CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Senran Kagura, des infos et des images

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 37»
Page suivanteFin
LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:47:19

C'est le même que sur 3DS?

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
08 mai 2014 à 19:49:41

Non, c'est une suite de celui sur 3DS.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:54:52

]Yuki[> Avec NISA tu pleures quand tu rates leurs éditions limitées ( Dangan Ronpa :snif: ).
Mais c'est vrai que Xseed même quand ils annoncent une édition limitée on peut toujours mettre la main dessus des mois après ( par contre je suis moins sûr pour l'année d'après).
Dans tous les cas je préfère sécuriser la chose au plus vite, donc si vous trouvez un site pour le préco faite signe :merci:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 mai 2014 à 20:23:55

Oui fin NISA c'est relatif et bien organisé, dès le départ ils ont un petit stock, ils préviennent, donnent des % qui indiquent aux gens quand se presser ou pas.

Danganronpa, c'était affiché que le jeu intriguerait (anime durant l'été, + VN exclusif à la Vita + bon contenu de l'édition, lorsque tu compares avec l'écoulement d'autres titres, ça a été plus vite, mais j'ai jamais raté un de leur collector si jle voulais vraiment).

Mais la vraie question c'est : Qu'en est-il du succès de Senran Kagura. Ventes du premier opus ? Popularité de la série (non parce qu'on pouvait qualifier l'anime de Danganronpa de "" bon "" et d'original. Senran Kagura l'anime c'est un ecchi et ça date pas mal).
Là ça ne surfe pas sur la même vague ou dans les même conditions, on a un jeu qui a été "massivement" importé (surement dans le top 3 avec Project Diva et Jump, même si là encore on a pas de chiffres, je ne fais que supposer).

Jme pose la question du succès du jeu en boite et de l'intérêt d'avoir un Collector pour les gens réellement intéressés par le jeu (et non par la licence, ceux qui veulent un BTA avec un bon nombre de perso, et qui ne veulent pas rougir devant le vendeur en l'achetant).

Bref, beaucoup de questions.
Mon pari c'est que cette pseudo édition collector ne partira pas vite, maintenant faut reconnaitre qu'elle ne m'intéresse pas donc j'suis bien moins impliqué dans la prévision. * On a plus envie de croire à la rareté de quelque chose lorsqu'il nous fait envie *

Sans nombre, infos supplémentaires, modalités de ventes, on avancera pas une prévision fiable. Là c'est l'annonce, c'est à chaud, faudra juste surveiller tranquillement ça dans les semaines qui viennent (le plus dur sera de ne pas perdre le jeu de vue avec les conférences de l'été et les nombreuses annonces qui arrivent).

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
08 mai 2014 à 20:24:05

De toute façon, si il sort en Europe, il sera probablement en anglais donc autant le prendre à sa sortie US :ok:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 mai 2014 à 20:43:27

Ouais, sauf si DLC, sauf si Only Démat (parce qu'encore une fois, j'trouve ça louche de faire un petit lot de copies ... A mon avis y'a toujours la fine et non moins improbable possibilité qu'ils nous la fassent à la Square Enix (Retail ... certes, mais avec un code en démat dans la boite))

Bref, préférence pour le store Euro de mon côté, maintenant on est toujours pas fixé sur le sort de l'Europe donc je spécule pas trop non plus ^^.

  • Si ça se trouve on aura nous aussi un petit lot de boite, même si Phoenix m'a fait habilement remarquer que les collectors de Ragnarok Odyssey et Ys Celceta nous sont passé sous le nez malgré un stock correct *
Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
08 mai 2014 à 20:50:30

S'il y a des DLC, j'espère que XSeed feront comme pour Akiba's Strip, à savoir les intégrer directement dans le jeu :o))

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
08 mai 2014 à 20:55:15

Faut surveiller les forums et les posts de TomTom ^^

Il lâche toujours des infos intéressantes :noel:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
08 mai 2014 à 20:56:21

Il tease plus qu'autre chose ouais :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 mai 2014 à 21:04:25

Enorme manque à gagner ...
D'un autre côté, on paie pas pour des ajouts dont on ne saisit pas la valeur.

Là deux persos jouables c'est ...

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
09 mai 2014 à 15:17:42

Quelques détails: http://forum.marvelous-usa.com/index.php?showtopic=27027&st=300#entry850862

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 mai 2014 à 15:38:48

Ah cool, enfin la confirmation d'une version physique (je parle de la cartouche de jeu, parce que, non ça n'était pas clair :x).

Bref, c'était plutôt intéressant (même si pas mal de supposition), j'espère qu'ils pourront release d'autres jeux.
Je viens d'ouvrir mon Collector de Ys (il était temps :x), il est juste excellent de bout en bout, la qualité est génial (bon la boussole fait cheap, mais c'est le seul mauvais point. Packaging excellent, CD d'OST sublime, le livre est juste d'excellente qualité. Bluffé).

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
09 mai 2014 à 15:47:25

Et ils sont pas remplis à moitié les CD, ils sont au contraire remplis à raz-bord, il y a quasiment 4h de musiques en tout :o))

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:20:10

Amazon us livre en France ?

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:30:07

Dispo sur gamestop : http://www.gamestop.com/ps-vita/games/senran-kagura-shinovi-versus-limited-edition/114999

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:43:11

Ca fait $75 avec les fdp (~55€), par contre je sais pas si on doit payer maintenant où qq jours avant l'envoi...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 mai 2014 à 16:54:18

u_U ...

337 337
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:35:31

Tain le prix :hap:

Fais chier qu'il ai fait une édition limité.

J'espère une sortie au moins en démat chez nous.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
09 mai 2014 à 18:57:10

Je vais attendre les prix sur Amazon US, perso. Parce que là Gamestop il faut pas pousser, les frais de gros port :noel:

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:31:58

SENRAN KAGURA SUR VITA AUX USA

C'est au tour des possesseurs de PS Vita de goûter aux plaisirs simples de Senran Kagura avec l'annonce par XSEED Games de Shinovi Versus, qui rejoint son prédécesseur déjà localisé sur toutes les Nintendo 3DS, Senran Kagura Burst.

Shinovi Versus, pour ceux qui n'ont pas suivi au moment de l'annonce japonaise, prend la forme d'un beat'em all tout en 3D et non plus à défilement horizontal comme sur Nintendo 3DS. En terme de chronologie, il s'agit pourtant bien d'une suite directe qui revisite la rivalité entre les filles de la Hanzô National Academy et celles de la Hebijo Clandestine Academy, mais avec des invitées supplémentaires. Multiplié par 2, le nombre de personnages jouables est désormais de 20 (4 équipes de 5 filles), sachant que toutes ces kunoichis possèdent des armes, techniques et attaques spéciales personnelles. Aussi, les batailles seront toujours entrecoupées par une progression de l'histoire en format visual novel.

Senran Kagura : Shinovi Versus est jouable jusqu'à 4 en ligne et se montrera bien entendu aussi généreux que possible sur les tenues, même si celles-ci ont au final vocation à se déchirer encore et encore au fil du combat. Voix japonaises et sous-titres anglais sont au programme de cette sortie qui n'aura lieu qu'en téléchargement, même si XSEED Games a pensé aux puristes avec une édition collector "Let's Get Physical" comprenant OST et artbook. Le lancement n'est cependant pas prévu avant l'automne 2014, en notant que si les choses se déroulent de la même façon que pour Senran Kagura Burst, c'est Marvelous AQL qui prendrait en charge une distribution européenne ultérieurement.
http://www.gamekult.com/actu/senran-kagura-sur-vita-aux-usa-A132051.html

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment