Bonjour,
Depuis plusieurs années je suis inscrit sur jeuxvideo.com et je vient tous les jours, plusieurs fois par jour sur les forums. Je suis un adepte et je pense être très compétant pour modérer ce forum car il m´est déjà arrivé à plusieurs reprises de modérer certains forums de d´autres sites.
Puisque ce topic est sans modérateur et qu´il est d´ores et déjà victime de vagues de flood je crois que mon élection peut être une bonne chose.
J´attends votre avis 