-Shenume 1 et 2 en français (
nan nan je suis pas trop exigant )
-Panzer dragoon saga
-Final fantasy 7-8-9
-Metal gear solid 1
Bon, ok j´arrête de rêver :
-Bomberman en 2D
-Worms world party
-Jeu de société ( échecs, dames ... )
-Castlevania symphony of the night ( yes il est prévu
)
-Trackmania
-Des vieux RPG à la Secret of mana, Secret of evermore, Dragon quest ...