CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Street Fighter X Tekken .

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:07:00

200e :fete:
Toujours pas dispo sur PS store :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:09:29

J'ai déjà mon jeu donc, ombres ou pas dans l'avenir, de toutes façons, je l'ai acheté donc à partir de la j'ai le droit de me renseigner pour savoir si c'est prévu dans l'avenir après qui sait, une meilleure optimisation dans le cas ou ils auraient eu besoin de plus de temps.. ?

Voici la conversation actuelle dont j'attend maintenant le fin mot :

Hi,

I'm a french customer of Street Fighter X Tekken on PSVita, released today !

I have a little problem, there is NO shadows on characters.. is it normal
??? first screens and vids have shadows but it's disappeared !

Can we hope a patch to correct that in the futur ????

Cordially,

...

___________________________________

Hello,

I am sorry to hear that you are having issues with Street Fighter vs Tekken.

Could you please tell us if you own the physical copy or the download one?

Also, make sure that there is not a feature that controls the "shadows" in the game menu.

Regards,

Carlos@

___________________________________

Hello,

It's a physical copy and apparently, there is no shadow option in the game menu !

It's the same things for all users on internet videos so I'm interrested to know if it's an removed feature or an error who's gonna be fixed soon with a patch ?

Cordially,

...

___________________________________

Hello,

I am going to escalate your case to the main office in order to ask if this is done in purpose or, in the other hand, something went wrong.

I will contact you as soon as I hear back from them.

Regards,

Carlos@

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:13:51

Sacré Carlos :rire:

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:42:57

non mais lol les videos avec les ombres sont tiré de la version ps3 comme le jeu est cross plateforme ils montrent un coup ps3/ps vita c'est le même coup qu'avec mortal kombat ils ont montré les videos avec la version ps3 :rire2:

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:47:59

http://www.psvitagen.fr/street-fighter-x-tekken-comparaison-ps3-psvita-image-screenshots-captivate-2012-capcom-actualite-2527.html il n'ont jamais triché depuis le debut on le sait qu'il n'y aura pas le ombre et détrompe toi les ombres consomme beaucoup teste street 4 sur pc et tu verra :rire:

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:53:13

regarde version ps vita
http://www.eventhubs.com/images/2012/jun/23/street-fighter-x-tekken-vita-screenshot-11/

version ps3
http://www.xboxgen.fr/street-fighter-x-tekken-screenshot-23032012-003-zoom-110237,21235.html

il manque l'arbre aussi donc tu peut réecrire à capcom :sarcastic:

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:54:11

c'est le prix à payer quand on veux du cross play sans lag pour jouer ps vita contre ps3 :oui:

shane349 shane349
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 12:31:11

mise à jour le jeu passe en 1.07 (14 MO)

http://www.psvitagen.fr/street-fighter-x-tekken-mise-jour-update-jeu-capcom-1-07-actualite-4692.html

decarre7 decarre7
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 12:32:47

il y a un pass online ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:30:18

Faudrait arrêter de rager et de se croire supérieur sur un mec qui ne fais que signaler une feature manquante et qui prends soin de vous tenir au courant de sa démarche pour savoir si c'est normal quand aucune news officielle n'as été faite à ce sujet..

La news de psvitagen me fait bien rire, tu crois que ça a quelque chose d'officiel ce qu'ils disent ? que dalle, ils commentent un screen d'une version qui n'avait peut-être pas encore les ombres ! ces mecs ne sont pas assez intéréssants une seule seconde pour avoir un quelconque contact officiel avec n'importe quelle boite.

Encore une fois, AC3L est plus joli et a des ombres au sol donc SFxT qui n'affiche ni un monde ouvert ni rien d'autre devrais être capable de les afficher quand ceci ne concerne que deux tas de pixel affichés à l'écran..

Bref.. mauvaise ambiance, mauvaise communauté qui préfèrent mettre des smileys de rire et envoyer chier les gens qui leurs parlent normalement.. je comprends maintenant pourquoi ce forum passe pour un forum de rigolos ! Même le forum 3DS ets plus ouvert à la discussion et ne se croient pas supérieur à tout le monde en faisant les Mr-Je-Sais-Tout.

PS : Street IV PC, je le fais tourner en full sans soucis ombres ou pas donc je vois pas le problème..

litchi31 litchi31
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:34:35

Ohwii

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:47:05

regarde la vidéo trailer http://www.youtube.com/watch?v=fceEbHjKjSA regarde le stage il y a les arbres donc version ps3 merci au revoir

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:49:58

http://youtu.be/fceEbHjKjSA?t=1m29s alors oui c'est de la pub monsongère mais pas vraiment vu que c'est du cross play

même là http://youtu.be/fAszYav9_1k?t=14s regarde le stage final et dis moi s'il y a tous les détails non

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:35:16

Tout ça pour des pauvres ombres et quelques détails, le principal c'est que tu prend du plaisir à jouer, tu crois sérieusement que tu vas t'arrêter en plein combat : "mais, il a pas d'ombre !! J'arrête de jouer..." Faut arrêter, et puis en ce qui concerne AC3 : L, là je dis encore heureux, le jeu est full 3D, SXT, ça reste un jeu 2D quand même...

[holder] [holder]
MP
Niveau 31
25 octobre 2012 à 14:58:54

Je vois pas trop le rapport, a la base il ne fait que remarquer un detail, et se renseigner aupres de Capcom... car je suis désolé, detail ou pas, quand on achete un jeu 40€ c'est assez légitime de se renseigner sur une feature manquante alors que rien n'avait été annoncé sur le sujet.

Ohwuii :d) Je ne suis pas non plus tres regardant sur les graphismes en général, mais tiens nous quand même au courant de la réponse, car ce point m'interresse également...

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:12:53

Toujours pas recu le jeu (préco Fnac) :snif2:

Il est en boutique depuis mardi !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:27:04

Je n'y manquerais pas [holder] ! Le jeu reste parfaitement agréable à jouer en l'état actuel mais je reste particulièrement curieux quand à la réponse que l'on me donneras car nous n'avions eu aucune communication de leur part sur ce point :)

Je ferais remarquer une incohérence dans le propos comme quoi c'est normal d'avoir des ombres sur AC3L car c'est un jeu full 3D (donc énormément plus gourmand qu'un jeu 2D) et prôner que c'est normal que ca ne soit pas la pour des soucis de performance et de fluidité sur un jeu "2D" comme SFxT ! ...

Bart1603 Bart1603
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:58:36

Euh les gars
si le jeu est bon pourquoi se prendre la tete avec un detail comme ca. Il ne serait pas fluide, pas beau, avec plein de perso en moins etc, je comprendrais mais là....

sinon j'ai trouvé ma reponse pour les trophées. Je vous la communique pour ceux que ca interesse :)

http://www.psvitagen.fr/trophees-liste-complete-imagee-francais-integral-capcom-namco-bandai-article-4693-1.html

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:01:48

ils n'ont pas l'air dur sauf combattre en mode ad hoc pour trouver quelqu'un dans mon coin qui à la vita avec street x tekken la galère :non: si quelqu'un est dans le 57 pour le trophée :oui:

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:15:38

Evil, juste une question, de quelle couleur est la carte de jeu ? Au Japon : blanc et Noir, au US : Noir, et j'en ai vu une toute blanche qui doit sûrement être pour l'Europe, et la tienne ? Merci.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment