FFXII je l'ai payé 3.99€ dans un easycash
Parfait état boîte/notice/CD juste un petit défaut Le bas du papier de la jaquette abimé tout du long de droite à gauche (en ouvrant la boîte à 180º) sur ~1mm de hauteur, autant dire que c'est rien vu le prix,,,
Et si tu t'interroge toujours sur le système de combat : c'est du 100% temps réel (pas comme FFX-2) où tu controle tes déplacements et tu dois choisir la commande à effectué, imaginons tu prend 'attaquer', ton perso ne fera que ça tant que t'auras rien choisi d'autre. Ensuite tu as le système de gambit qui te permet de définir l'ordre des commandes et les conditions (ex : potion de soin si PV faible en 1er donc prioritaire, puis attaquer en 2nd, tant que t'auras pas les PV faibles ton perso attaquera). C'est super chaud au début mais ne fois que t'as bien compris le truc ça devient très simple...
J'viens d'aller voir pour la compil Trials HD/Limbo/Splosion Man et finalement je suis revenu avec Fable 2 payé 8€, et j'ai eu un avoir de 25€ pour BF3 presque 2x plus que ce que j'attendais, pour me payer Darksiders II (ou Sleeping Dogs
)