CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé les gars mais je vais passer du

tonton_2008
tonton_2008
Niveau 5
11 avril 2008 à 19:08:36

j'aime pas les jeux de stratégie ni de gestion :(

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:10:33

ben les fps alors

tonton_2008
tonton_2008
Niveau 5
11 avril 2008 à 19:21:32

"ben les fps alors"

je préfere le pad que la sourie

j'aime pas le pc pour les jeux video

moi j'ai pris un pc pour internet et c'est tout

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:43:07

ok ok mais reconnaissez que chaque support a ses avantages

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:30:41

c'est vrai que la souris et le clavier s'averent meilleurs pour les jeux de strategie (bien que je n'y joue pas) et pour les fps, mais le pad se debrouille pas mal quand meme. je ne parle pas bien sur du pad playstation avec son mauvais positionnement du stick gauche, et ses sticks qui vont TROP a droite, a gauche....

voila, c'est comme tu dis :tout support a ses avantages et ses inconvenients .

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
11 avril 2008 à 21:52:03

les fps c'est plus facile à jouer avec un pad je trouve,pourtant j'en ai fais un bon nombre sur pc

XthreeSixty
XthreeSixty
Niveau 4
11 avril 2008 à 22:03:06

J'ai aussi pris le pack premium Viva pinata 2 + Forza 2.

J'ai aussi :

- Oblivion Game Of the Year (la claque que je me suis pris quand je suis sorti de la prison et qu'on voit le dehors, c'est trop trop beau O_o)
- TopSpin2
- Virtua Tennis 3
- Gears Of War
- PES 2008
- PGR 4
- Halo3
- Call Of Duty 4
- mx vs ATV Extreme limite
- Burnout Paradise
voila deux tête je crois que j'ai encore un ou deux autres jeux.

C'est une Falcon + lecteur BENQ FLashée :noel:

Je suis Jister en fait :noel:

alexvill
alexvill
Niveau 9
11 avril 2008 à 23:49:02

srachid-return

alors pour le coup du foulard c'est très chaud alors certain dise qu'il faut cerains joueur comme roberto carlos et recoba ou maradona mais en fait c'est faux(tu peux prendre nmp quel joueur(enfin moi je lé fé avec ben arfa et sa marchait)et tu va dans le menu lui modifié ces stats tu met il me semble pied G et pied D =3
donc moi je suis pas sur que sa soit sa mais prend roberto carlos ou recoba tu dosi pouvoir le faire normalement
bon comment faire, très chaud ,tu prend ton joueur et tu dois essayer de le mettre sur son pied faible pour qu'il utilise son pied fort comme sa il croise ces jambes (pour roberto carlos c'est le droit par exemple)et pour te mettre sur son pied D ou t fé une feinte de frapppe et très vite ensuitetu tire du coté opposé dans la surface(3/10) ou sinon tu vois té te met au milieu du terrain t'avance jusqua la surface en marchant et ensuite tu te dirge d'un coté des croners et pas trop non plus et la tu tire dans la direction opposé et SA PEUX SORTIR le geste(2/10)a oui pour ce geste ne spritte pas
fil flap très facile 3X touche noir ou 3X G G ou G D(perso j'utilise la touche noir c'est mieux)(possible qu'a partir de pes 5)(utilise il est très facile a fére et il me passe des jouers méme avec tt les étoiles)tu peux le fére il me semble qu'avec ronaldhino et c ronaldo
feinte de frappe deja dit
alors pour faire tirer le deuxieme tireur bon ba deja tappui sur la touche blanche pour en amener un et ensuite tu tien enfoncé une des gachette et tu tire et la le deuxieme se retournera et tira dans les cage(si tu veux fére une passe avec le deuxieme tireur tu fait G+A et aprés tu tire
oh mec je te raconte pas des conneries comme certain :ok:

si tu veux d'autres astuces genre d'autres drible grand pont(chaud a fére celui la aussi),passement de jambe X1,X2,X3 centre a ras terre centre demi volé tire fort pour les coups francs,lever de ballon...fait moi signe :ok:

j'essauerai de te trouver une video pour le coup du foulard pour te montrer comment fére :-p

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:33:27

alexvill :d) yow merci. je vais essayer de les executer :ok:
et je suis bien sur interessé par d'autres :gni:

arbiter2
arbiter2
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:09:23

C'est quand même Microsoft. Et puis, vaut mieux ça qu'une PS3

TidusCladSquall
TidusCladSquall
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:26:06

Comment gagné un Iphone ? Réponse ici

http://www.gagneriphone.net/index.php?idp=p&afi=Iphone

le-beuf155
le-beuf155
Niveau 3
24 avril 2008 à 15:03:01

:bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=voycZ0eixpk

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:50:50

alors comment elle vont vos 360 les gars ? les jeuX sont bien ?

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:07:27

Elle est géniale,je m'éclate comme un fou avec ,rien à redire,je ne regrette pas du tout mon achat.J'ai acheté pas mal de jeux (GTA 4 ,Battlestations Midway ,Saint Row ,Gears Of War ,PES ,Call Of Duty...)et je ne pense pas m'ennuyer avant un bon bout de temps avec tout ça.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:45:48

vous sentez une différence avec la xbox au niveau de plaisir de jouer ?

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:35:33

petitchatpersan: merde alors, y a plus que nous deux à ne pas être passés à la "new gen" ?? Grompf... :snif: A la vie, à la mort, mon frère ! :o))
Je me faisais une réflexion l'autre jour: depuis mon cpc6128, je n'ai jamais "sauté" une génération de machines de jeu (hormis les 64 bits, quasi inexistantes, mais la Jaguar et la N64 ne m'ont jamais attiré), et là j'hésitais à le faire: ne jamais prendre de PS3 ni 360, même dans 2 ou 3 ans quand elles seront bien rodées, et passer directement à la Xbox 3 ou PS4, histoire de retrouver la même claque que lors du passage de mon CPC monochrome (vert !), ses graphs pauvres, ses ralentissements etc... à mon Amiga et ses ziques travaillées, sa splendeur visuelle, ses jeux charismatiques etc... La même claque également que lors du passage Amiga / PSX, avec ses jeux tout en 3D et donc sa révolution dans la manière de jouer... Ces claques-là, je ne les ai plus vraiment ressenties, alors imaginons que je saute une génération: ça devrait le re-faire non ? Mais sur new gen, j'avoue que Top Spin 3 et Oblivion me font de sacrées oeillades... Mais je tiendrai bon, Xbox & Dreamcast foreveeeeeeeer :banzai:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:21:05

.... et sache que je serai là pour te soutenir car je compte aussi "sauter" la génération actuelle :ok:
par contre ,pour moi , c'est plutot la génération 128 qui m'a le + :bave: .

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:38:03

srachid-return: question de génération, mon ami :ok: ! On sera comme dans "Le Pari", on doit se soutenir, se serrer les coudes :gni: !! Peu importe l'âge que l'on a toi et moi, et les machines qui nous ont fait vibrer, l'important c'est la passion: je suis le premier à respecter celui qui aimera envers et contre tout sa NES ou sa VCS2600 (à condition de s'en servir reéllement !!! Combien de "joueurs" crachent sur la 3D en clamant "c'était mieux avant !!", mais ont entre-temps jeté leur SuperNintendo et leur Megadrive, hésitant aujourd'hui la 360 et la PS3 ??) Allez les autres, qui à part srachid-return et moi-même boycotteront la génération actuelle ?? SERIOUS SAM FOREVEEEEEEEEEEERRR !!!!!!!!!!

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:45:55

dis donc , tu m'as l'air fan de serious sam , les 2 sur xbox sont bien ? ca ressemble a painkiller mais en cartoon

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:10:53

Eh les amis, moi non plus je ne suis pas encore passé à la new gen' !
Je joue encore à la Dreamcast, et je trouve encore les graphismes de certains jeux franchement beaux (Shenmue 1&2, Sonic Adventure 1&2, 24 Heures du Mans, 4 Wheel Thunder, Ikaruga, et F-355 Challenge pour ne citer qu'eux).

Et la XBox première du nom est une très bonne machine, la plus puissante des 128 bits de l'époque ! Autant dire que graphiquement, ça n'a pas ou très peu vieilli...
Pour que j'aie envie de passer à la next gen', il faudra déjà que j'aie une télé HD, et surtout que les jeux me fassent envie en termes de gameplay !
Actuellement, je reste calme, aucune hystérie en vue, la XBox 360 baisse gentiment de prix...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube