CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me propose en tant que modérateur!

fac
fac
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:46:49

non

comme je l´ai dit plus haut, c´est les admins et uniquement les admins qui peuvent lancer des élections valables...

en fait, tu peux évidemment commencer à voté, ma ça n´aura aucune valeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 21:45:33

On ne devient pas moderateur en le demandant en general.

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:16:32

mhhhhhhh t un baba cool ^^ alors jvote pour toi :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 09:18:51

Je me propose comme modo moi aussi!

Si je devient votre modo je serez plus qu´un modo je serai un dieu!

vous allez vivre sous ma dictature, vous serez mes esclave.

Mes plus fidele auront le droit de poster les autre, vous serez effecturer tout ce que je demande.

Vote pour moi pour la Dictature!!! :diable:

personne veut voter pour moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 23:55:26

Fait un topic comme tout le monde.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:22:58

Tu peux avoir autant de "Pour" que tu veux, ce n´est pas pour autant que tu le sera. Déjà on ne demande jamais à être Modérateur, on attend tranquillement les élections, voir une nomination direct selon l´urgence. Mais jamais demander à l´être, aucune excuse, que ce sois ton ancienneté, ta présence etc... peut te permettre de l´être. Alors peu importe tes arguments, tu peux toujours attendre... et rêver.

Kage
Kage
Niveau 24
08 juin 2006 à 10:01:30

lol tu est inscrit depuis plusieur année. (ques-ce que je devrais dire moi)

bon allé je vote pour toi. A conditions que tu fasse pas comme bison qui fait mal son boulot. tu t´engage alors t´en assume les conséquences

ced66
ced66
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:38:42

moi je vote pour toi :-)))

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:23:51

On a pas besoin d´un modérateur qui va nous ce qu´on a le droit et ce qu´on a pas la droit de dire... Le forum se modère de lui meme... Le fait qu´il y est un moderateur encourage encore plus le flood.... Voila c´est tout en plus ce forum il est mort de chez mort...

powned
powned
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:30:21

moi je vote blanc ^^ parce que pourquoi toi et pas un autre

mordide
mordide
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:17:50

moi je dit que le forum est mort donc pas besoin de modo

9_8
9_8
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:34:32

1.000 st quelques mais seulement 4.000 messages... Un peu leger :ok:

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:32:38

Je vote pour toi :ok:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:27:06

je vote pr toi vinc333 :ok:

siblay
siblay
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:55:18

Pour Vinc :)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:31:42

Je ne te connais pas, mais je pense sincèrement que tu pourrais être digne de t´occuper de ce forum. Bonne chance à toi.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:28:47

Pour qu´un forum ait un modéro, il fau que la page soit remplie de topics qui datetnt de 1,2 ou 3 jours. Ce forum a des topcs qui remontent au debut du mois ...

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
10 août 2006 à 13:22:51

Je ne vote pas pour toi :ok: !

chribou4
chribou4
Niveau 9
18 août 2006 à 18:35:31

:lol: c´est vrai que ce forum est pluto mort!!! yora jms de flood ici, qui di pa de flood, di pa de modo!!!

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
28 août 2006 à 01:02:06

Et moi je veux CokeVanille

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment