kurtblond: je ne sais pas trop ce que tu fumes pour dire ça, mais si tu me le dis, sûr que je le vends et fais fortune...
"aucun jeu microsoft n aura un scénario aussi interressant qu'un VRAI jeu nintendo!!!!" : ah bon ? Tous les jeux de la xbox, déjà, ne sont pas des jeux Microsoft. Ensuite, les jeux Nintendo scénarisés sont franchement rares... Tu parles desquels au juste ?? Super Smash Bros ? Wii Sports ???? C'est sûr qu'à côté d'un Fahrenheit, c'est vaaaaaaaaaachement scénarisé... Non mais rassure-moi, tu plaisantais, là, en affirmant ça ???
Ninntendo a tjrs été a la pointe des graphismes et des nouvelles technologies sur consoloes et sans lui vos ptits préférés ne seraient rien!
"Ninntendo a tjrs été a la pointe des graphismes": oui, du temps de la SuperNintendo, sans doute... Depuis, hemmm... Sans commentaires...
"sans lui vos ptits préférés ne seraient rien!" : je ne nie pas que Nintendo a énormément contribué à ce que sont les jeux actuels, mais il est loin d'être le seul, Sega aussi, Rare aussi, les Bitmap Brothers aussi etc.. etc... Il y en a des tas ! En plus c'est le roi de la repompe, ton Nintendo !! Ses fameux Wario Ware, bardés de minijeux, est un plagiat pur du Tant-R de Sega, et quant à ses fameuses innovations technologiques, elles sont loin d'être au point, ce ne sont que des gadgets inutiles et stériles, à l'ergonomie et à la finition douteuse, vendue à prix d'or !! Alors excuse-moi mais ton fameux Nintendo est loin d'avoir encore son aura d'antan: il est devenu le constructeur-éditeur des mioches et
des vieux, génial le pédigree...