Je me propose comme modo moi aussi!
Si je devient votre modo je serez plus qu´un modo je serai un dieu!
vous allez vivre sous ma dictature, vous serez mes esclave.
Mes plus fidele auront le droit de poster les autre, vous serez effecturer tout ce que je demande.
Vote pour moi pour la Dictature!!!
personne veut voter pour moi?