CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 00:30:41

Et de ton coté, pourquoi elle t'intéresse si soudainement ? :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 00:35:53

Je sais pas elle me fait envie soudainement, pour xenoblade surtout :hap: mais cette merde est encore trop chère..

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 00:44:26

Pareil, j'attend qu'elle descende sous la barre des 100 euro neuve avant de me lancer. Et puis ce qui me retient un peu c'est que j'ai cru entendre que les derniers modèles vendus n'étaient plus retro-compatible avec les jeux GameCube. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, c'est le genre de truc qui me refroidit pas mal :malade:

Leon :d) GG le gossbo :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 00:48:26

Gg bro :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 00:49:02

Oui les derniers modèles sont pas retro

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 00:51:40

OH PUTAIN C'EST ÉNORME Y A UNE VILLE DANS FF REVENANT WINGS :bave: MEILLEUR STR RPG EVER!

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 00:56:42

C'est du pur bonheur de contrôler directement ses persos en ville et parler aux gens, faire de l'alchimie des quêtes annexes :bave:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 00:58:28

Et dire que jvc lui a donné une moins bonne note qu'à ffta2 :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 01:03:52

Il se joue comment ce FF XII ? J'ai du mal à cerner sur les screens comment les combats se jouent.

Leon :d) T'es bonne :hap:
Et c'est quoi ce fameux logiciel, ça à l'air fendard :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 01:07:04

C'est un testeur en même temps, il ne doit faire que ça (jouer), que ce soit à ses heures de tafs ou ses heures perdus. C'est pas difficile dans ce cas d'avoir le temps nécessaire pour jouer à ces jeux de no-life :noel:
Bon après y a la partie rédaction, mais ça doit pas lui prendre beaucoup dans sa semaine de boulot.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 01:09:50

"leon27
Posté le 7 août 2012 à 01:01:25
je n'ai jamais compris l'alchimie dans les rpgs à part un peu celle de the witcher"

Bienvenue au club :noel:
J'ai le même problème, hormis dans The Witcher justement :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 01:10:11

Bah ça fonctionne comme un str classique sans les habitations, c'est assez original lis le test :oui:

Mais les missions sont vraiment variées, y a de tout même de l'infiltration

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 01:11:54

En fait c'est pas de l'alchimie mais de la création d'armes (on peut récupérer des matériaux ou les acheter) l'avantage c'est qu'elles sont plus puissantes que celles qu'on trouve dans le commerce et peut être par la suite uniques

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 01:18:35

Kan :d) C'est dans la veine d'un Warhammer alors :question:
En gros tu ne gères que ta troupe et tu ne fais que de la prise de territoire.

"Mais les missions sont vraiment variées, y a de tout même de l'infiltration"

Ah ouais pas mal. Si c'est plus varié que ffta2, ça me va (va tuer un mob, va cueuillir ça pour Gertrude, rapporte ça).

"En fait c'est pas de l'alchimie mais de la création d'armes (on peut récupérer des matériaux ou les acheter) l'avantage c'est qu'elles sont plus puissantes"

Y a quelques similitudes avec le mode de création d'armes et objets de ffta2 alors, non?
Du genre dès que t'as les matériaux nécessaire (en général 3 items si ma mémoire est bonne), tu peux créer des armes de classe "a","b" ou "c".

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 01:20:08

Leon :d) Ok, merci, j'irai faire un tour là dessus dès que j'aurai un peu de temps.

Euh non, je n'ai pas fini Morrowind. Y a pas mal de rpg que je ne finis jamais :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 01:24:40

Y a pas de classes d'armes juste la puissance. Y a pas non plus de notion de territoire (enfin si mais non :hap: on va dire que plus t'as de territoire plus ta marge de manoeuvre est grande mais c'est tout. Normal vu que tu peux rien construire)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 01:26:59

En même temps souvent lorsque je démarre un RPG, je décroche généralement toujours pendant quelques semaines/mois, et quand j'ai envie de me remettre dedans j'ai souvent tout oublié entre temps, où du moins une bonne partie.
En plus dans les TES ça a toujours été le bordel avec les quêtes (pas pire que Gothic par contre), des fois tu te retrouves avec 40 quêtes actives et tu sais plus vraiment à qui tu dois t'adresser et où aller exactement. Enfin moi, je me fais toujours baiser à cause de ça, surtout après une pause :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 01:32:32

Ouais c'est sûr qu'économiquement parlant ça vaut le coup, après ça tue un peu quand même toute vie sociale (du moins le temps de terminer le jeu).

Tu joues à Secret World, Leon? Moi ça m'a jamais botté plus que ça à part ce jeu justement (et peut être DC Universe, à voir), je me laisserai bien tenter un de ces quatre.

Kan :d) Ok.
J'vais voir si y a pas un GL, ça me parlera peut être plus pour le système de combat si je vois comment ça se passe, car là j'ai un peu de mal à piger le truc.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 01:34:43

Arx fatalis est vraiment court léon, plus court que fable :hap:

Oui regarde sur youtube au pire buenz

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 01:38:18

Les mmo c'est assez obscur pour moi, j'y connais que dalle.
J'ai juste tâté du WOW sur serveur PV, et encore, j'ai pas dû dépasser le niveau 15 alors bon... Et j'ai Ragnarock mais il est toujours dans son blister :hap:
Y a qu'en ce moment je suis sur Order & Chaos mais c'est un peu le mmo du pauvre, c'est qu'un jeu Android donc c'est beaucoup moins complet (enfin je pense vu que j'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast