CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gravity Rush

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 127»
Page suivanteFin
asempo90 asempo90
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 14:54:40

J’appelle pas ça du spoil, pour moi du spoil c'est voir une partie de l'histoire du jeux, c'est comme si toi tu regardais One piece et que je te racontai l'épisode *** (épisode HS) mais que tu en as complétement rien à faire car c'est un épisode HS qui n'a rien à voir avec l'histoire de la série.

Mais sinon ce n'est pas du spoil, c'est juste qu'il y en a qui préfère ne rien savoir du jeux que ce soit en gameplay, techniques, contenues... spoil ou pas.

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 15:04:54

Un jeu en japonais, a part si la personne qui regarde sait parler japonais, je vois pas trop comment ca peut spoiler puisqu'au final c'est impossible d'imaginer (sauf si un personnage meurt)
De toute facon je ne dis pas ca pour moi parce que j'ai deja fini le jeu mais la "surprise des environnements", pour moi c'est au moins 50% du jeu :(

Luxless Luxless
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 15:08:21

Concretement, ce jeu sera bien day one hein ? Parce que j'en peux plus de l'attendre !!

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 15:08:42

Uncharted, Rayman Origins, Escape Plan day one, où est-ce que je vais caser Gravity Rush? :rire: Quelques mois après, peut-être...

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 15:13:01

Tu fais comme moi tu achetes tout en meme temps :hap:
Au debut je m'etais pris que Lord of Apocalypse et maintenant j'ai aussi Dynasty Warriors Next, Stardust, Gravity Daze, Tales of Innocence R, Wipeout 2048, Marvel vs Capcom 3, Ragnarok Odyssey.. :fou:

asempo90 asempo90
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 16:16:52

[HCG]Shimora Voir le profil de [HCG]Shimora
Posté le 14 février 2012 à 15:04:54 Avertir un administrateur
Un jeu en japonais, a part si la personne qui regarde sait parler japonais, je vois pas trop comment ca peut spoiler puisqu'au final c'est impossible d'imaginer (sauf si un personnage meurt)
De toute facon je ne dis pas ca pour moi parce que j'ai deja fini le jeu mais la "surprise des environnements", pour moi c'est au moins 50% du jeu :(

Le mode histoire est composé de cinématique, même si un jeux est japonnais il y a des événements dans les cinématiques que tout le monde peut comprendre sans parlé japonnais.

C'est comme si tu regardais le prochaine épisode d'une anime qui n'est pas encore sous titré FR. Dans les animes il y a forcément des événements qui spoil sans qu'on est besoin de savoir parlé la langue (nouveau personnage, des protagonistes de l'histoire qui meurt, des combats inattendue...)

Imagine toi par exemple que je regarde une vidéo gameplay (de 2min) sur l'histoire du jeux et qu'on vois la cinématique de fin.. (ça pourrais très bien être un mauvaise fin du genre "la mort de l'héroine"...) et si ça serait le cas j'en serai complétement déçu, je préfère encore regardé tout les cartes du jeux et loin de là...

ssnake87 ssnake87
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 16:19:50

Repoussé à une date non déterminé, il pourrait rater le Mois de Mars selon JVN

Skymania Skymania
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 16:30:49

Sans déconner quoi là je me retrouve comme un con, tant pis j'le ferai en anglais.........

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 16:32:14

Asempo90 :d) Pour les animes ca peut arriver oui mais pour un jeu comme Gravity Daze ou tout repose sur l'histoire et les environnements (les environnements sont lies au scenario d'ailleurs), ca a plus d'importance que les environnements d'un Uncharted, d'un God of War ou d'un jeu de combat :)
C'est comme les environnements d'un Zelda, les voir a l'avance ca gache beaucoup l'interet du jeu !

asempo90 asempo90
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 16:32:25

ssnake87 Voir le profil de ssnake87
Posté le 14 février 2012 à 16:19:50 Avertir un administrateur
Repoussé à une date non déterminé, il pourrait rater le Mois de Mars selon JVN

j'espère que c'est faux...

Moi je m'en fou complétement de l'avoir en version boite ou non, je veut juste y joué. Normalement il sort le 22 sur le store et un peu plus tard en version boite (Mars...)

asempo90 asempo90
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 16:33:34

[HCG]Shimora Voir le profil de [HCG]Shimora
Posté le 14 février 2012 à 16:32:14 Avertir un administrateur
Asempo90 :d) Pour les animes ca peut arriver oui mais pour un jeu comme Gravity Daze ou tout repose sur l'histoire et les environnements (les environnements sont lies au scenario d'ailleurs), ca a plus d'importance que les environnements d'un Uncharted, d'un God of War ou d'un jeu de combat :)
C'est comme les environnements d'un Zelda, les voir a l'avance ca gache beaucoup l'interet du jeu !

là je comprend de quoi tu parle et je suis entièrement d'accord avec toi.

I-See I-See
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 17:38:16

http://www.playportable-live.com/news-psvita-gravity-rush-deecallee-en-europe-41809.html

C'est bon je go me pendre :fou:

EpsonHSV EpsonHSV
MP
Niveau 4
14 février 2012 à 17:53:11

Bon bah CM4go + Gravity en import US pour moi :hap:
Bravo Sony, continuez.

supersayanseiya supersayanseiya
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 18:06:12

Vraiiiiiiiiiment déçu par cette annonce....C'est le jeu que j'attendais le plus :-(

oscillophile oscillophile
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 18:11:19

Bon et bien tant pis, je vais me contenter de Uncharted pour la sortie de la console

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 18:18:18

Ils font ch**r ca serait 1 ou 2 semaines encore bon d'accord, mais là c'est abusé :-((

invented invented
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 18:44:25

C'est officiellement décalé ?
Ou c'est juste des sources non officielles ?

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 18:47:58

Chaud, je me demande pourquoi décaler un jeux démat quoi...

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
14 février 2012 à 18:50:58

Peut-être pour la mettre en boite, qui sait :ange:

Narxscyth Narxscyth
MP
Niveau 5
14 février 2012 à 18:52:04

Ou alors en Fr :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment