ok un premier classement:
-bomberman:3 voix
-dbz hyper dimension (c´est possible):1 voix
-FF1 (je pense que tu marle de final fantasy 1 toky):1 voix
-final fight 1 (version arcade bien sur
):1 voix
-ISS:1 voix
-nights:1 voix
-pac man:1 voix
-Panzer dragoon saga (moi non plus j´y crois pas trop,il est trop récent je pense):1 voix
-space harrier:1 voix
-street of rage 2 (sa m´étonnerait qu´on puisse avoir les 3 d´un coup,précise lequel anima-the-beat):1 voix
voila,je pense pas avoir fait d´erreur de calcul.j´ai quelque précision a faire:
1-donnez le titre exact du titre (pas d´initiales)
2-pécisez bien l´épisode (exemple:street of rage
2 )
3-donnez un seul épisode ou plusieurs mais séparé (pas un truc du style street of rage trilogy)
-ne donnez pas de titre trop récent (genre des titres 64 bit ou plus)
si j´ai pas compté sonic et street fighter 2 c´est qu´ils sont déja prévu sur le live arcade
dès qu´on aura assez de réponse pour le classement,je me charge d´envoyer les 3 premier jeu a un site de pétition pour le live arcade.et selon la réussite du topic on pourra continué ensuite pour d´autre jeu 