Moi je préfère le deux, à tout point de vue. Certains levels de Halo "père" sont des copiers collers de salles et de monstres à n'en plus finir! Moi, j'ai bien souvent l'impression de tourner en rond pendant des heures, alors qu'en fait...j'avance
Il faut avouer que j'ai débuté par le deuxième épisode ( pas fini d'ailleurs ), avant de connaître l'origine du jeu..
Belle claque en 2002, c'est certain