CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ragnarok Odyssey

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
raspoutinolaf raspoutinolaf
MP
Niveau 7
26 mars 2012 à 06:53:44

Le mode en ligne est enfin disponible !
Pour ceux qui veulent se faire quelques qiêtes ajoutez moi : raspou

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:19:20

Tu joues avec ton compte euro?Les salons sont vides et je sais pas si le multi est zoné :question:

raspoutinolaf raspoutinolaf
MP
Niveau 7
26 mars 2012 à 11:13:03

Oui je joue avec mon compte multi. Ce mati. J'ai juste fait la maj avant de partir au travail, je verrai ce soir comment ça se passe

raspoutinolaf raspoutinolaf
MP
Niveau 7
26 mars 2012 à 11:13:42

Pardon, je voulais dire mon compte euro pour le multi

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
26 mars 2012 à 13:05:02

Asempo90 ok merci je pense faire comme ca aussi ces plus simple

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 20:50:18

je l'ai commandé sur ebay pour 45 euros , suis impatient j'adore la demo jap... je laisse mon pseudo PSN pour le online PS3/ PSvita c'est Alexiel-FR
au passage sur xbox c'est AngeAlexiel
ajoutez moi won joue en ligne ^^

raspoutinolaf raspoutinolaf
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 08:51:39

Je viens de me faire quelques quêtes en ligne et ben y'a pas photo, c'est plus simple à 4. On a défoncé le boss du chapitre 3 en 2min. Je vais plus que jouer en ligne si c'est comme ça !

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 09:45:52

daudrait que tous vous laissiez vos pseudo ^^suis impatient de le recevoir, j'adore RO mais des que j'ai su que c'était game arts , je savais que ça allait être bien ....

raspoutinolaf raspoutinolaf
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 10:03:36

Je t'ai ajouté sur le psn ce matin on se fera des parties ensemble

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 02:35:30

je l'attends toujours , il devrait arriver avant mercredi ^^
suis impatient de latter du poing en masse... j'espère qu'on retrouve pas mal de mob du MMO ...

tazuno-is-back tazuno-is-back
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 13:06:34

Alors le multi zoné ou pas

math7340 math7340
MP
Niveau 6
14 avril 2012 à 18:45:55

Est ce qu'il va sortir en europe ?il a l'air pas mal

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 15:54:42

je lai enfin reçu, décidément les airmail de chine ça met 15 jours ... lil mais bon je lai pas payé trop cher... j'essaye de trouver sur le net quelques topics d'aide et je me lance dedans.. j'aimerais ne pas rater tout le système de jeu... meme si c'est simple et que les dialogues sont peu importants, reste l'interface et le rôle des npc... a découvrir..

GamerOfThrone GamerOfThrone
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:11:34

Je comprends vraiiment pas pourquoi tout le monde n'achete pas ce jeu, c'est l'un des hits du line up.

Ca arrache les yeux d'avoir du japonais même si les textes sont inutiles ?

C'est fou de se priver de perles, la Ps vita est dézonée, faut en profiter au lieu de faire comme si on avait une console zonée de base ! Surtout pour des tres bons jeux du genre.

Ou alors les gens sont frileux pour les achats sur le net ? :o))

oscillophile oscillophile
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:18:39

Justement parce que c'est en japonais et que c'est casse-couille. Je pense surtout aux cartes, il doit y en avoir un paquet et, bien sur, je ne saurais pas leurs effets.

quentin_ssj2 quentin_ssj2
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 16:19:53

moi c'est le prix de l'import qui me fait peur

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
17 avril 2012 à 13:28:58

seul soucis c'est les DLC... avec une seule carte mémoire on peut aller sur le pan jap prendre des demis et tout... mais pour garder les dlc actifs, il faut absolument avoir 2 cartes mémoires... je vient de le comprendre... par contre moi en restant sur mon compte jap les dlc n'apparaissent pas quand je vais dans la chambre parler au poing, pas de disque bleu pour les BGM rien... je capte pas, pourtant l'installation s'est faite. j'ai meme reinitialiser le jeu sur le livearea... qqn sait pourquoi? est ce que faut avancer dans le jeu pour les débloquer? car comme j'ai formater la carte de jeu j'ai plus de save et c'est le début... merci pour votre aide.

invented invented
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:02:06

Encore le jeu serait en anglais je dirais pas non, mais le jeu est en japonais et je suis allergique à cette langue :hap:

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 18:20:09

en fait le japonais est pas gênant, c'es tun RPG a la tales of ... pas orienté dialogues du tout, franchement pas gênant... seuls les menus sont un peu a déchiffrer.. meme si des guides existe deja... par contre quel talent chez game arts, c'est bien en jouant a ce RO on se croit dans Grandia 3 sur ma PS2 américaine ... le meme genre ,
jai resolu le soucis des comptes, en fait pas besoins e 2 memory card. je reste sur le compte jap en ce moment pour jouer avec les dlc.. car pas dispo si on passe en français, mais online qui marche quand meme , heureusement ^^
et si je veut jouer a mes jeux français, cartouches, bah pas de trophée, ou je reset la console pour mettre mon compte fr est la je recupere tout ... donc au final c'est pas si gênant.. mon compte Japonnais pour ragnarok online c'est Altimitcc .
quel kiff, LE 1 er grand jeu de la vita pour moi meme si je sais d'avance que y'en aura pas beaucoup ... d'originaux en tout cas, qui sont pas remakes de remakes...lol
amateur de RO foncer, le jap est pas gênant.. c'est très action , ou au moins connectez au PSN jap sur votre vita sans formater votre carte mémoire et telecharger la demo pour tester ^^c'est de la bonne...

tenzin79 tenzin79
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:15:57

C'est pareil,je suis super interessé par ce jeu mais le japonais et les changements de compte.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment