Si vous me suportez en tant que modérateur de ce merveilleux forum, je vous donnerais des galettes au soja
FKT_snake
Niveau 5
30 mai 2006 à 17:55:02
raison de plus pour que tu soit moderateur Vinc et vite
Coti
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:06:32
Je vote pour et bonne chance pour la suite
fac
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:52:25
vinc: toi qui fréquente les forums depuis des années, tu devrais savoir que ce type de topic ne sert à rien, c´est les admins qui lancent une élection...