J'ai beaucoup ri à vos derniers posts sur moi les copains !
Ravi de voir que je vous manque !
En fait, j'étais là mais je manque vraiment de temps, je suis mort de fatigue. Je suis même venu bosser les 2 derniers we, au bureau, pour essayer de rester dans les délais...
Sinon, pour répondre à srachid, figure-toi que depuis novembre, j'ai ma propre connection, eeeeeeeh oui tout arrive. En fait, tu vas rigoler: j'ai pris la neufbox pour pouvoir avoir un DD et installer mes jeux dessus, mais il fallait que le dashboard de la 360 soit à jour, c'est-à-dire avec le processus d'installation, ce que je n'avais pas jusque-là. Et comme Serious sam HD allait sortir, je me suis dit, c'est l'occasion ! Donc je prends la neufbox, j'achète un DD sur ebay, tout marche bien. J'achète même des points MS, pour prendre tout de suite quelques jeux XBLA. Eh bah j'ai bien fait parce que quelques semaines après, paf! MS opère sa vague de bannissement pour piéger non seulement les hackers, mais aussi ceux qui ont du matos non officiel, comme moi, avec mon DD ! Depuis je n'ose plus me connecter, de peur d'être banni, et donc de perdre la possibilité d'installer mes jeux, et aussi de perdre mes jeux XBLA (bien que je crois que tu puisses les réinstaller puisque tu les as achetés légalement...)
Donc j'ai fait tout ça un peu pour rien, puisque Serious sam HD m'est passé sous le nez...
Bon, ceci dit, installer ses jeux est un sacré plus, donc je ne regrette rien... Mais bon, avoue que j'ai la poisse ! 