiers).

Si un éditeur doit le sortir, c'est Xseed (succursale de MAQL), et s'il doit être plus censuré que Burst (à savoir pas du tout, à part l'omission des âges ingame), ils ne le sortiront pas.

Et avec tout le teasing qu'ils font, la surprise viendrait du fait qu'ils ne le sortent pas, finalement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:35:24

Oui mais tu utilises toi-même des "si", je parle de suppositions, c'est bien le cas.

Pour la censure, quand on sait qu'ils ont censuré Bravely Default, on a de quoi se méfier...

Le jeu je le connais, je l'ai, et la version européenne ne m'intéresse pas. Ce qui me fait peur pour vous c'est que vous ayez une version censurée.
Après peut être pas;

Mais SV =/= Burst, il va bien plus loin.
Et c'est normal, Sk et SKB sont sortis sur console N, SV sur console S (ce qui laisse de l'espoir quant à la censure).

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:17:18

"Mais SV =/= Burst, il va bien plus loin. "

Lequel va plus loin ?

Enfin sinon la censure dans ce genre de jeu ce serait idiot, c'est un jeu un peu orienté eechi le censurer lui ferait perdre de sa valeur. La censure dans BD c'est parceque le jeu n'est pas censé d’orienté dans le même sens, c'est déjà plus compréhensible (bien que je trouve ça juste ridicule...).

Bref ! Prions mes frères kikoojap, prions pour l'avoir en boite et non censuré x)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2014 à 15:32:54

Le jour ou tu verra du non censuré sa sera quand BigN fera une cafette de trottoir.

Il sont obligé de censuré pour vendre. (Réglementation de leur pays.)
Shinovi en fait partie, certe t'arrache des vêtement lors des combat jusquà qu'il y est plus rien mais tu aura toujours la censure. Et pour Burst sa sera la même chose.

Le seul endroit ou vous pouvez trouver ces internet donc pas la penne d'allez chercher sur console.

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:31:57

Un peu de gameplay pour Dekamori Senran Kagura, au cas où vous ne l'avez pas encore vu ! (:

http://www.gamergen.com/actualites/dekamori-senran-kagura-video-bande-annonce-trailer-censure-opening-youtube-163252-1

Et à propos de la censure, si, je dis bien SI, ça arrive chez nous, ce sera à coup sûr censuré...

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
10 janvier 2014 à 17:44:13

RagaSonic Voir le profil de RagaSonic
Posté le 10 janvier 2014 à 15:32:54 Avertir un administrateur
Le jour ou tu verra du non censuré sa sera quand BigN fera une cafette de trottoir.

Il sont obligé de censuré pour vendre. (Réglementation de leur pays.)
Shinovi en fait partie, certe t'arrache des vêtement lors des combat jusquà qu'il y est plus rien mais tu aura toujours la censure. Et pour Burst sa sera la même chose.

On parle de censure par rapport à aux versions japonaises ici.

Burst est sorti (aux US), et il n'est pas censuré (à part l'omission des âges).
Et je suis prêt à parier qu'il en sera de même pour Shinovi Versus s'il sort en occident.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:39:20

Mais Sv va plus loin, je te l'assure.

Après peut être que tu as raison, on sait pas;
Mais je pense que le jeu va assez loin pour que nos assoc de merde s'en mêlent...

Et le producteur a prévenu qu'il faudrait peut être "adapter" le jeu au public occidental...

Sinon un petit exemple de la différence de traitement entre N et S :
Dans SK sur 3DS, lorsqu'on les voit en petite tenue, officiellement ce sont des maillots de bain, sur Vita, ce sont des sous vêtement.

Sinon pourquoi SV va plus loin? On peut les toucher via le tactile, on peut les mettre complètement nue (juste un peu de censure pour cacher les points "stratégiques") et certaines illustrations sont beaucoup plus osées que sur 3DS.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment