CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé les gars mais je vais passer du

Jister
Jister
Niveau 7
21 mars 2008 à 12:40:11

côté obscure...

Au vue de la baisse de pris de la X3.6, elle me tente vraiment bien. Bien sur je vais prendre une élite déjà flashée..

Et surtout je ne lache pas ma première xbox comme ça, elle me servira quand même pour les jeux et les emus :hap:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:16:19

traitre....

:lol: je déconne, la 360 est pas mal quand même, même si je préfère la PS3

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:56:18

:lol:

moi les deux consoles ne m'interessent pas. je dirais quand meme que je prefere largement la ps3 mais que j'aimerais bien que la 360 gagne la guerre (c'est tres con je sais). et puis franchement la 360 a un tres bon catalogue de jeux.

je te souhaite d'y passer de bons moments :ok: mais attention, faut pas trop la faire chauffer cette console ............ :mort:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
22 mars 2008 à 02:28:37

Je viens aussi de profiter de la baisse des prix de la 360 pour me prendre un pack premium.Je ne le regrette pas :ok:

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
22 mars 2008 à 10:31:13

Tous des traîtres... :nonnon:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:01:57

:lol:

ben il faut que tu saches qu'il y a des gens qui attendent GTA IV avec une grande impatience et je crois que cette baisse des prix les conserne directement.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:17:26
  1. Seigneur_Fulgus Voir le profil de Seigneur_Fulgus
  2. Posté le 22 mars 2008 à 10:31:13 Avertir un modérateur
  3. Tous des traîtres... :nonnon:

non , pas moi

Jister
Jister
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:44:55

Bah en faite non j'en ai pas acheté mais je me suis acheter un écran Lcd hd 0 LA Place!

D'ailleurs ou je peux trouver le cable XBox pour la foutre en HD? (j'ai déjà l'exploit)

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
22 mars 2008 à 21:32:45

je suis passé à la 360 mais ça m'empêche pas de garder ma xbox.Et puis,les jeux xbox originaux passent sur 360 donc tu vois Seigneur_Fulgus elle a pas que des inconvénients cette bobox 360 :-)

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:31:57

jister :d) le cable HD normalement tu le trouves chez tous les magasins de vente de jeux vidéos.
j'en ai vu un qui parrait tres interessant (c'est pas un cable officiel) : il y a les fiche RCA ordinaires, les fiches du HD et la fiche pour l'ecran pc. je l'ai trouvé a l'equivalent de 15€ (quand j'ai décidé de l'acheter le truc n'existait plus)

shadowlink87 :d) je crois que tu ne comprends pas parfaitement le principe de notre lutte anti-360 ;-)

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
23 mars 2008 à 13:26:21

oué,c'est ça,je pense que j'ai pas compris ,ça doit être une lutte très spirituelle :sarcastic:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:57:04

shadowlink87 :d) :lol: peut etre

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
24 mars 2008 à 09:47:13

carrément, oui !!!!

moi je dis, Microsoft a fautéen créant la 360, qui est à 180° (blague de merde, je sais) de ce que j'attendais d'une xbox 2...

aussi, pourquoi pas, lorsque la xbox 3 sera prête à sortir, nous verrons bien si elle saura faire renaître en moi la passion de la xbox que la 360 a fait éteindre en quelques jours...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
24 mars 2008 à 10:50:42

je vois pas ce que vous trouvez de mal à cette console.Je trouve qu'elle est digne de la 1ère xbox.Mêmes jeux mais en mieux ,xbox live encore plus abouti ,presque la même manette,rétrocompatibilité avec les jeux xbox originaux,graphismes à couper le souffle,garantie de 3ans maintenant.Et puis vu les jeux sortis,je ne vois pas comment on ne peut pas aimer cette machine.
Les seuls défauts sont sa fiabilité (même si elle a été améliorée) et le fait qu'elle soit sortie un peu trop tôt ce qui a prématuré la mort de la xbox.

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:09:52

je vois pas ce que vous trouvez de bien à cette console.Je trouve qu'elle est TOTALEMENT indigne de la Xbox première du nom.

:d) Des jeux anciennement "Exclusifs Microsoft" (Ninja Gaiden, Elder Scrolls) partagés avec la PS2, la honte :nonnon:

:d) une manette modifiée (deux gâchettes, pour faire comme sony ) :nonnon: alors qu'il aurait suffi de créer une touche violette et une aure orange, par exemple...

:d) rétro-compatibilité avec une partie des jeux xbox,

:d) graphismes améliorés, mais les jeux ont perdu leur essence, et le plaisir de jouer que l'on avait sur la première Xbox, est complètement mort sur la 360... :snif:

Et puis vu les jeux 100% kaï-ra sortis, qui sont exactement les mêmes que les derniers sur PS2 et les premiers sur PS3, je ne vois pas comment on peut aimer cette machine.

Les seuls points forts sont :

:d) la puissance de son live
et
:d) la qualité graphique des jeux. Mais ils n'ont pas compris qu'un jeu graphiquement puissant n'est PAS FORCÉMENT un jeu intéressant...je préfère jouer à un Ninja Gaiden sur Xbox, plutôt qu'à un "sigma" :( sur ps2 ou sur 360...

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:55:21

shadowlink82 :d) je vais essayer de te resumer la chose. avant, je ne jugeais que par la ps2. mais le jour où j'ai decouvert la xbox, j'etais tomber amoureux de cette machine :coeur: son disign , sa puissance, sa fiabilité, ses exclusivités : une philosophie qui lui est propre. une philosophie que j'aurais bien aimer voir sur la 360 , machine que j'attendais tres impatiemment. malheureusemnt la 360 a completement abandonner cette philosophie et microsoft a marqué un tres grand inconvenient pour sa 360: l'abadon de la xbox 1ere du nom: je fais plus confiance a microsoft, elle me lachera dès que la 3eme est là !!!! microsoft a sorti une 360 mais pas une XBOX !!!!!

fulgus :d) je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, mais pour la manette, je suis désolé! je dois dire que les bouttons noir et blanc sont le defaut de la manette xbox1. j'ai toujours voulu que ces bouttons soient + accessibles dans un match de foot, et je crois que ça l'est sur la manette de la 360.

Jister
Jister
Niveau 7
25 mars 2008 à 15:36:31

Trop tard! je me suis acheté une value pack flashée, c'est une falcon en éspérant qu'elle tombera pas en panne!!

La ps3 je l'acheterais cet hiver :p

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
25 mars 2008 à 17:59:48

la ps3 j'attendrais aussi,elle est encore trop cher pour ce que c'est

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:14:17

Profitez vite de votre xbox 360 car dans 1 an à tout casser on nous présentera la nouvelle...

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:46:03

tu vas me dire que tu n'aimes pas ma manette Xbox sans les touches blanches/noires

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy