ne passez pas à coté des Resident Evil, des Parasite Eve ( un jeu que j'ai trouvé tres bon mais qui est malheureusement peu connu) et d'un certain Vagrant Story, un RPG dont je garde bon souvenir (il faut noter que j'aime pas le genre RPG) , de Spyro, j'ai fort bien aimé ce jeu à l'epoque...
evitez les jeux de course, ils sont merdiques sur tous les plans.