quand le forum 360 est envahi de boulets, ceux qui me connaissent savent qu´il faut rejoindre ce topic
Sauvés ;pCapt´ain on est encerclés , c´est plus possible là
en plus c´est des pourritures eux, ils vont souvent revenir
OuaisL´aut´ tapette qu´écoute Mika là !Brrrr il fait froid dans le dos
360style devrait nous rejoindre d´une minute à l´autre !
j´y suis
mdr l´autre boloss , jlui dit que je l´ai ignoré il continue de me parler
V´la qu´il s´excuse maintenant
Ca me permet de constater que le fofo XBLA est plus mort que mort !x D
Plus mort que ca tu meurs !
* Posté le 22 juin 2007 à 23:55:58 avertir modérateur * Plus mort que ca tu meurs !
whaaa le jeu d´mot
mais chicour... pourquoi t´as pas mentionné l´existence de ce topic dans les fans de cinoch´ ?
il est là le précieux topic anti relou
ouaip ^^Faite que superdav le trouve pas
y´a t-il de la place pour moi?
* Posté le 23 juin 2007 à 16:20:06 avertir modérateur * y´a t-il de la place pour moi?
non
Argh! Un orage de boulet !
ouf en se sent en securiter ici
Oui c´est tranquille
meme trop tranquille