CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Jeux PSP compatible Ps Vita

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
spartanff7 spartanff7
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 16:26:37

crisis core

guiguyos guiguyos
MP
Niveau 3
13 décembre 2012 à 18:49:50

Je voulais savoir s'il y a Monster Hunter de la psp :coeur: si oui je me l'achete pour attendre soul sacrefice :coeur: hehe :content:
:question:

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
13 décembre 2012 à 20:21:46

Va voir directement sur le PSN avec ta Vita :ok:

Il manque Crisis Core :snif2:

spiderspike spiderspike
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 21:18:01

Faudrai vraiment que sony pense a mettre crisis core et tenkaichi tag team sur le psn. Ce sont pour moi les 2 jeux les plus pluissant de la psp.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:39:52

Salut a tous j'ai une question :)

sur le SEN lorsque l'on va sur la fiche des jeux psvita a télécharger , il y a aussi les jeux psp a télécharger , sur la fiche d'un jeu psp il y a écrit "PSvita | PSP" , cela veut il dire que le jeu a été un
peu revu pour la vita au niveau des contrôles , surtout pour l'utilisation des 2 sticks analogiques sur certains jeux (GTA, MGS , etc ...) .

Merci d'avance :)

Raigasse Raigasse
MP
Niveau 2
24 décembre 2012 à 10:36:57

Je voulais me faire KH et ceisis core ... :gne: :snif:

Raigasse Raigasse
MP
Niveau 2
24 décembre 2012 à 10:38:17

Crisis

DarkRoman62 DarkRoman62
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 10:47:18

Est-ce que Square va se décider a mettre un jour ff4 a 10€ sur le psn comme la version boite? Et il manque toujours KH,crisis core eu les star ocean

rhodny94 rhodny94
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:29:46

Dans la liste il a oublier

GTA: Liberty city stories
GTA: Vice city stories

rhodny94 rhodny94
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:30:11

Dans la liste il a oublier

GTA: Liberty city stories
GTA: Vice city stories

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:23:48

le 23 janvier faudra rajouter : Corpse Party : Book of Shadows (jeu PSP compatbile PS vita).
source : http://www.jvn.com/actualites/corpse-party-book-of-shadows-date-et-prix-pour-leurope-a1064813

svrdoa svrdoa
MP
Niveau 4
20 janvier 2013 à 14:16:30

Ça ne me derange pas d'acheter des jeux psp sur le psn, j'en ai deja acheter quelques un y a quelque temps, mais le probleme c'est pour les jeux qui ne sont pas sur le psn. Y a t'il un moyen de mettre sur la vita des jeux psp qui n'existent pas a vendre sur le psn? Parce-que j'ai chercher sur internet et je vois des truc anglais qui disent que ça marche mais personne n'explique bien comment faire, ou quel sites utiliser. Je pense que si ça marche on ne peut pas dire que c'est interdit, et c'est pour ça que je demande ici, vu que ce sont des jeux qui n'existent pas a vendre sur le psn et qui ne le seront peut etre jamais. Quelqu'un sait comment faire? Pour des jeux par exemple comme silent hill origins, les 3 dragonball... Des jeux comme ça qui ne sont pas sur le psn.

[Dr0p_Dk] [Dr0p_Dk]
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:18:52

Il me semble que seuls les japonais peuvent faire ça.

halo12 halo12
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 20:16:56

Corpse party: book of shadows a l'air interesent sera t 'il traduit ?

svrdoa svrdoa
MP
Niveau 4
20 janvier 2013 à 20:31:21

[Dr0p_Dk] :d) Peut etre mais d'apres le peu de chose que j'ai vu sur le net a ce sujet, c'est plutot les americains qui ont decouvert le truc. En tout cas je n'ai vu que des truc anglais parlant de ça. Mais c'etait tres mal expliquer, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un savait. Merci quand meme.

Tigrus23 Tigrus23
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 14:04:03

Y a pas de nouveau jeu psp sur vita depuis ?

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 13:30:21

J'ai vu : Capcom Classics collection remixed à 9€99 sur PS Store (PC) version PSP
compatible PS Vita ...

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/capcom-classics-collection-remixed-essentials-psp/cid=EP0102-ULES00347_00-GPCCAPCOMC000001

des avis ??

slim34390 slim34390
MP
Niveau 5
12 février 2013 à 17:43:45

bonjour tout le monde moi j'attend kingdom hearts et crisis core comme beaucoup de monde ici mais j'attend aussi def jam.
d’ailleurs c'est bizarre qu'il n'y soit pas alors qu'il était en demat sur la psp je crois

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:22:09

Vous auriez tous mieu fait de garder vos psp comme moi j'ai fait. Je voit que tout le monde se plaint qu'il n'y ai pas encore certain jeux sur le psn. Et a mon avis vous ne les aurez jamais sur vita. C'est comme quand j'avais la ps3, je voulais certain jeux ps2 sur le psn qui ne sont finalement jamais arriver et comme j'avais vendu la ps2 y a lontemps, j'ai été degouté. Avec la psp je n'ai pas fait la meme erreur. Sony veut tellement qu'on achete du demat et ils ne mettent pas les jeux que tout le monde reclame, c'est etrange quand meme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 22:08:56

J'ai repris une PS2 car les jeux PS3 sont pas fameux et que j'ai une certaine nostalgie .
Maintenant je repense a certains jeux PSP comme Burnout ou Toca que je peut pas avoir sur Vita et je suis dèg' . Déjà que le catalogue Vita est peut fourni si en plus on peut pas avoir tous les jeux PSP c'est nul .

Je ne vendrais plus jamais mes consoles à l'avenir :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment