En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
refuge anti boulet
chicour
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:37:19
une idée de génie d´avoir creer ce topic
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:39:50
Cela ne m´étonne pas venant de toi
naKriD_xx
Niveau 2
04 juillet 2007 à 00:40:08
Ouf, sauvé j´ai trouvé un refuge....
chicour
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:41:22
oui moi non plus
on voit que le forum XBLA est vraiment mort...
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:45:43
Sans être méchant, ce forum n´a aucune utilité
chicour
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:47:48
non c´est clair : ce forum c´est comme les forums des jeux peu fréquentés, quand les gens ont une question, ils viennent direct sur le forum 360
Scarlett_4ever
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:08:29
ON THE ROAAAAAAAAD AGAAAAAAAAAAAAAIN
Encore une attaque signée bite antienne ou je sais pas quoi !
Lola[JV]
Niveau 4
04 juillet 2007 à 19:08:18
Kamikase http://ziouplien.com/?963
spidey56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:03:45
Et ca recommence..... Les pro-sony et les frustrés reviennent flooder le forum 360. Mais quand vont-ils comprendre qu´on s´en fout de leurs conneries et qu´on les méprise?????