alor moi:
Monopoly (c´est mon jeu de societe preferer avec "destin jeu de la vie"lol)
Lemmings
Sonic Et Knuckle
Street Racer
Pirate the dark water (un beat´em all sur SNES)
desoler pour Chu Chu rocket mais comme j´aime pas,et pour Worms je l´ai encore sur ma saturn donc.... 