CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre jeu favori ?

med076
med076
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:20:46

Bon, bobox ancienne console? A voir! En tout cas je ne suis pas le seul à m'éclater avec aujourd'hui. Faisons vivre notre forum, postons! Les résistants sont dans la place, on joue sur bobox et on aime. Parlons de notre jeu favori, celui qui nous fait vibrer, toujours et encore!

Mon jeu bobox :

Halo 2
:coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:36:01

oddworld la fureur de l'etranger :oui: mais comme j'ai que des hits, ça a tendance a changer tout le temps :noel:

med076
med076
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:44:50

T'as bien raison, faut pas se laisser aller! Ceci dit, la fureur de l'étranger est l'un des jeux les plus poilant de la bobox. Du lourd, j'aime aussi!
:bravo:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:54:15

moi, c'est Forza MS qui me fait passer des heures et des heures sur ma consoles (quant j'ai le temps de jouer bien sur). le plus souvent je fais une course libre puis j'essaye de battre mes fantomes tout en conduisant le plus "correctement" possible => zéro dégat. parfois je m'arrete au bord de la route pour admirer chaque detail du paysage. de temps en temps je fais des courses en mode carierre pour rappeler a l'IA que je suis toujours present et toujours fort :content:
des fois , je vais fais un tour chez les constructeurs pour voir les voitures: quelle modelisation :bave: j'achete une voiture que je m'amuse a la rendre monstrueusement puissante et agressive :sournois: . je fais quelques courses avec puis je la revends pour m'acheter une autre .... etc

voila, là je joue tout seul tranquile a la maison. dans ma salle des jeux, c'est tout a fait autre chose! je joue souvent a FarCry en reseau, je suis le maitre absolu...

ceci dit, je reste un fan des jeux de mission/aventure/FPS , je choisi un jeu de ma collection et je le finis , et là le jeu qui m'a le + marqué c'est Ninja Gaiden black (excusez moi, mais je peux pas parler de jeux video sans le citer, je dois toujours lui trouver une place dans mes discours :rire2: )

et vous , vous faites quoi avec votre console ?

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:28:27

Sans hésiter, Morrowind Game Of The Year Edition !!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Et je fais comme ce cher srachid-return avec Forza: je retourne le jeu dans tous les sens, je parle à tout le monde, j'explore chaque minuscule ilôt insignifiant, je nettoie chaque donjon, je ramasse chaque arme, même naze... Ca doit s'appeler aimer un jeu ! :ok:

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:56:59

KotOR II pour moi :oui:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
06 juin 2008 à 12:44:19

mes jeux préférés c'est ceux la :

http://img361.imageshack.us/img361/2514/s6300098xk6.jpg

en fait tous !

med076
med076
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:02:10

Joli!
J'ai récupéré Fable sur bobox ainsi que le lost chapters pc. J'ai installé le deuxième sur l'ordi. Dilemne : par lequel commencer sachant que lost est une sorte d'add-on?

Il a l'air sympa. Est ce le jeu favori de gammers bobox?

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:07:12

med076: désolé pour toi, mais Lost Chapters n'est pas du tout un add-on, disons que ce serait plutôt un Director's Cut. Autrement dit, exactement le même jeu en un peu plus complet, avec quelques missions supplémentaires etc... Par conséquent Fable Xbox ne te servira à rien, hormis pour la collection... :ok:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:30:22

Mon jeu favori ?
Shenmue II :ok:

snake57280
snake57280
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:14:46

Moi c'est le premier Kotor :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:05:43

Moi j'aime bien Forza, NHL 2K7, Nascar 07 et GTA San Andreas

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:26:02

sideshowbob :d) san andreas, hein pti vicieux :-)))

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
08 juin 2008 à 13:02:48

si il était vicieux il jouerait a ca https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005135_test.htm

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:32:11

Je ne vais peut-être pas avoir l'air très original, mais mon jeu favori est Forza Motorsport.
Je sais bien que ce n'est qu'un jeu de voitures, mais pour moi c'est LE jeu de voitures ! Avant d'y jouer, je ne m'étais jamais intéressé à la simulation, je préférais la jouabilité arcade. Pour moi la simulation c'était nul et chiant, parce que j'avais joué à quelques GT sur la PS2 et j'avais trouvé que les contrôles étaient merdiques. Mais avec Forza Motorsport, jeu parfaitement équilibré, incroyable de beauté et de réalisme, truffé de bons conseils pour que le joueur améliore sa conduite, j'ai simplement réalisé à quel point je pouvais prendre mon pied en jouant à une BONNE simulation.

J'emmerde ceux qui ne jurent que par GT et qui vont s'acheter une PS3 juste pour GT5 :nah:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:13:48

depuis quand GT est une simulation :question: :( je me demande comment ils ont fait pour lancer cette légende : non: forza est clairement mieux? j'ai jamais essayé.. Chuis a fond sur flatout 2 là, c'est super fun mais j'aimerais bien voir ce que ça donne, de la simu.

med076
med076
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:34:28

Forza revient souvent parmis les choix des gammers bobox! Mais question simu, c'est toujours très subjectif...Ca reste du jeu, même si on est à des années lumières d'un Rad racer de square soft sur nes...
:noel:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:08:22

med076 :d) oui, je me souviens de road racer. ce jeu m'a appri que : pour rattraper une voiture qui derape il faut braquer dans le sens du derappage puis contre braquer :ok:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:08:24

:gni: Ecoutez papy Longjohn les jeunes :gni: .... en, matirèe de simu, Test Drive 2 sur Amiga et surtout Toyota Celcia GT4 Rally avaient de quoi calmer ! Dans ce dernier jeu, tu pouvais caler en cas de démarrage trop brutal, tu pouvais ne plus rien y voir par temps de neige si tu omettais d'enclencher les essuie-glaces (eh oui, c'était pas automatique comme Colin Mc Rae, dans le temps c'était pour les vrais durs, tudieu, ceux qui avaient fait les tranchées :rire: !)... Dans ces deux jeux, en plus, il fallait démarrer sa voiture en plus !! Ah là là toute une époque... Mais je confirme: Forza enfonce GT (je hais GT, avec ces adversaires lobotomisés, tous reliés entre eux par des bretelles invisibles !!!! Avec GT c'est simple tu es soit dernier, soit premier, pas de place pour toi dans le peloton, c'est pas prévu par le programme !!! )

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:09:42

En moins élitiste que Forza, TOCA 3 est sacrément grisant question plaisir de pilotage, et très immersif !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable