longjohn
hehey, tu confirmes ce que j'ai toujours dit a propos de GT: "tu es soit premier soit dernier". et puis y a autre chose, les adversaires t'attendent: tu es premier tu conduis comme un maboul, personne ne te rattrapen, tu fais une seule erreur , tu te retrouves dans un coin et par consequent en derniere place mais pas de panique les adversaires t'attendront et n'iront pas sans toi; tu roules 10 secondes et tu les aperçois: ils sont tous là bien groupés
MAIS tu as fait une faute, tu es sanctionné, tu peux plus les rattraper!!!!!
petitchatpersan
oui , je l'ai fait NFS porsche 2000 sur PC. sans etre une vraie simu, c'est pas de l'arcade need for speedienne
med076
je l'avais aussi sur PS1 , et je dirais que c'etait pas du tout le meme jeu .