CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé les gars mais je vais passer du

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:05:27

petitchatpersan: disons que j'ai surtout fait le premier, le 2 je l'ai mais pas encore bcp essayé, donc je ne peux pas juger... Le premier est terrible: une action effrenée, cartoon sans excès, un humour grande gueule dopée à la testostérone des films de Bruce Willis (Sam a d'ailleurs sa voix !), une jouabilité démentielle et jamais prise en défaut (probablement le jeu le plus jouable que j'aie jamais essayé !!!), même lorsque des nuées de harpies, des hordes de kamikazes et des troupeaux de rhinocéros-taureaux te chargent en même temps, des boss titanesques (quand tu verras le premier, tu comprendras l'expression "ne pas arriver à la cheville de quelqu'un" !!), des niveaux très bien étudiés, aux trouvailles incessantes (gravité subitement supprimée, personnages brutalement rebondissants comme une superballe, etc etc etc...) Et voir Sam découper à la tronçonneuse des bonhommes de neige tarés, sur la musique de Jingle Bells sifflotée par des psychopathes, ça n'a pas de prix !! Si tu aimes le carnage de doom, si tu aimes les FPS ultra-ultra-jouables en toutes circonstances, si tu aimes Bruce Willis dans Le Dernier Samaritain, si tu aimes te faire attaquer par un palmier qui porte les lunettes disco, tu ne peux qu'aimer Serious Sam... Gloire éternelle à toi, Sam "Serious" Stone, et bénie soit la Croteam à tout jamais pour nous avoir pondu le plus formidable FPS sauvage depuis Doom... Amen.

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:12:30

Trnuf: bienvenue au club ! Sache que je te rejoins totalement sur la Dreamcast, la première fois que j'ai joué au passage de la station-service de HeadHunter, j'ai été à 2 doigts de mettre mes rayban tant le soleil m'a paru criant de vérité... La Drema possédait un type de sortie vidéo qu'aucune console n'a égalé (pas même notre tendre xbox, eh ouais ! :ok: ) Quelle netteté, quel rendu des couleurs !!! Et je suis également d'accord avec toi sur un point: sans HD, peu d'intérêt à investir dans les new gen !

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:14:20

petitchatpersan: si tu essayes un jour Serious Sam, ne te fie pas aux premiers niveaux plutot calmes, ils ne sont qu'un échauffement, crois-moi sur parole !!! :gni:

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
11 mars 2009 à 13:16:35
  1. petitchatpersan Voir le profil de petitchatpersan
  2. Posté le 22 mars 2008 à 13:17:26 Avertir un modérateur
    1. Seigneur_Fulgus Voir le profil de Seigneur_Fulgus
  3. Posté le 22 mars 2008 à 10:31:13 Avertir un modérateur
  4. Tous des traîtres... :nonnon:

non , pas moi

oula y 'en a qui ont retourné leur veste depuis :gni:

et maintenant c'est moi + Longjohn qui somme passé du coté obscur de la force :oui:

résiste srachid :ok:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:26:09

srachid... srachiiiiid... sraaaaaachhhhhiiiiiid... Rejoiiiinnnss-nouuuuss... Tu verras comme l'herbe est plus verte de ce côté... Ici tout est merveilleux, tout est beau, les gens ne sentent pas mauvais de la bouche le matin dans le bus... Viens srachid... sraaaachhhiiiidddddd... Les filles sont à nos pieds, en plus elles sont plus belles qu'avant... sraaaaaaaaachiiiiiddddd...

:dehors: :gni:

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
11 mars 2009 à 17:10:23

vous avez vu la news disant que gta 4 s'est vendu a 13 millions d'exemplaire?? :ouch: sans compter les versions pirates, qu'attendent t'ils pour le sortir a 30 euros ??? je le veux :diable:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:48:54

chatpersan :d) c'est une invitation ou une tentative d'intimidation ?

longjohn :d) c'est bien de voir que les gens puent de la bouche le matin, ça me rappelle que je suis propre....

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:39:10

srachid: à mon avis, connaissant petitchatpersan, c'est les deux ! Il fait le gros dos pour t'impressionner, ne te laisse pas avoir ! :rire: Quant à être propre, tu n'imagines pas le nombre de gens (en France en tout cas, en Algérie je ne sais pas) qui sortent de chez eux le matin sans s'être douché ni même lavé les dents... Quand je fais les bises à ma collègue le matin pour lui dire bonjour, elle sort encore l'endormie, ça m'écoeure ! :malade: Les Français sont crasseux !!! :honte:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:40:00

Pardon, elle "sent" et non elle "sort"...

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:33:44

"Il fait le gros dos pour t'impressionner" :rire:

"Quand je fais les bises à ma collègue le matin pour lui dire bonjour, elle sent encore l'endormie" ça t'ecoeure, c'est tout ?! moi , une fois, un camarade voulait me parler et il avait la bouche qui sentait les egoux, et ben j'ai sorti 3 dragés Freedent et je lui dis :" tiens ! mache les en meme temps" !!!!

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:07:58

" tiens ! mache les en meme temps !!!! "

:rire: :rire: :rire:

Le pauvre.................. :lol:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:59:01

:gni:

leon27 :d) ça fait ça en arabe (texte original) : "hak ! koul'houm 3la jih "

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:27:10

srachid: là, pour une fois, j'ai pas compris, mais je devine que ça doit signifier: " tiens ! mache les en meme temps !!!! "................. :) :lol:

J'ai encore des progrès à faire en arabe, ma cops n'a plus trop le temps de m'apprendre... :-(

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:01:10

longjohn :d) "srachid: là, pour une fois, j'ai pas compris, mais je devine que ça doit signifier: " tiens ! mache les en meme temps !!!! "................." ............ :rire: , ben t'as tout compris mon ami :rire2:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:14:06

. . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . .

je vous ai rejoint les gars, je suis passé du coté obscure :
X360 elite à l'equivalent de 300 € , ça se rate pas !

nahhhhh, c'est si obscure par ici que je l'ai même pas essayée....

shame on me !!!!!

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
01 avril 2009 à 00:00:46

QUOI SRACHID NON MAIS TU A OSE ??????????????????? C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIII :ouch:

LE CLAN VA FINIR PAR SE DISLOQUER

CETTE FOIS FULGUS VA DEFINITIVEMENT SE FLINGUER!!! HONTE A NOUS !!!! :diable:

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
01 avril 2009 à 14:03:02

ouais je préfére ca !!

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:09:28

Juste pour vous dire que je ne pourrai plus passer vous voir. Je quitte définitivement le forum, j'ai malheureusement d'autres obligations. J'espère que vous ne m'en voulez pas, et que vous allez continuer d'entretenir le forum Xbox aussi sympa et convivial que tel que je l'ai connu... Merci à tous ceux que j'ai rencontré sur ce site, ça a été de grands moments de rigolade souvent...
Peut-être à un de ces jours mais ça m'étonnerait...

Bye les copains !

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
01 avril 2009 à 15:30:17

quoi tu t'en vas ???? :ouch: :snif2:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:48:52

:gni: :gni: :gni:

N'oublie pas quel jour on est... :o))