CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre jeu favori ?

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
09 juin 2008 à 15:23:08

dans le genre y a aussi need for speed porsche 2000 sur pc qui est assez simu , qui connait ?

med076
med076
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:55:25

Hmmm il est pas sorti sur psone celui la également? Non jamais joué

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:15:12

longjohn :d) hehey, tu confirmes ce que j'ai toujours dit a propos de GT: "tu es soit premier soit dernier". et puis y a autre chose, les adversaires t'attendent: tu es premier tu conduis comme un maboul, personne ne te rattrapen, tu fais une seule erreur , tu te retrouves dans un coin et par consequent en derniere place mais pas de panique les adversaires t'attendront et n'iront pas sans toi; tu roules 10 secondes et tu les aperçois: ils sont tous là bien groupés :ok: MAIS tu as fait une faute, tu es sanctionné, tu peux plus les rattraper!!!!!

petitchatpersan :d) oui , je l'ai fait NFS porsche 2000 sur PC. sans etre une vraie simu, c'est pas de l'arcade need for speedienne :ok:

med076 :d) je l'avais aussi sur PS1 , et je dirais que c'etait pas du tout le meme jeu .

med076
med076
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:14:33

Ben tu m'étonnes srachid, déjà entre un bon gros pc de 2000 et une psx il y avait déjà un sacré fossé! Je suis pas un pro de la conduite console mais wrc m'a bien plu à une époque. Sympa sur ps2, il devait bien tapé sur bobox, non?

Et puis quant est il aujourd'hui du fameux clivage entre forza motosport et grand turismo?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:30:45

med076 :d) euuh, je sais pas si je te comprends là mais .... je comprends pas ce que tu veux dire.

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:20:43

Forza Motorsport = Glace au tiramisu... :bave:

Gran Turismo = la même chose, une fois digérée et expulsée... :gni:

med076
med076
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:53:14

Oui, s'il y avait toujours la guerre entre les fans des deux jeux!

alexvill
alexvill
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:17:38

Def jam

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:01:29

Ouais moi ya aussi Toca dans mes jeux préférés, j'espère que je serai en mesure de me le graver bientot

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:02:23

Mon cousin adore Def Jam, très bon jeu! ce casser la gueule ainsi :noel:

alexvill
alexvill
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:57:08

tu diras a ton cousin que c'est un bon gas :ok: :p)

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:13:14

... et vous appelez comment votre personage dans Def Jam ?
j'ai deja vu dans ma salle :
-Coden
-Genma
-Bob
-Mop
-Brat
.... et plusieurs de ces noms, certains sont vraiment rigolot : Smina, Zouzou.....

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
21 juin 2008 à 07:42:52

Mon VRAI jeux favoris sur la XboX est GTA San Andreas :oui:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
21 juin 2008 à 14:08:47

on s'en doutait un peu vu ton pseudo !

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:32:01

Lol

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:27:05

La question serait plutôt: pourquoi "92", vu que notre ami SA92 a 18 ans et non 16... Ahaaaa, voilà un mystère qui mérite d'être sondé, les copains. Hummm, il faut que je me replonge dans Still Life pour réapprendre les vieux réflexes d'enquêteur !... :gni:
Ou alors on pourrait poser la question directement à SanAndreas92, ouais évidemment, mais bon, si tout le monde devait choisir la solution la plus simple et la plus évidente, où irait-on ?

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:28:34

:rire: Ou alors ce sont 18 années canadiennes, soit à peu près 16,374 années terrestres... :rire: Là ça collerait ! :ok:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:37:04

:rire: elle est bonne la derniere.
moi je sais pourquoi! c'est tout simplement parce que notre ami SanAndreas92 joue a GTA SA sur SRgaming system. je sais pas pourquoi mais quant tu joues a GTA SA sur ma console ça affiche GTA San Andreas 92 a l'ecran titre. ne me poses pas la question pourquoi, moi meme je ne sais pas , ça doit buguer quelque part. j'y travaille, j'y travaille ....

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:31:43

:rire2: Je vais vous dire pourquoi j'ai mis 92 a mon pseudo...Car San Andreas se passe dans les annee 1992 :gni:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:06:53

et ben dis donc , avec des analyses pareils vous auriez pu etre scientifiques !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment