Au moins y´a pas de boulets ici.
qui osserai le up sur ce topic il commence a s´infecter il faut ramener des gen https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1587520-1-0-1-0-0.htm
Oula il dure longtemps cet orage
aaaauuuu aaabbbbrrrriiis
aus boulets
voila ce quil reste de lui apres mon attaque http://olharfeliz.typepad.com/cuisine/images/mtulon_coup_en_deux.jpg
Tu es redoutable
Putain mais ca s´arrete plus cet orage de flood sur le forum 360!!! Schivardi machin la, c´est vraiment un des plus gros boulets qu´on ait vu!!!
Il doit vraiment se faire chier dans sa vie de no-life pour faire ca!!!!!
Salut les mecs je viens me réfugier ici.
Encore plein de boulets sur le forum Xbox 360
haa c´est bien ici
AAAArrrrrggghhh!!! Au secours!!!! y a encore un gros floodeur sur le forum xbox 360! un kéké qui veut prouver que sa wii est mieux que notre console!
et un qu´es pas encore bannit avec ses minivilles :pleur:
http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1216
C´est reparti de plus belle
quelle bande de boulet, ils connaissent pas ce refuge
on dirait XD
on peu parler de quoi?? lol
Je crois que ca va repartir
Laissons passer l´orage!!!
Oh mais je vous connait vous