CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition xbox live arcade

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:20:36

:salut: tout le monde.voila mon idée:je souhaite mettre en place une pétition pour savoir les jeux que vous souhaiteriez voir sur le live arcade.on ferait déja une liste de 5 jeux (par vote),et ensuite je me charge d´envoyer tout ca,en ésperant que ca marche.
vous etes libre de donner une liste de 1 a 5 jeux et on ferait le décompte dans 2 semaine environ a condition qu´il y ai du monde.
voila,pour ma part je voudrait:
-final fight 1
-street of rage 2
-lemmings
-bomberman

a vous :ok:

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:40:07

-bomber man
-dbz hyper dimension (on peut réver)
-pac man
-street of rage trilogy (un mix pk pas ^^)
-space harrier

toky
toky
Niveau 9
16 mai 2006 à 22:41:36

-Sonic The Hedgehog
-DBZ
-ISS
-Nights
-FF 1

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
17 mai 2006 à 10:24:27

-Bomberman
-Sonic
-Street fighter
-Panzer dragoon saga ( je sais je rêve )

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:33:52

ok un premier classement:
-bomberman:3 voix
-dbz hyper dimension (c´est possible):1 voix
-FF1 (je pense que tu marle de final fantasy 1 toky):1 voix
-final fight 1 (version arcade bien sur :cool: ):1 voix
-ISS:1 voix
-nights:1 voix
-pac man:1 voix
-Panzer dragoon saga (moi non plus j´y crois pas trop,il est trop récent je pense):1 voix
-space harrier:1 voix
-street of rage 2 (sa m´étonnerait qu´on puisse avoir les 3 d´un coup,précise lequel anima-the-beat):1 voix

voila,je pense pas avoir fait d´erreur de calcul.j´ai quelque précision a faire:
1-donnez le titre exact du titre (pas d´initiales)
2-pécisez bien l´épisode (exemple:street of rage :d) 2 )
3-donnez un seul épisode ou plusieurs mais séparé (pas un truc du style street of rage trilogy)
-ne donnez pas de titre trop récent (genre des titres 64 bit ou plus)

si j´ai pas compté sonic et street fighter 2 c´est qu´ils sont déja prévu sur le live arcade :cool: dès qu´on aura assez de réponse pour le classement,je me charge d´envoyer les 3 premier jeu a un site de pétition pour le live arcade.et selon la réussite du topic on pourra continué ensuite pour d´autre jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 19:36:14

moi je veut goldeney et perfect dark si c´est possible :coeur: surtout qu´ils ont sortie perfect dark zero donc, ils pourraient nous resortir l´ancien...

toky
toky
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:16:20

LeSaigneurdePSO :d) effectivement je parle de Final Fantasy I :ok: sachant que le XI est sorti sur X360, pourquoi pas :-)

indanajones
indanajones
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:51:38

pour moi:

street fighter
street of rage
sonic
golden axe
pac man

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:22:32

-Sonic
-Ghost ´n Goblins
-Golden Axe
-Pac Man
-Ecco The Dolphin

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
19 mai 2006 à 16:31:46

-Space Harrier
-Pacman
-Space Invader (version Next gen :)
-Final Fight
-Splatterhouse

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
19 mai 2006 à 17:02:09

Bah pour Panzer dragoon saga je sais plus où j´avais lu ça, mais Sega comptait adapter d´anciens titres dreamcast sur le live arcade ( c´est pour ça qu´on espère voir un jour Shenmue sur le live arcade ).
Donc si ça ce fait un jour, jepense que ça pourra aussi se faire pour des titres Saturn.

Tristos
Tristos
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:40:34

Pac Man et Sonic The Hedgehog sont en cours d´adaptation Xbox Live Arcade, pour en voir plus sur les prochains jeux Xbox Live Arcade, téléchargez sur le marché Xbox Live la vidéo: E3: Compil Xbox Live Arcade. :ok:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:52:28

exact Tristos.sinon Asurmen sa serait vraiment cool de voir des titres dreamcast sur le live arcade.la je dois partir,je m´occupe du décompte demain mais quelqu´un peut s´en occuper se soir si il veut :ok:

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
22 mai 2006 à 05:54:32

bomberman!!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 mai 2006 à 10:54:39

Worms armageddon ou World party :hap: jouable online ...

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:09:07

vous avez oublié CHU CHU ROCKET !! !!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:16:50

Un Worms 2D ! Worms Armaggedon de preference ou encore mieu !

Donc, pour moi:

Worms Armagedon
Jazz Jazz Rabit 2
Double Dragon (les vieux, genre nes)
Un super véritable casse brique (pas une sale dérive)
Sonic en 2D

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:35:11

pour les sonic j´y crois aps de trop car c´est pas vraimetn arcade et de plus ce genre de jeux est revservé aux téléchargement d´anciens jeux de la Wii ! la chose qui faut c´est prendre des bon vieux jeux d´arcade comme final fight ou street fighter !

Coti
Coti
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:12:05

Un bon p´tit Pokemon :coeur:

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:51:29

oh non les cretins yen a pas un qui connait CHU CHU ROCKET!!!! la pitiouze

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment